|
|
#71 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
surement pas, il va les changer selon les paris du monde
|
|
#72 |
|
|
Dess666 je voulais pas t'insulter avec mon message et je comprend fort bien le concept que la maison (toi) doit bien se proteger pour faire de l'Argent car tu organises le tout et surtout tu prend tout le risque...
J'imagine que plus les apris vont rentrer plus les cotes deviendront plus profitables pour les parieurs car le risque sera de plus en plus diminuer pour toi... et il y aura probablement des underdogs que l'on pourra parier a 20:1 ou keke chose du genre... Pour ce qui est des paris inversé je vais checker ca la si je peux en venir a quelque chose. |
| (Offline) |
|
|
|
#73 |
|
|
et en passant... meme si ca aurait pu etre intéressant pour moi.... je ne te concurrencera pas dans tes cotes!!!
Tu as deja commencer et signer les principaux clients donc je ne crois pas que ca vaudrait la peine... Et anyway ce n'était pas mon but non plus.... |
| (Offline) |
|
|
|
#74 |
|
Collaborateur VPC
|
j'suis tellement bon prince que j'ai offert des paris inversés pour diminuer son risque...
(J'espere qu'il vas me donner de la rep pour ca)
|
|
#75 | |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Citation:
Il dit que beaucoup de gens gagent sur Spex alors il baisse la cote de Spex pas de trouble mais celle de dilith ne bouge pas. Il ne devrait pas justement l'augmenter afin de se couvrir ? Même chose pour moi, il dit que beaucoup de gens ont gagé sur Doritos donc ça cote baisse mais pourquoi ma cote baisse également ? Si Dess pouvait simplement m'expliquer son raisonnement ou son approche cela serait apprécié. Encore une fois je le répète (car je ne veux pas voir de la dégénération ici) que Dess fasse 10$ ou 1 millions de dollars avec les props je m'en fout. Que les cotes sont comme elles sont je vais très bien dormir ce soir. Je sais que ce qu'il fait est time consuming et peut-être très stressant. Je ne met aucunement son éthique en jeu, je veux uniquement connaître la méthodologie employée pour établir les cotes. Merci |
|
| (Online) |
|
|
|
#76 |
|
|
c'est ce que je pensais... et j'avoue que dans la situation d'ici ce sera difficile d'avoir un volume tres élevé aussi...
Mais bon vas-tu faire des paris sur les matchs 1 vs 1 aussi.. ce serait p-e plus intéressant pour moi ca |
| (Offline) |
|
|
|
#77 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
Merci. très clair comme explication.
|
| (Online) |
|
|
|
#78 | |
|
|
Citation:
Gogogo Takechip ! Edit: 50 $ yihaaaaaa
|
|
|
#79 |
|
Collaborateur VPC
|
Ok ben je viens de t'envoyer un autre pm avec les paris que je fais now, j'tenvoie l'argent ce soir.
|
|
#80 |
|
Modérateur
|
C'tait pas 100$ la mise minimale!?
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 10h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 13h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 22h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 15h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 14h48 |