Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 52

Discussion: HearthStone

Vétéran

Par défaut Re : HearthStone

Publicité

jsuis stuck niveau 19 en arene... jviens de pogner ma 100e victoire ajd... cest standart detre stuck au niveau 19 ? jdevrais tu vendre mes cartes et builder seulement une classe? Estce cest ce que vous faites?

Jai debloquer presque toutes les classes 20/20 , mais ca sert a rien jouer toutes les classes... tips pls? Vendre des cartes inutiles et acheter des cartes rares pour une classe seulement?

Vétéran Avatar de VoodooSG

C'est tu moi ou un nouveau joueur, qui veux etre compétif en dedans de 1 mois mettons (pas juste jouer FaceHunter , pour s'ajuster a la meta), doit mettre genre 600$ dans le jeu ? Grinder le gold pour toute unlocker les expends c'est ultra long ca pas de sens la...

Vétéran Avatar de VoodooSG

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    jsuis stuck niveau 19 en arene... jviens de pogner ma 100e victoire ajd... cest standart detre stuck au niveau 19 ? jdevrais tu vendre mes cartes et builder seulement une classe? Estce cest ce que vous faites?

Jai debloquer presque toutes les classes 20/20 , mais ca sert a rien jouer toutes les classes... tips pls? Vendre des cartes inutiles et acheter des cartes rares pour une classe seulement?
    C'est quoi ton but ? Grinder le ladder ou juste avoir du fun ? Tk tu peux commencer à uncrafter tes cartes golden (les shiny). Si tu craft des legendaires pogne les indispensable (commence par Dr.Boom mettons !).

Légende

Citation Envoyé par jeannic Voir le message
    @Fanov Joues tu autre chose que Hunter coudon lol

LOL chu allé dans le stream du gars après je savais que c'était un streamer (pas sniper obv)

Oui je joue aussi priest il me reste juste priest et hunter a monter level 60 (présentement level 41)

en general je suis plus un joueur d'arena
    Dernière modification par Fanov ; 26/04/2015 à 18h55.

Top Prospect

Nice Fanov! Pour être compétitif ta pas vraiment le choix de mettre de l'argent pour acheter des packs! J'ai mis environ 60$ et j'utilise 3-4 classes avec peu de légendaires et j'suis passer de rank 19 à 14 en quelques heures. Deux bons sites pour bâtir des decks : icyveins.com et hearthpwn.com. Beaucoup d'infos!

Recrue

Sick fanov ! Nice grind pour le legend.

Tu veux me ship ton deck de face hunter ? J'essaie de grinder to legend mais je suis stuck lvl 5 ...

Recrue

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    Question d'opportunisme

j'ai joué Druid/zoo/face hunter pour monter a legend en 2 jours et quelque. J'ai joué face hunter de rank 3-1 pcq je pognais juste des dragon pala + zoo/demonlock donc face hunter était super favorable. Sans jokes face hunter c'est bcp plus dur que le monde pense, contrairement a la légende parfois faut tu trade le board. Les mauvais face hunter sont stuck rank 5 forever

Still c'est sûr c'est moins complexe que mettons handlock ou priest mais mon but cetait vrmt de hit legend rapidement
    ok j'ai compris

Légende

Citation Envoyé par MegaShiiiit Voir le message
    Sick fanov ! Nice grind pour le legend.

Tu veux me ship ton deck de face hunter ? J'essaie de grinder to legend mais je suis stuck lvl 5 ...
    j'ai pas joué constructed depuis 2 semaines mais je pense que la meta a switch vers midrange hunter... je pense que c'est a cause qu'il y a trop de druid en général et patron warrior est quand même populaire (et a un très bon matchup vs face hunter)

Recrue

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    j'ai pas joué constructed depuis 2 semaines mais je pense que la meta a switch vers midrange hunter... je pense que c'est a cause qu'il y a trop de druid en général et patron warrior est quand même populaire (et a un très bon matchup vs face hunter)
    On va esseyer de ramaner les freezing trap pi les savanah himane

Légende

9.99$ pour un petit skin de warrior Kappa

Vétéran

je fais quoi avec un gruul et un gold gahzrilla? je de le gruul de ce que jai vu sur les forums de hs pis le gold gahzrilla vaut 1600 ds quel deck il se joue bien?

je joue depuis 3-4 jours...
    jai monte tous les champs lvl 10, mon hunter et mage bientot lvl20 pis je suis lvl 19-20 en rank...

je suis icy-veins pour les builds mais je mettais toujours mon gruul dedans pareil mais messemble ye un peu useless pis se fait tout le temps peter en un tour anyway...
    tips?

stlows#1441

Légende

IMO si ton plan a long terme c'est de grinder tes cartes et te crafter un deck compétitif tu peux disenchant Gruul et Gahzrilla, ce sont pas des bonnes cartes dans les meta actuelle et possiblement qu'elles le seront jamais (cartes trop slow + aucun effect direct sur le board/deathrattle)

Recrue

Citation Envoyé par st-lows Voir le message
    je fais quoi avec un gruul et un gold gahzrilla? je de le gruul de ce que jai vu sur les forums de hs pis le gold gahzrilla vaut 1600 ds quel deck il se joue bien?

je joue depuis 3-4 jours...
    jai monte tous les champs lvl 10, mon hunter et mage bientot lvl20 pis je suis lvl 19-20 en rank...

je suis icy-veins pour les builds mais je mettais toujours mon gruul dedans pareil mais messemble ye un peu useless pis se fait tout le temps peter en un tour anyway...
    tips?

stlows#1441
    Depend de ton but. Le best IMO c'est de jouer arena en cochon pour avoir plein de carte. Perse je devraft toujours les golden paces j'aimes mieux avoir des bonnes cartes que du shine. Gruul c'est pas bon pi godzhilla non plus faq abandonne ca.

Si ton but c'est de grinder de la ladder vite, tu peux te craft un midrange hunter deck ou un grimpatron warrior. C'est deux decks qui decaliss pas mal en se moment pi sont vraiment cheap. Fait une recherche google pour les decks list pi check les variantes pour voir les moins chère ou ceux qui fit avec les cartes que ta déja.

Légende

Le problème c'est comment tu joues aréna en cochon...faut tu grind le gold pi c cappé à 100 par jours dans le ladder

Top Prospect

Top Prospect

C'est confirmé, le nouveau mode sera " Tavern Brawl ". Plus d'infos sur le lien ci-dessous :

Brace Yourself for Tavern Brawl - Hearthstone

Recrue

Citation Envoyé par Ouimet Voir le message
    Le problème c'est comment tu joues aréna en cochon...faut tu grind le gold pi c cappé à 100 par jours dans le ladder
    Faut tu win plus en arena. Avec les quest, si tu average 6 win tu peux jouer genre 2 arena par jour de gratuit.

All-Star

Légende

brawls lol

Vétéran

Publicité

stuck au niveau 17-20 depuis 2-3 mois...

J'ai rienc une carte orange, j'ai joué au moins 200-300 matchs à date

Pense pas que c'est standart de rien pogner dans les paquets a 100 or?

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nouveau jeux Blizzard : Hearthstone -- Recherche key
    By MegaShiiiit in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 43
    Dernier message: 03/12/2013, 19h24

Règles de messages