|
|
#11 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hey spexel..juste pour te dire demain je devrais etre a la maison toute la journée alors si jamais tu veux jouer je vais etre dispo a partir de 11hre...email moi si jamais demain tu ne px pas
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'pas encore fini tout ça?
J'pense que tout le monde rêve de se réveiller pour dire : ouffff ça existe pas ce foutu tournoi, ce n'était qu'un mauvais rêve! ![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
roo_400 et Pass_72 doivent vraissemblablement être attardés ou quelque chose.
Chu rendu au point ou cette affaire là me frustre...ça fait quoi 2 mois? 3 mois que c'est commencé? C'est ridicule criss... Stais supposé être maximum une semaine par ronde...aaaaaaa... Sérieux si vous m'donnez 2k$ tout suite j'serais content. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
jte vois pas online et il est 2h35pm en ce moment.
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouais un peu ridicule ce tournoi... jcomprend pas la logique des joeurus qui se sont inscrits sans avoir plus de disponibilités que ca...
D'ailleurs ca aurait du etre vérifier ca avant (les gars ont a peiune quelques message sur Pokercollectif yont beau etre bon et etre high roller ctait pas le genre de tournoi pour eux.) Et pour tout le monde qui suivait ca de l'extérieur ben ya pu aucun intéret non plus. Ctun peu comme si les séries de la NHL se jouait sur 10 mois... deja que 2 mois cé trop long... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi entk je suis super content d'être deja éliminé !! haha
Non mais sérieusement on avait laissé 1 semaines PAR MATCH... on a été plus gentil pour la premiere semaine, mais je crois que le monde qui se force pour jouer leur match pourrait demandé de simplement discalifier ceux qui ne respecte pas la regle...
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
on va jouer notre hu d'ici la fin de la semaine c certain...moi ma 1re ronde a ete assez rapide (en moins d'une semaine) mais j'ai du attendre pass et khaosman apres...
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HU Ronde 1. | PhiLLeDiNGUE | HU Championship! | 70 | 19/10/2007 15h01 |
| HU Ronde 1 - PhilLeDingue vs roo_400 7:00 PM | roo_400 | HU Championship! | 38 | 02/10/2007 10h36 |
| HU ronde 1 - Yaf vs Khaosman | Khaosman | HU Championship! | 52 | 26/09/2007 10h59 |
| HU Ronde 3 Spexel vs Dilith | Spexel | HU Championship! | 17 | 19/09/2007 18h52 |
| HU ronde 1 - Spexel vs Dilith | Spexel | HU Championship! | 24 | 18/09/2007 19h53 |