|
|
#371 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jsuis sur le bord de croire que ce tournoi n'aura jamais lieu...et a vrai dire je m'en fous un peu maintenant pcq ce n'est plus du tout excitant comme avant....Alors sois on arrange pour commencer ca d'ici cette semaine ou bien je me retire....C'est vraiment long pour rien
|
| (Offline) |
|
|
|
#372 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Citation:
qft
| (Online) |
|
|
|
#373 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Everest semble parfait.
Si quelqu'un avec un compte à l'argent là-bas (Je pense à Kirb) pourrait acheter plein de playmoney à un high roller de la playmoney sur Everest, on serait sur de pas en manquer pour la gang quand on ferait notre chip dumping au début. Je crois que pour 5 ou 10$ on pourrait avoir un joli montant de playmoney. Si tout le monde est d'accord pour Everest (je ne vois pas vraiment de contre), on pourrait commencer ça. Il nous reste juste à avoir plein de playmoney et à voter les bourses. |
| (Offline) |
|
|
|
#374 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
haha ca me fait rire le terme highroller de playmoney
|
|
#375 |
|
Collaborateur VPC
|
Alors on se bouge ou non ??? Everest est parfais pour tout ...
facile à downloader ... table HEads up que les blinds monte pas ... on peut etre 300bb deep... pas de niaisage avec le support ... on commence quand on veut .... Donnez dont votre opinion la dessus que l'on finalise le tout... moi je suis in pour everest |
| (Offline) |
|
|
|
#376 |
|
Collaborateur VPC
|
moi aussi
|
| (Offline) |
|
|
|
#377 |
|
Collaborateur VPC
|
vendu
|
| (Offline) |
|
|
|
#378 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
OK pour everest, mais je pars pour la Thailande dans 48 heures.... Ils sont supposés avoir inetrnet ou je vais a Chiang Mai alors on se reparle de la bas...
Yaf.... On va vraiment faire un tournoi 'international', héhéhé |
| (Offline) |
|
|
|
#379 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
parfait
|
| (Offline) |
|
|
|
#380 |
|
Collaborateur VPC
|
si tout le monde est d'accord, kirb est chargé de faire la transaction entre lui même et un high stakes play money player.
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |