| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#51 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
sick sérieux on a joué pendant plus de 2 heures lol
premeire fois que je vois ca.... GG gazou par exemple!!! ![]()
|
|
|
|
#52 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nice one!
Yaf vs Tiiibbb! habba habba! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
Modérateur
|
tabarnac
j'ai manqué la fin j'me suis endormi apres la 1748e main ![]()
|
|
|
|
#55 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
osti, j'vien de me pisser d'ssus thanks l'grand tu vien de faire ma journée ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai eu le temps de faire 3 fois le BI de votre HU en vous regardant du coin de l'oeil.
(Offline)
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je me suis cassé le poignet droite et je suis droitié ... JE vais être oubligé de jouer de la gauche pour touuuuut le tournoi de HU... j'ai perdu tout mon edge, je crois que ma cote devrais monté au alentour de 19:1 non ??
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est pas 16:1 pour du even money????
Donc tout les paris sont donc EV - en parité et donc celui qui va faire de l'argent en malade au bout de tsa c'est DESS666 !!! Mais bon tu ferais tu des paris inversé...?? c'est a dire du 1:20 par exemple que quelqu'un ne gagne pas le tournoi...??? |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |