Forum Poker Collectif : HU Championship!
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Ligues et gangs amicales > HU Championship!
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 13/09/2007, 00h19   #401 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

d0r1t0s un grand manitou en devenir (100 points)d0r1t0s un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Blogue de d0r1t0s
Par défaut Re : Bracket officielle HU Championship!

Citation:
Posté par roo_400 Voir le message
ca me donne vraiment pu le gout de jouer ce tournoi...moi jcrois qu'on devrait tout simplement canceller le tournoi....ca sera meme pu excitant tellement ya du gossage pour rien...
En effet!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 00h28   #402 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

Khaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to beholdKhaosman is a splendid one to behold

Blogue de Khaosman

Ben pour vous faire encore plus chier, je suis présentement a Bangkok dans un café internet pis y fait 33 dégrés... muhahahaha.

Sérieusement, je commence aussi à croire qu'on le fera jamais ce tournoi...

On donne son 4% au directeur du tournoi... pis tout ceux qui ont fait des paris les perdent par défaut iiiyaaaaaaaaaaa

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 08h38   #403 (permalink)
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP

leplusbeau is a splendid one to beholdleplusbeau is a splendid one to beholdleplusbeau is a splendid one to beholdleplusbeau is a splendid one to beholdleplusbeau is a splendid one to beholdleplusbeau is a splendid one to behold

Citation:
Posté par roo_400 Voir le message
ca me donne vraiment pu le gout de jouer ce tournoi...moi jcrois qu'on devrait tout simplement canceller le tournoi....ca sera meme pu excitant tellement ya du gossage pour rien...
+1
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 09h06   #404 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

Phil renvoie donc 493.75$ a tout le monde et qu'on en finisse.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 10h43   #405 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)SixZeros est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Moi aussi je pense, qu'on devrait tout annuler là!

J'en reviens pas encore que Stars a pas voulu nous donner la structure, on est pas assez important!!!!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 13h51   #406 (permalink)
David Sklansky - 3 bracelets WSOP

d0r1t0s un grand manitou en devenir (100 points)d0r1t0s un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de d0r1t0s

y'avaient aucune raison de nous la donner...
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 13h59   #407 (permalink)
Collaborateur VPC

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

Mais la on avait trouvé une solution pourquoi est ce que l'on cancelerais soudainement ?? Vous ne voulez pas jouer sur everest poker ??

Il faudrait prendre une décision une fois pour toute parce que je m'éfforce pour que le tout marche et certain ne semble plus vouloir jouer, donc si cé le cas dites le ....

On peut vraiment commencé pour samedi minuit - dimanche selon moi ... est que cé le faites de jouer sur everest ou quoi ??
jaimerais en savoir plus que céééé long ...

Dites moi... Je propose que si Dimanche MAtin le tournoi n'est pas en marche je retourne l'argent à tout le monde .... ?? donné votre opinion uniquement ladessus si vous conituez ou arretez tout de suite même si on commence dimanche !! merci

Ribakari: anyone want to flip for my roll?
Ribakari: 645 $

Dernière modification par PhiLLeDiNGUE 13/09/2007 à 14h05.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 14h15   #408 (permalink)
Collaborateur VPC

TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)TilTMaN a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par PhiLLeDiNGUE Voir le message

Dites moi... Je propose que si Dimanche MAtin le tournoi n'est pas en marche je retourne l'argent à tout le monde .... ?? donné votre opinion uniquement ladessus si vous conituez ou arretez tout de suite même si on commence dimanche !! merci

Ca me convient.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 14h28   #409 (permalink)
Collaborateur VPC

Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)Glover a presque atteint la perfection (2000 points)

Blogue de Glover

ok va pour le jour du seigneur
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 14h35   #410 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)PoketJM est un diamant sur le point d'être exposé (250 points)

Blogue de PoketJM

SVP répondez vite à la demande de Phil, parce que la j'aurais peut-être trouvé un candidat pour nous vendre de la playmoney... Pas le goût d'acheter de la playmoney pour le fun...lol

Je vais négocier cela avec lui ce soir par msn, parce que la je suis a la job.

Si ca marche, je vais aussi avoir besoin d'un joueur qui a un peu d'argent sur Everest et ce depuis plus de 30 jours. Car il faut avoir un compte argent réel depuis au moins 30 jours avant de pouvoir transférer de l'argent à quelqu'un ce qui n'est pas mon cas... Kirb ???
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
HU Championship SixZeros Poker - Général 182 24/08/2007 09h41
Le Canadian Championship Poker...???? SOU Poker - Général 5 22/08/2007 12h46
World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture Zubial Résultats, événements majeurs et parties en cours 38 28/04/2007 21h58
NBC national heads-up poker championship DonKarlos Résultats, événements majeurs et parties en cours 2 08/04/2007 14h26
Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) sebasdess Livres de poker 0 13/09/2006 13h48

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h28.