Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 141 à 151 sur 151

Discussion: Build une tour

All-Star

Par défaut Re : Build une tour

Publicité

ca pour 120$(US) tu boost la memoire pour pas cher pis au pire un ssd bidon pis t en voiture
    http://amzn.to/2bdZMkl
    si tu trouve moins cher vien me donner un coup de pied din couilles

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Équipe Poker Collectif Samurai

je vais avoir une Pentium 4 2Ghz/2gb de ram a vendre pour 50$ aussi. Parfait pour les pauvres
    Écran LCD 15" dispo pour 10$ ou un petit luxe, 17" pour 20$ !
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

All-Star

Citation Envoyé par Vric Voir le message
    je vais avoir une Pentium 4 2Ghz/2gb de ram a vendre pour 50$ aussi. Parfait pour les pauvres
    Écran LCD 15" dispo pour 10$ ou un petit luxe, 17" pour 20$ !
    damm ca c pas cher bro

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Légende

J'ai un IMac 27" i5 à vendre @Égoiste que jme sert pas si jamais.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Recrue

Ok pas eu le temps encore de proposer un build à Égoiste, srry pas eu le temps hier

Mais CrackerJack le problème avec Égoiste c'est que j'pense qui veut pas le builder par soi-même le PC fac soit yachete une tour prebuilt ou y commande les pieces pi y la fait build par son technicien chez eux mais faudrait savoir combien ca coûte tsé

EDIT: @Égoiste télécharge-tu beaucoup de chose sur ton ordinateur habituellement?
    @pop2K: Pas sûr si égoiste veut un ordinateur refurbished même si moi-même jachete juste des ordis refurbished mais jsais pas si lui veut ca
    Dernière modification par jonathan3698 ; 22/08/2016 à 13h54.

Recrue

Cet ordinateur là est nearly perfect pour ton utilisation en plus que tu vas pouvoir jouer à quand même des jeux sans aucun problème, genre counter strike, rainbow 6, LoL, etc

CyberpowerPC Desktop Computer Gamer Ultra 2227 AMD FX-Series FX-4300 (3.80GHz) 4GB DDR3 1TB HDD NVIDIA GeForce GT 720 1GB Windows 10 Home 64-bit - Newegg.ca

Le seul hic c'est que y'a pas de SSD pi ça m'gosse quand même pas mal, mais j'sais pas si ça fais *tant* une différence avec Windows 10. J'essaye de trouver des computers avec un SSD atm mais j'en trouve pas, tk j'va faire un autre post si j'en trouve un mais si j'en trouverai pas j'achèterai ça x1000

Ah pi y'a des maudite bonnes reviews sur un large sample, assez rare que j'vois ça. Garantie 1 an et vient avec une souris + keyboard.

Pi pour ceux qui vont chialer sur le 4 GB de RAM vous savez tous que le 8 GB de RAM c'est overkill en criss. J'ai beau faire du 12 tabling sur pokerstars + avoir 14 onglets d'ouvert sur Chrome pi avoir skype d'ouvert pi un youtube, j'va même pas dépasser le 3.5 GB de RAM donc c'est ben en masse pour ski veut faire

À noter: Tu peux pas te connecter par WIFI avec cet ordinateur. J'sais pas si s'tun must pour toi mais j'te le dis au cas où
    Dernière modification par jonathan3698 ; 22/08/2016 à 14h31.

Recrue

Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    Merci mec!

Mais si je veux streamer ça va etre assez ? jvais aussi utiliser sony vegas pro
    Oh jsavais pas tu voulais streamer, là chu pu sûr, ça va changer ton build, ma me renseigner là-dessus pour pas te dire de la bullshit

J'pensais tu voulais écouter des streams lol

Recrue

J'te conseil pas de faire ça ça va te coûter vraiment une fortune si les gars font venir les pièces... Tu devrais demander combien y chargent pour build un ordi mais commande les pièces par toi-même. À joliette en tk on se fait crosser en criss jpeux te le dire... Me rappelle encore dla fois ou le gars ma vendu une motherboard a 550$ quand jler vu a 350$ sur internet, j'avais 13 ans tho jconnaissais rien la dedans

Pi en ce qui concerne le build si jme trompe pas lorsque tu veux streamer tu veux un bon build la... ca va pas mal monter de prix si tu veux faire ca si jme trompe pas... Aux dernières nouvelles pour streamer + editer des vids le monde conseilleait un i7, mais jassume que tu vas streamer du poker, donc chu pu sur jpense que c pas necessaire mais pas sur tk ma me renseigner

Samurai

Je sais pas si 8gb cest overkill mais j'ai rien d'ouvert sur mon pc et win10 prend a lui tu seul 2 go de ram. Tk je suis plus de la mentalité que tjrs mieux d'avoir plus que pas assez. Pas mal standard d'avoir 8gb de ram sur un pc avec win10, cest presque la norme.

Anyway, cest basic monté un pc, plein de video sur youtube comment faire, sinon ncix charge 50$ pour le faire.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Sur ncix:

Athlon X4
    Board Asus A68HM
    MSI geforce 710 1gb
    WD 1TB blue
    Case Corsair carbide Spec-O1
    Asus DVD writer 24x
    Corsair 500w
    8gb ram hyperX fury 8gb (2x4)
    Win 10
    incluant l'assamblage

Total 654$ + la tps comme tax, ca vient du BC.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Publicité

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678

Discussions similaires

1. avis premier build pc
    By PetitBiscuit in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/10/2012, 17h14
  2. PT3 version build 2 et beta 15
    By brutalbrown in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/07/2008, 10h19
  3. PT3 Build 1