|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
glover12.
Avis a Phil et Kirby : Pret pour du dumping cet apres midi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en passant Kirk peut transferer directement a chacun...
C'est 30 jours pour faire des trasnfer mais tu peux en recevoir nimporte quand. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
c uniquement phil qui peut faire les transferts ou le dumping ?
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis sur msn pas mal toutes la soirée et venez me voir
philledingue@gmail.com @Kirb ... tu peux toujours dumper tes jetons je ten dumperai d'autre si le moment est plus propice this way
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Phil, puisque je suis en thailande ca va etre un peu plus compliqué (je coache une bonne partie de la journée).
Mais demain mercredi le 19 a 23h00 heure de MTL j'ai un trou et je vais me connecter sur MSN pour recevoir tes chips. IL va être jeudi à 10h00 AM jeudi pour moi. J'aurais pas le temos de revenir pour voir si c'est OK avec toi alors je vais y être demian a 23h00 a ton heure. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|