|
|
#21 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
leplusbeau ( ville de québec) sur pokerstars
TY Phil pour avoir gardé l'argent et poketjm pourrais-tu me donner ton nick sur stars, j'aimerais t'envoyer un petit qque chose... |
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Glover12 (longueuil)
Non sans joke, bravo a tous les 2 mais surtout à mon cuistot de vieux crabe ![]()
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Bravo à vous 2 pour avoir été en mesure de passer au travers de ce tableau remplit des meilleurs joueurs de poker québécois! (il manquait juste le prince!...lol )
Félicitations au champion de ce HU Championship Québécois: Kirb !!! Je vais poster dans les prochains jours un dernier blogue qui sera en quelques sorte le bilan du tournoi. Citation:
Mais sens toi pas obliger c'est vraiment pas nécessaire! héhé Merci! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
lollllll ici ya moi... pis entre le autopost blind pis le auto muck ya brendl
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Glover |
Kirby qui avait prepare son ghettoblaster pour we are the champions
![]() ![]() priceless.
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Félicitation Kirb! Pour la première fois de l'histoire, le gagnant HU québécois à un laisser passer pour le international heads up championship se déroulant au Congo!
Congrats encore, très solide! ![]() |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bracket officielle HU Championship! | PoketJM | HU Championship! | 447 | 13/05/2008 04h07 |
| HU Championship | SixZeros | Poker - Général | 182 | 24/08/2007 09h41 |
| Le Canadian Championship Poker...???? | SOU | Poker - Général | 5 | 22/08/2007 12h46 |
| NBC national heads-up poker championship | DonKarlos | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 2 | 08/04/2007 14h26 |
| Championship NL & PL Hold'Em (Cloutier & McEvoy) | sebasdess | Livres de poker | 0 | 13/09/2006 13h48 |