+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Discussion sur 'Votre opinion sur mon ordinateur portable..?' dans la section ' Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel' sur PokerCollectif; Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs semaines, j'avais en tête de m'acheter un ordinateur portable. Cette semaine, j'ai décidé de prendre ...
-
14/08/2008 , 00h00 #1
Votre opinion sur mon ordinateur portable..? Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs semaines, j'avais en tête de m'acheter un ordinateur portable. Cette semaine, j'ai décidé de prendre les choses en mains et de me procurer enfin un laptop. De plus, c'est un moyen se gâter avec ses profits de poker tout en ayant quelque chose d'utile.
J'ai beaucoup hésité entre m'acheter un portable sur Dell, plus cher mais meilleur; ou en acheter un chez FuturShop, moins cher mais mois bon.
J'ai pesé le pour et le contre... sans toutefoi8s arriver à une décision! Finalement, j'ai décider d'opter pour un ordinateur portable acheter sur Dell puisque je paye pour de la qualité (plus grosse mémoire vive et meilleure processeur, entre autre) et que j'aime bien avoir quelque chose de bon quand je fait un achat de cette importance.
Voici le portable que je me suis acheté, rien de bien gros sans trop d'extra, mais il fera l'affaire pour un petit bout de temps:

Studio 17''
Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2.00GHz/667Mhz FSB/2MB cache)
Operation System
Genuine Windows® Vista Home Premium Edition SP1
System Colour Option
Jet Black
Memory
4GB Shared Dual Channel DDR2 at 667MHz
Built-in Keyboard Options
Standard Keyboard (included in the price)
LCD Panel
Hi Resolution, glossy widescreen 17.0 inch display (1440x900)
Video Card
256MB ATI MOBILITY RADEON HD 3650
Video Memory
Windows Vista™ Premium
Hard Drive
250GB SATA Hard Drive (5400RPM)
Adobe Software
Adobe® Acrobat® Reader 8.1
Combo or DVD+RW Drive
8X Slot Load CD / DVD Burner (Dual Layer DVD+/-R Drive)
Sound Card
Integrated Sound Blaster® Audigy™ Advanced HD Software Ed
Wireless Networking Cards
Dell Wireless 1510 802.11n Half Mini-Card
Camera Module
Integrated 2.0M Pixel Webcam
Office Productivity Software (Pre-Installed)
Microsoft® Office Home and Student 2007 - Word, Excel + PowerPoint
Anti-Virus/Security Suite (Pre-installed)
McAfee SecurityCenter with anti-virus, anti-spyware, firewall, 30-Days
Battery Options
9 Cell Battery
Service
1 Year Return to Depot Service and Technical Support
Installation Services
DataSafe Online Backup 3GB
Processor Branding
Intel® Core™ 2 Duo Processor
Finger Print Reader Module
NO FINGER PRINT READER
ISP
3 months of Videotron High Speed Internet Service Included (QC)
ACCESSOIRES
Belkin Slim Backpack - up to 17" - Black/Gray - Designed for Dell
Logitech V450 NANO Cordless Laser Mouse - Jet Black - Designed for Dell
Inspire T10 Jet Black Speakers - Designed for Dell Collection
EP-610 Jet Black Headphones - Designed for Dell Collection
PRIX --> 1 397.00 $
+taxes --> 1576.84 $
Argent épargné --> 290.00$Dernière modification par Sam24 ; 14/08/2008 à 00h04.
-
14/08/2008 , 00h08 #2
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? Un excellent portable pour le prix selon moi.. Seul bémol que je vois dans la liste... Souris sans fil... Personellement j'suis pas capable, moins précis et quand tu manques de batteries en plein milieu de quelque chose, ca sux...
Sinon, bon achat
Clear eyes, full hearts, can't lose.
-Friday Night Lights
Envoyé par badab!ng
Envoyé par badab!ng
-
14/08/2008 , 00h15 #3
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? meme si tu manque de baterie avec un portable ta une souris sur ton portable lol! ca change rien manquer de batterie, et moi perso je trouve beaucoup plus rapide une souris sans fils que le touchpad du portable!
-
14/08/2008 , 00h17 #4
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? ton HD, essaie de prendre un 7200 rpm de preference
-
14/08/2008 , 00h20 #5
-
14/08/2008 , 01h44 #6
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? perso... rendu a ce prix-la... ya moyen d avoir des resolution bcp plus haute en montant encore un petit peu... ya des portables qui offre de quoi comme 1900 x 1200 ou pres de cela, donc c meilleur pour le multitable... mais pour le reste c est excellent !
-
14/08/2008 , 18h11 #7
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? Salut,
Hey ben! Je suis content que j'aille fait un bon choix!
Il ne me reste plus qu'à le recevoir.
Dans le e-mail qu'ils m'ont envoyé, c'est écris que je le recevrai le 1er septembre... Patientons!
-
15/08/2008 , 02h17 #8
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? Cancel ta commande au plus vite et upgrade pour un écran avec une résolution de 1900x1200!!!
INDISPENSABLE! T'es un poker player non?-_-
-
15/08/2008 , 08h09 #9
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? Salut,
Oui je joue au poker, cependant quelqu'un m'a dit que ce n'était pas très grave.
Je lui ai demandé à quoi cela servait et il m'a répondu que c'était utile quand on jouait en "tile tables".
Cependant, moi je joue toujours avec des tables un peu une par-dessus l'autre.
Je n'y ai donc pas vu d'inconvénient et j'ai sauvé de l'argent.
-
15/08/2008 , 11h38 #10
Re : Votre opinion sur mon ordinateur portable..? jouer une table par dessus lautre , ca te derange p-e pas mais juste le fait de voir les tables et l'action qui se passe sur les autres tables tu en soutire de l'information utile pour mieux jouer d'autres mains apres.
|
|
|
Discussions similaires
-
NL 10 - Votre opinion SVP
By BxN88 in forum Stratégies - Cash Games - micro limitesRéponses: 5Dernier message: 20/12/2007, 08h34 -
BankrollManagement - Votre opinion
By SimB in forum Poker - GénéralRéponses: 31Dernier message: 14/10/2007, 18h36 -
Votre opinion
By MaxChart in forum Stratégies - TournoisRéponses: 5Dernier message: 26/03/2007, 01h14 -
Votre opinion s.v.p.
By TiiB in forum Stratégies - Cash Games - micro limitesRéponses: 9Dernier message: 18/12/2006, 13h10 -
votre opinion
By TiiB in forum Stratégies - Cash Games - micro limitesRéponses: 11Dernier message: 30/11/2006, 12h09

LinkBack URL
About LinkBacks

Réponse