| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#342 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ya pas une site battard qui offre du cash game en play money????
Rendu la tu fais du Dumpstack comme tu veux pour commencer avec la bonne structure... tsé ya pas un yahoo-poker ou un site poche qui a ce genre de game??? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#343 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je viens de voir que sur Everest ils offrent du heads-up en play money...
ils ne sont surement pas le seul site... vous etes 100 Bigblind each pour partir... mettons du 100 comme big blind... un gagne 4 all-inn de suite et il monte de 500.... lautre en gagne 2 de suite en boom on start ca a 300 Vs 300 ....et que le meilleur gagne.... un peu de taponnage mais bon cé pas trop compliquer a faire... et cé surement pas le seul site a offrir ca |
|
(Offline)
|
|
|
|
#345 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai une genre de bonne nouvelle, sur le réseau prima poker on peut crée nous même nos private tables sans passé par le support !!!!
J'ai donc fais un petit test et on pourrait jouer sur nos table privé 1cents 2 cents comme blinds avec 4$ de buy in !!! donc 200 BB sans blinds increase !! quest ce que vous en pensez ?? le rake semble etre de 5% max 10 cents ... quand meme élevé mais bon sa serais notre meilleur option et on pourrais commencé nimporte quand pas mal ??????????alorssss
|
|
|
|
#346 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi pas le heads-up de play money sur Everest comme un membre a mentionné. On fait du chip dump jusqu'à 300 BB. Et puis on peut starter ça!
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#347 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol 50bb deep so gai, je vote pour loption a phil.
|
|
|
|
#349 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Citation:
Alors ca risque d'etre compliqué pour vous pour arriver a 300BB... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#350 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |