Page 4 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 1087

Discussion: EAsports Nhl 15

Vétéran

Par défaut Re : EAsports Nhl 15

Publicité

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Ton glitch marche 4 fois sur 5. Crosby laurait 1.5 fois sur 5.
    Ya meme tu monde en echappé qui le fait loll... si cetait pas un glitch.

On a pas la meme definition de slut, slut negal pas haut du cercle de mise en jeu dans mon cas mais devant lnet
    Slot pour moi c'est espace libre devant le net ... mais non en échappée c'est cave de shooter quand tu peux déculotter le goaleur avec 2-3 dekes

Vétéran Avatar de pachooca

Citation Envoyé par Vric Voir le message
    Gameplay!
    Suis-je le seul qui est déçu du gameplay? Les graphiques sont beau, mais pas à couper le souffle.. Pis c'est les mêmes maudites animations de joueurs pour le faceoff, lorsqu'ils entrent en collision (Quand ils tombent à genou à 0:27), etc..
    Les goalers aussi semblent avoir les mêmes déplacements et les mêmes réactions qu'avant..
    jai dit okay mais la comment tu veut venir dormir dans ma suit a qc, spo louche que tu rentre pas , a dit oups jy avait pas penser

Recrue Avatar de Ovenskin

Citation Envoyé par pachooca Voir le message
    Suis-je le seul qui est déçu du gameplay? Les graphiques sont beau, mais pas à couper le souffle.. Pis c'est les mêmes maudites animations de joueurs pour le faceoff, lorsqu'ils entrent en collision (Quand ils tombent à genou à 0:27), etc..
    Les goalers aussi semblent avoir les mêmes déplacements et les mêmes réactions qu'avant..
    Tu n'es pas le seul, je suis très déçu aussi, je m'attendais une GROSSE différence, et on dirait NHl 14 avec de meilleur graphique...

Équipe Poker Collectif Samurai

Citation Envoyé par Ovenskin Voir le message
    Tu n'es pas le seul, je suis très déçu aussi, je m'attendais une GROSSE différence, et on dirait NHl 14 avec de meilleur graphique...
    Ce qui est pas négatif en sois.

Refaire un jeu complet en moins de deux ans c'est pas la meilleure idée. Ca fait genre 6 ans qu'il "tweek" la même version du jeu année après année. Reprendre ce qu'ils ont fait avec un new engine, nouveau commentateur et ajouter des "tweek" habituel qu'on est habitué d'année en année, c'est pas trop mal imo.

Il faut juste regarder ce qu'ils ont fait avec NBA14 l'an dernier. Repartir de zéro a fait le pire jeu de sport depuis 10 ans.
    Même Madden 25 était assez ordinaire vu qu'il manquait une tonne de truc versus Madden13

Bref, je trouve ca rassurant, mais bon.. je détestais pas NHL14 de base.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

^^
    Il est vrai que je déteste pas NHL 14 non plus. Enfin un NHL qui est réaliste autant minime soit-il.

Mais quand je vois des annonces de la sortie sur une nouvelle console, sérieusement, je m'attend à mieux.
    jai dit okay mais la comment tu veut venir dormir dans ma suit a qc, spo louche que tu rentre pas , a dit oups jy avait pas penser

Nouveau petit vidéo. C'est pas moche!

Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel

All-Star

À part d'avoir un systeme de cloth pour les chandails et des goal celebration, ya qqch de plus par rapport aux NHL précédents? J'acheterai pas un jeu pour une camera de replay quand je score.

Citation Envoyé par Cucaracha Voir le message
    À part d'avoir un systeme de cloth pour les chandails et des goal celebration, ya qqch de plus par rapport aux NHL précédents? J'acheterai pas un jeu pour une camera de replay quand je score.
    C'est le premier vidéo d'une série. Ea Sports sortent généralement les détails au compte goutte pour tous leurs jeux.

Mais voici la liste:

