Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Légende Avatar de LSP16

Par défaut Poker Ace Hud problems

Publicité

Depuis la nouvelle version de Poker Ace Hud... jai quelques problemes a le faire marcher avec Pokers Stars.

1. Je ne suis pu capable de voir les stats des joueurs affichés sans que je joue a la table. Donc je peux pas observer les tables pour choisir mon spot je dois commencer a jouer avant de voir les stats meme si j'ai bcp de mains deja jouer contre eux.
    2. Je coche l'option des stats seulement a cette limite et pu aucune stats s'affiche... meme les miennes sont mises a zero et ya rien qui s'update. Cest plate car quand je joue en heads-up jaimerais ne pas avoir les stats du gars en 6 handed par exemple!
    3. Comment on fait pour avoir l'option qui nous montre automatiquement les mucks hands a la fin de chaque main. Cest bien pratique et ca évite a devoir aller dans le hand history a chaque fois.
    Merci pour votre aide.

Légende

Par défaut Re : Poker Ace Hud problems

Citation Envoyé par LSP16 Voir le message

Comment on fait pour avoir l'option qui nous montre automatiquement les mucks hands a la fin de chaque main.
    D'abord, PokerStars doit etre configuré pour sauvegarder les hand historys. (Options|Instant Hand History Options) Si tu ne choisis pas le dossier par defaut, PAHUD risquera ne pas trouver les mains.

Si PS sauvegarde bien les Hand Historys, va dans PAHUD sous Options|Layout Manager|Stat (Voir l'image ci-joint).

Puis, c'est quasiment la derniere Options dans la liste, "Show Mucked Hands at Showdown"

Attention, Il faut que ce soit coché pour toutes les combinaisons de Poker Site et de Table Type qui sont pertinentes pour toi.

Pour les autres questions, je ne sais pas. Je te conseille http://pokeracesoftware.com/forums/

A noter, pourtant, que "Only Show Stats at this limit" n'est pas la meme chose que filtrer par nombre de joueurs.
    Images attachées Images attachées

Légende Avatar de LSP16

Par défaut Re : Poker Ace Hud problems

Publicité

merci des infos... ma essayer pour le showdown cke tu mas dit...pour le reste ma aller sur leur forum

Règles de messages