| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#81 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bien calculé, DESS.
Contrairement à... hmmmmm... un certain ami à momenthum. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#82 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
haha bien vu giggy...
jsais pas comment ça va se passer cette histoire, pour l'instant dess me semble que tu vas pas d'engraisser beaucoup mais se pourrait bien qu'arrives un afflux de joueur vu la tournure des évènements.... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#84 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je songe sérieusement a faire des cotes moi aussi... mais pour les plus small gamblers... de $50 a $20 mettons.... et ce sera gerer d'une bien meilleur maniere que Cedrik afin d'éviter un bordel...
Bon je vérifie des détaisl technique et je confirme ca ce soir... P.S. DSL a DESS davoir dit que je le ferais pas.... mais jai finalement changer didée!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#85 (permalink) | |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
(Offline)
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Yanman |
Citation:
Avec le groupe, miser à moins qu du 13:1 n'est pas EV+ je pense. à 13:1, je place Phil, Doritos, Spexel et RavenQ comme étant une bonne affaire. Kirb serait la aussi mais ses adversaires devrais avoir un bon edge sur lui.... pas parce qu'il est malchanceux amis parce qu'il montre tellement de main heads-up qu'ils devraient avoir une meilleure idée de son range de main et donc faire de meilleurs décisions. Bref Spexel est le meilleur bet à prendre avec ces cotes, suivi de RavenQ et Doritos. Kirb est le pire selon moi. Mon favori est RavenQ pour le tournoi, suivi de Phil... mais mes analyses sont aussi bonnes que celles des pros qui ont fait la liste du classement des équipes de hockey. Bonne chance aux participants. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#87 (permalink) |
|
bon déjà fini les paris...reste juste les égos à frustrer
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| World Poker Tour Championship : Zubial/Ghislain Couture | Zubial | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 38 | 28/04/2007 21h58 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |