|
|
#41 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Et pour l'histoire de chip dumping et tout... seigneur dieu que si on avait été intelligent on aurait tout joué ca à 2 accounts, 4 au pire si yen a 2 qui veulent jouer des matchs en meme temps.
|
| (Offline) |
|
|
|
#42 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
euhhh jveux pas etre plate les boys mais jcrois pas que vous devriez jouer a 200BB.....le tournoi est arrangé pour que tout le monde joue la meme structure....vous pouvez pas la changez en cours de route juste pcq vous trouvez ca trop long...
|
| (Offline) |
|
|
|
#43 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
Moi j'aimerais bien ca jouer mon prochain hu a 200 bb, on pourrais faire le 2 de 3 en une journee, ca serais ben mieux. Si je gagne evidemment
|
| (Offline) |
|
|
|
#44 |
|
|
pkoi 200BB, vous connaissiez tous la structure avant de jouer...oui ca peut etre long...mais si vous etes le moindrement aggro ca devrait jamais prendre plus qu'une heure ou 2 pour finir ca....
la structure deep c justement pour que l'on puisse avoir plus de jeu postflop et non pas seulement des all ins fest. |
| (Offline) |
|
|
|
#45 |
|
|
Je connaissais la structure mais je l'avais jamais testée. Franchement peut-etre qu'il y en a qui aime mieux ca comme ca mais je ne rejouerais pas un autre tournoi comme ca, c'est juste trop long. Pi 200bb c'est loin d'etre un all-in fest.
|
| (Offline) |
|
|
|
#46 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#47 |
|
Collaborateur VPC
|
Si on est tous les 2 d'accord j'vois pas l'problème roo. Si un des deux est pas d'accord cest certain qu'on va jouer a 300bb.
|
| (Offline) |
|
|
|
#48 |
|
|
c'est vfraiment pas un gros probleme en effet....
mais pense y c comem si au hockey 2 équipes décidaient de faire un 2 de 3 au lieu d'un 4 de 7...ca ne marcherait evidemment pas.... en tk...si je suis le seul a me plaindre je ne m'objecterai pas a ce que votre game soit 200BB deep, mais je crois qu'il faut que le monde (au moins qques joueurs) donnetn leur opinion sur le sujet. |
| (Offline) |
|
|
|
#49 |
|
|
Laissez-les faire ski veulent...question que la ronde prenne moins que 3 semaines.
|
| (Offline) |
|
|
|
#50 |
|
Collaborateur VPC
|
2e Match commence gogogogo table jakarta29
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Ronde 1. | PhiLLeDiNGUE | HU Championship! | 70 | 19/10/2007 16h01 |
| HU ronde 1 - Yaf vs Khaosman | Khaosman | HU Championship! | 52 | 26/09/2007 11h59 |
| Notre cher Giggy est une luckbox (nsfw) | MathP | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 21 | 12/09/2007 17h53 |
| Giggy et l'adultère de Tiltman | Gazou007 | Poker - Général | 14 | 19/07/2007 18h38 |