• Physiques de collision des 12 joueurs
      Pour la première fois, des physiques authentiques impactent tous les joueurs à chaque collision sur la glace grâce au nouveau système 12 Player NHL® Collision Physics. Grâce à la puissance des nouvelles consoles et au système NHL Collision Physics salué par la critique, chaque joueur présent sur la glace est ainsi soumis à des réactions physiques à chaque instant. Ressentez toute la violence des chocs de la NHL grâce au réalisme des collisions secondaires, des rushs vers la cage et des luttes dans l’enclave, capturant ainsi l’intensité de chaque phase de jeu.
    • Physiques de palet réalistes
      Le palet est l’un des éléments les plus complexes à retranscrire de façon authentique dans le jeu et il est enfin mis à l’honneur dans NHL 15. Des physiques de palet entièrement repensées donnent des sensations plus réalistes à chaque interaction. Tout sur la glace, y compris la glace elle-même, contribue à faire du palet un élément imprévisible qui tournoie, roule et rebondit comme dans les vrais matchs de NHL.
    • Des modèles de joueurs et d’équipements authentiques
      Dans cette nouvelle génération, les joueurs de hockey ont été entièrement repensés. Désormais, les modèles des joueurs sont composés de trois couches distinctes : le corps, l’équipement et le maillot. Chacune de ces couches interagit de façon indépendante, rendant chaque contact avec le palet ou avec d’autres joueurs encore plus réaliste. Une technologie dynamique fait également réagir le tissu des vêtements aux mouvements du joueur pour une impression de vitesse toujours plus vivante.
    • Une ressemblance des joueurs sans précédent
      Grâce à la même technologie utilisée dans EA SPORTS UFC pour représenter de façon ultra réaliste les sportifs, NHL 15 propose des joueurs ressemblant physiquement aux vrais, avec des émotions et des animations authentiques. Que ce soit par les enjambées qu’ils font sur la glace ou les émotions se lisant sur leur visage après un but victorieux, ils sont plus réalistes que jamais.
    • Skill Stick Superstar
      À présent, tous les outils d’une superstar NHL sont entre vos mains. En effet, le Skill Stick révolutionnaire a évolué pour vous offrir encore plus de contrôle. Protégez le palet, recevez des passes dans le bon rythme et découvrez tout un arsenal de feintes inédites grâce à un stick analogique/joystick droit intuitif, facile à utiliser et riche en fonctionnalités
      .
    • Des patinoires authentiques
      Rien ne remplace le fait d’être près des joueurs et nous vous offrons des places de premier choix. La puissance des consoles de nouvelle génération permet enfin à la franchise NHL de capturer chaque détail d’une patinoire de la célèbre ligue nord-américaine. Ainsi, des éléments uniques à chaque enceinte (capacité de plus de 19 000 spectateurs, éclairage, tunnels d’entrée des joueurs...) sont retranscrits avec un niveau de détails impensable pour la génération précédente. Désormais, les matchs à domicile sont vraiment différents.
    • Une nouvelle équipe de commentateurs
      De nouvelles voix pour une nouvelle génération. NHL 15 réunit l’équipe de commentateurs de NBC Sports : Mike ‘Doc’ Emrick et Eddie Olczyk. Le journaliste de TSN, Ray Ferraro, fournit quant à lui ses analyses au plus près de la glace. NHL 15 intègre de façon authentique la retransmission, avec de véritables vidéos d’avant-match impliquant Doc et Eddie, et passe au niveau supérieur pour un résultat révolutionnaire où la frontière entre retransmission télé et jeu vidéo s’estompe.
    • Présentation NBC Sports Game Day
      Ce pack de retransmission est le plus réaliste jamais proposé dans un jeu vidéo grâce au nouveau partenariat avec NBC Sports. L’équipe de « NHL on NBC » vous souhaite la bienvenue lors des intros de matchs et vous plonge dans une expérience semblable à celle qu’on voit à la télévision avec des éléments graphiques authentiques de NBC.
    • Des foules vivantes
      NHL 15 change la donne dans le monde du jeu vidéo avec plus de 9 000 modèles différents dans la foule des spectateurs et 4 fois plus d’animations que précédemment. En y regardant de plus près, vous verrez des partisans tenir des pancartes avec votre nom, porter des costumes ou même vous conspuer. La foule est ainsi vivante et vous la sentez réagir quand vous vous apprêtez à vous battre, quand vous réussissez une grosse charge ou quand vous marquez un but capital. Une vraie atmosphère de NHL.
    • Vision AI
      Vision AI donne une intelligence de jeu sans précédent aux joueurs qui analysent et réagissent mieux à ce qui se passe sur la glace. Identification des zones dangereuses, anticipation des passes et contres en équipe améliorés, tout contribue à améliorer la fluidité du jeu.

Le graphisme est un upgrade important aussi

On voit quand même une belle évolution:

Ça serait le fun que quand ils écrivent "Gameplay preview", que ce soit du actual gameplay qye l'on voit...

Citation Envoyé par pachooca Voir le message
    Ça serait le fun que quand ils écrivent "Gameplay preview", que ce soit du actual gameplay qye l'on voit...
    De nos jours, Gameplay est devenue un terme voulant dire "C'est pas des cinématique prérender".

J'imagine qu'on ne va pas voir de vrai gameplay avant le Gamescon à la mi-aout.

All-Star

On s'attend à beaucoup puisque c'est une nouvelle génération, mais ça s'enligne pour être la meilleure mise à jour depuis des années.

Légende

Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Entk l’atmosphère à l'air pas pire. Également, il y aura une version démo le 26 août prochain:
    Deux nouvelles vidéos pour NHL 15 et une version démo le 26 aout | Jeux vidéo et techno - PokerCollectif

Autre vidéo durant le Gamescom (on voit du nouveau à partir de la moitié)

Top Prospect

On vois que cest juste un jeu quand on regarde la fiche de Toronto dans le trailer...

Vétéran

Wtf les commentateurs en vidéo?? Pire idée ever. Tout le monde va skipper ça apres un bout pis les newbies vont toutes vouloir regarder fak les games online vont être interminables!

Mitoune Légende

omg je viens de remarquer qu'il y a des juges de ligne!!

stu le 1er Nhl qu'on va enfin avoir 4 arbitres sur la glace ?
    Fantasy one-day draft (NHL/NFL/NBA/MLB):
    https://www.fanduel.com/?invitedby=almic50&cnl=da

Publicité

Bah comme si tu skipais pas déjà les intro. A chaque nouveau NHL je regarde 2-3 intro et je skip toujours à la présentation des gardiens. Donc ça ou voir les joueurs sortir de la chambre...

et oui 4 arbitres pour la première fois. Gameplay-wise ça semble bien

Page 4 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131454 ... DernièreDernière

Règles de messages