Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24
    Vétéran

Par défaut Re : Connexion wifi instable

Publicité

ty j'essaye ca

Équipe Poker Collectif Samurai

Citation Envoyé par dalto4 Voir le message
    Le Laptop a mon pere embarque toujours sur mon wifi a place de pogner le sien( on est voisin).Il chialait parce que depuis 2 jours il déconnectait pendant qu'il jouait au poker et ca adonnait que j'avais descendu mon routeur dans le sous-sol en meme temps que le début de son probleme.

Mais pourquoi son ordi embarque sur mon wi-fi et non le sien quand il ouvre son laptop,ca fait qu'il a une faible connection et qu'il doit se déconnecter pour se reconnecter manuellement au sien.
    Car le signal est plus fort. Il se connecte toujours à celui qui est le plus puissant et qui est configuré pour se connecté automatiquement.

Comme dit plus haut, décocher la connexion automatique réglera le problème.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Vétéran

ben quand il est connecté sur le mien c'est vraiment lent et pénible, le sien est parfait.Je vais essayer de décocher la connextion aujourd'hui.

Samurai

Publicité

@Vric

Es tu au courant d'un probleme avec win 10 et le wifi qui déconnecte au 5-10 minutes? j'ai tout essayer ce que jai pu trouver sur le web et rien fonctionne. En fait cest l'ordi a mon cousin, on a le meme ordi les deux , le mien ca la fait vla 2 mois environ apres un update de windows 10, jai reinstaller les pilotes et c'est disparu sauf ca pas fonctionné pour lui. moi jai un vieux routeur cisco et lui as le modem de videotron AC. Je me demande si cest pas le routeur.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 18/10/2016 à 23h08.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages