| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#392 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
S'il n'y a pas d'objection d'ici demain, je ferai probablement le shuffle up and deal officiel demain soir afin que le tournoi débute mercredi!!!
Est-ce qu'il a des développement au niveau de la play money disponible qu'on pourrait acheter ?? |
|
(Offline)
|
|
|
|
#393 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il nous faudrais 720 000 en play money juste comme ca
|
|
|
|
#394 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nouveau favori du tourney
juste a regarder le 200+15 hu matches de dimanche et vous allez comprendre Dernière modification par roo_400 10/09/2007 à 22h53. Motif: lobby disparu, 256 joueurs, devinez le champ |
|
(Offline)
|
|
|
|
#397 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
Wow, sérieusement ça traine tellement s'en est complètement ridicule. Tk, je pars demain pour Boston jusqu'à lundi alors je ne serai évidemment pas disponible pour quelques jours. Ciao
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#398 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
La sérieusement je ne sais pu trop quoi faire!
Je viens de passer une bonne partie de la soirée a tenter d'acheter de la playmoney au "high roller" sur Everest avec Phil, mais tk...la pluspart sont pas intéressé ou ceux qui semblent intéressé sont finalement pas sérieux! Pour eux on dirait que ca vaut autant que de la vrai argent...sti! Tk on a aussi poster une couple de message sur des forums francais. J'aurais jamais pensé autant vouloir de la playmoney... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#399 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
au pire expliquez leur que vous aller leur redonner apres.
(Offline)
|
|
|
|
#400 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
ca me donne vraiment pu le gout de jouer ce tournoi...moi jcrois qu'on devrait tout simplement canceller le tournoi....ca sera meme pu excitant tellement ya du gossage pour rien...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |