Page 6 sur 27 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 527

Discussion: a quoi vous jouez

Vétéran

Par défaut Re : a quoi vous jouez

Publicité

ya tu qqn ici qui gosse sur RPG maker vx ace ?

Suivez-moi sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Légende

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    la grande reussite de gta 5 imo, cest les courses, le feeling de la conduite est vraiment jouissif quand tu selectionne les bonnes pistes

meilleur jeu de course que je connais

chu rendu over 650 courses

Noob

All-Star

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    https://www.kingdomofloathing.com/lo...e3bbd09d6f01ca

c'est assez wierd, c'est un MMORPG mais version texte avec browser. C'est pas pay-2-win y'a juste des cosmétiques que tu peux acheter pour supporter le site. C'est asssez immense comme jeu, ils ont une team de 8-9 développeurs qui travaillent fulltime sur le projet depuis 10 ans. J'aime bien ça mais c pt pas ce que tu recherche.
    Faut quand même qu'il ya ai un minimum de plaisir graphique, lui a l'air dégueux un peu, m'a essayer l'autre tu me parlais.
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Légende

pourquoi je trollerais, cest vrai que la conduite a été grandement amelioree dans gta 5 par rapport aux autres de la serie

juste le mode course online pour est assez pour faire le jeu

ya pas un seul jeu de course qui le surpasse imo

soit ta les need for speed qui sont trop arcade, ou soit ta les simulations ou tu race sur des pistes fermees, pis moins deffet de vitesse, pas de traffic, des corner plus monotones, etc.

gta 5 cest le parfait mix, obv, faut tu prenne les bonne pistes, le monde qui aime racer sur les autoroutes aiment juste pas la course en general et sont fuckin a chier, le skillz se decide sur les pistes avec plusieurs corners

ya aussi la selection du char quier importante, la carbonizzarre en sports est de loin la plus jouissive a conduire quand tu la maitrise

la entity en super, pis la exemplar en coupe
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

wow sick a quel point tu vient de perdre toute ta crédibilité avec ce post la

ya pas un seul jeu de course qui le surpasse ? cant be fucking serious omg...

loled en esti a comparer nfs à gta5 pis dire que nfs est trop arcade.... ya rien de plus arcade que la conduite des char dans gta5, celui de gta4 était unpeu moin pire.

ta jamais joué a forza ? grand turismo ? live for speed ?

j'ai presque vomis dans ma bouche quand ta dit que ya aucun jeu de course qui surpasse les courses dans gta5, ok le facteur fun est la, mais aucune dynamique de conduite, aucun réglage possible avec des voitures qui ont des spec réelles, aucun circuit ( mais c'est un point positif pour toi .. lol) des chars qui ce conduisent comme des briques avec un steering pis des roue, pas de changement de rapport manuel etc etc etc etc

mais oh wait, tu peux peter ta vitre, sortir ton glock pis tirer sur tes adversaires...

Légende

Citation Envoyé par PetitBiscuit Voir le message
    wow sick a quel point tu vient de perdre toute ta crédibilité avec ce post la

ya pas un seul jeu de course qui le surpasse ? cant be fucking serious omg...

loled en esti a comparer nfs à gta5 pis dire que nfs est trop arcade.... ya rien de plus arcade que la conduite des char dans gta5, celui de gta4 était unpeu moin pire.

ta jamais joué a forza ? grand turismo ? live for speed ?

j'ai presque vomis dans ma bouche quand ta dit que ya aucun jeu de course qui surpasse les courses dans gta5, ok le facteur fun est la, mais aucune dynamique de conduite, aucun réglage possible avec des voitures qui ont des spec réelles, aucun circuit ( mais c'est un point positif pour toi .. lol) des chars qui ce conduisent comme des briques avec un steering pis des roue, pas de changement de rapport manuel etc etc etc etc

mais oh wait, tu peux peter ta vitre, sortir ton glock pis tirer sur tes adversaires...
    dude, je suis fan de jeu de course, jai jouer a tout ce que ta nomme et bien plus, pis pas juste un peu

la conduite de gta 5 est arcade obv, plus que gran turismo ou forza, mais cest pas ca le point

nfs, et en particulier le dernier est la pire chiure ever en terme de jeu de course, plus arcade que ca le char avance tout seul pis ya pas de virage

le monde qui aime pas la course de gta 5 sont juste pourri dans les jeu de course

comme jai dit, faut tu selectionne les bonnes pistes pour que ca soit le fun et aussi les bons chars

Vétéran

pis a part ca c tu worth gta5 ?

Suivez-moi sur tiltbook.com ! Mon pseudo sur TB.com est Buffy

Légende

clairement oui, surtout avec le niveau des autres jeux

Légende

Citation Envoyé par zaerdy Voir le message
    Faut quand même qu'il ya ai un minimum de plaisir graphique, lui a l'air dégueux un peu, m'a essayer l'autre tu me parlais.
    c'est sûr si t'aime pas les text-RPG tu tripperas pas... j'étais un gros fan des Livres dont vous êtes le hero quand j'étais jeune alors j'aime ces RPG version texte.

Légende

dude, je suis fan de jeu de course, jai jouer a tout ce que ta nomme et bien plus, pis pas juste un peu

la conduite de gta 5 est arcade obv, plus que gran turismo ou forza, mais cest pas ca le point

nfs, et en particulier le dernier est la pire chiure ever en terme de jeu de course, plus arcade que ca le char avance tout seul pis ya pas de virage

le monde qui aime pas la course de gta 5 sont juste pourri dans les jeu de course

comme jai dit, faut tu selectionne les bonnes pistes pour que ca soit le fun et aussi les bons chars
    obv nfs c'Est de la dompe, surtout les nouveau

surement que t,aime mieu le coté arcade, moi perso je trip pas mal plus simulation, gta y'a aucune dynamic dans la conduite des chars, mais c'est sur que si ton trip cest de foncer dans tout ce qui bouge pis tirer du ak47 sur tes adversaires en faisant du street racing...

tk tu peux juste pas dire que t'es un fan de jeu de course et que selon toi rien surpasse gta5...

pis loled a dire que le monde qui aime pas la course a gt5 sont juste pourri dans les jeu de course

tk je vais arrêter pcq srs j'ai jamais entendu qqc d'aussi saugrenu concernant les jeux de course

Légende

obv nfs c'Est de la dompe, surtout les nouveau

surement que t,aime mieu le coté arcade, moi perso je trip pas mal plus simulation, gta y'a aucune dynamic dans la conduite des chars, mais c'est sur que si ton trip cest de foncer dans tout ce qui bouge pis tirer du ak47 sur tes adversaires en faisant du street racing...

tk tu peux juste pas dire que t'es un fan de jeu de course et que selon toi rien surpasse gta5...

pis loled a dire que le monde qui aime pas la course a gt5 sont juste pourri dans les jeu de course

tk je vais arrêter pcq srs j'ai jamais entendu qqc d'aussi saugrenu concernant les jeux de course
    lol cquia en gras, si tu fonce dans tout cqui bouge t a chier

pis jaime pas les gta race non plus, donc ya pas de tirage de ak47

pis la dynamique de la conduite va en fonction des chars que tu selectionne

jaime aussi les jeu de simulation, cest juste different ici et overall moins monotone

jte challenge de me battre en racing à gta5, on va voir si j'ai tord quand je dis que le monde qui aime pas sont mauvais

Légende

Légende

javou que refaire les memes 4-5 corners dans les memes 16 pistes fermees, cest palpitant

Légende

tsé c'est correct si t'aime pas le motorsport racing en general, t'a le droit d'aimer le mode course a gta, mais lol a dire que rien surpasse ca, non j'irai pas courser contre toi a gta, jvoi pas c quoi le but, pis me sentirais comme au paralympique anyway.

Légende

tsé c'est correct si t'aime pas le motorsport racing en general, t'a le droit d'aimer le mode course a gta, mais lol a dire que rien surpasse ca, non j'irai pas courser contre toi a gta, jvoi pas c quoi le but, pis me sentirais comme au paralympique anyway.
    jaime les deux man

pogne une carbonizzarre pis des pistes pas drette, own les courses pis vient me dire que cpas divertissant

pas de dynamique dans la conduite cest nimporte quoi man, ya plus de dynamique dans gta 5 que les gran turismo...

race moi dans le jeu de ton choix debord, pis une fois jtaurai owner, jirai towner a gta 5

Légende

javou que refaire les memes 4-5 corners dans les memes 16 pistes fermees, cest palpitant
    comme je dit.. c'est juste pas ton trip... mais tu peux pas te proclamer pro de jeu de course pcq tu own a gta lollolol tk faut juste comparer des pomme pis des asperges.

c comme si jdit j'adore les voiture pis selon moi mariokart racing c'est le meilleur jeu de char au monde.

salut la

Légende

jaime les deux man

pogne une carbonizzarre pis des pistes pas drette, own les courses pis vient me dire que cpas divertissant

pas de dynamique dans la conduite cest nimporte quoi man, ya plus de dynamique dans gta 5 que les gran turismo...

race moi dans le jeu de ton choix debord, pis une fois jtaurai owner, jirai towner a gta 5

alright t une cause perdu ca ce finit la.

ta juste pu aucune credibilité la

im out

Légende

alright t une cause perdu ca ce finit la.

ta juste pu aucune credibilité la

im out
    javue jai aucune credibilite, jai fini gran turismo 1 à 100%, 3 à 100%, genre 60% du 4, pis jai jouer au 5 aussi

jai vraiment aucun idee de quoi je parle

je suis assezz confiant que chu meilleur que ben du monde à gran turismo
    Dernière modification par Illmath ; 22/03/2014 à 13h12.

All-Star

Publicité

dude ton jeu TU JOUES AVEC UNE MANETTE en plus

Page 6 sur 27 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Vous faites quoi quand vous jouez pas au poker?
    By CheeZe in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/05/2011, 07h53
  2. [NL FR] NL 50 vous la jouez comment?
    By unirease in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/07/2009, 20h42
  3. J'savais vraiment pas quoi faire... vous auriez fait quoi?
    By Alastor in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/07/2009, 02h04
  4. [NL SH] Nl 50- Comment vous la jouez ?
    By Jiboy in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/07/2009, 15h34
  5. vous la jouez comment?
    By Yanman in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/12/2006, 22h06

Règles de messages