|
|
#331 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
|
|
#332 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Phil les Hu a 30...c'est 30+1.50...et 50+2.50...alors vous serez probablement obligé de faire des Hu a 100 ou qqch comme sa
|
|
#333 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Té donc ben moumoune phil.... t'a joué le HU des WSOP qui ont 100BB pour 5k et dès que le 2eme niveau arrive vous aviez 50BB... pis c'était pas un 4 dans 7 mais un single elimination.....
Le 4 dans 7 assure justement que le 50BB de départ ne devienne pas un facteur... De toute façon souvent dans les HU, une seule main fait la différence, que vous ayiez 50BB ou 500BB souvent c'est lorsque deux monstres s'affrontent que le $$ va dans le pot. Le reste ca se gagne dans les petites guerres de tranchées qui dépassent rarement les 5BB-10BB à la fois. Je prévois déja des matches de 3-4 heures avec des 4 dans 7... Je vois pas de différence majeure entre 50BB et 500BB si les blinds ne montent jamais... Avec un seul tournoi oui mais pas dans un 4 dans 7.... C'est quand même un tournoi et pas une cash game.... Pis lis donc mon blog, y'a une tite phrase JUSTE pour toi à la fin... hihi
|
| (Offline) |
|
|
|
#334 |
|
Collaborateur VPC
|
cest vrai que 50bb cest vraiment moche ca laisse aucun jeu, peu importe le nombre de game
|
|
#335 |
|
|
Je suis un joueur Titanium sur Titan, je vais mleur demander si on peut avoit une structure T3000 de départ avec 15-30 no blind increase. Donnez moi 2 heures...
|
| (Offline) |
|
|
|
#336 |
|
|
email envoyé, j'attends leur réponse.
Pierre |
| (Offline) |
|
|
|
#337 |
|
Collaborateur VPC
|
Je ne suis pas d'accord avec la formule 4 de 7 avec 50bb.
|
| (Offline) |
|
|
|
#338 |
|
|
J'ai peut-être des good news de Titan.
Puisque je suis un player Titanium et un affiliate, on m'a assigné un event manager personnel pour les affiliés a qui j'ai écrit mon email immédiatement. J'attends sa réponse. Je lui ai demandé des HU matches avec T3000 de départ 15/30 blinds with no increase over time. Des news soon... Ca irait à tous ca??? C'est la même structure que 2+2... |
| (Offline) |
|
|
|
#339 |
|
|
Juste comme ça, sur 2 plus 2, ce tournoi a été créé par et pour des joueurs de cash games. C'est pour cette raison que les tapis sont extrêmement profonds. Ce n'est pas mais alors vraiment pas un donkament.
|
| (Offline) |
|
|
|
#340 | |
|
|
Citation:
Sérieux moi la seule raison pourquoi j'accepterais de jouer les 4 de 7, 50 BBs deep est que ça brette en criss et je suis callissement écoeuré. Ce tournoi s'annoncait pour être sympathique mais là s'en est rendu ridicule. D'autant plus que maintenant tiltman n'est pas d'accord avec la nouvelle structure ca risque de niaiser encore longtemps. Au pire on fait fuck ça et on se reprendra une autre fois quand on aura une entente avec un site de poker qui voudra bien nous donner la stucture que l'on veut. |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |