Page 9 sur 112 PremièrePremière 1234567891011121314151617181959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 161 à 180 sur 2235

Discussion: Diablo 3

Samurai

Par défaut Re : Diablo 3

Publicité

Citation Envoyé par JackAceJack Voir le message
    non, mais les auction houses vont se faire domper les armes/armures trouvées par les bots, et faire tomber les prix, et ceux qui feront du $$, ça va être par le volume
    ce qui va être profitable aux "consommateurs" parce que le monde qui vont avoir des bots en auront rien à cirer d'acheter du gear
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Pis un pays, c'est comme une grosse entreprise qui a un caractère social.
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Citation Envoyé par Tamer Voir le message
    ce qui va être profitable aux "consommateurs" parce que le monde qui vont avoir des bots en auront rien à cirer d'acheter du gear
    boffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffff

les consommateurs comme tu dis ca inclue lmonde comme moi, que ca fait chier de voir toutes les items hypercheap au auction pis que trader va etre rendu inutile pis que tlm va etre gearé pour les bonnes raisons ou pas

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Légende

imo ça sert a rien de speculer, c la première fois dans l'histoire des jeuxvideos qui va avoir un real money auction house (je crois)... ça va p-e être un total fail comme ça pourrait être la meilleure invention au monde

Anyway blizzard sont généralement très actif dans la première année qui sorte un jeu niveau ban de cd-keys... on a pas a s'en faire avec des bots pour 1-2 ans imo

All-Star Avatar de jmrd27

c la premiere fois que c géré par la compagnie qui a fait le jeu oui... la seule différence c que blizzard s'en mets dans les poche maintenant c tout. Ca existait, illégalement dans diablo2.

pis lol a 1-2 ans pour un bot, je serais pas surpris si un bot existe avant meme le retail sorte.

@Kirb: tu marque un point et je pense que c'est inévitable peu importe la situation, mais je pense que c'est mieux comme ca que ca serait sans RMAH car là les farmers vont vendre tout ce qui peuvent direct pour du vrai $$ au lieu de faire comme dans d'autres jeux ou il devait vendre a un autre joueur pour du gold et ensuite vendre le gold pour du vrai cash. Ca affecte les joueurs qui planifie utiliser beaucoup le RMAH cependant. Pis pour les tricheurs, ben RMAH ou non ceux qui paie du vrai cash pour du gear vont toujours etre mieux gearer que toi.

Citation Envoyé par jmrd27 Voir le message
    c la premiere fois que c géré par la compagnie qui a fait le jeu oui... la seule différence c que blizzard s'en mets dans les poche maintenant c tout. Ca existait, illégalement dans diablo2.

pis lol a 1-2 ans pour un bot, je serais pas surpris si un bot existe avant meme le retail sorte.

@Kirb: tu marque un point et je pense que c'est inévitable peu importe la situation, mais je pense que c'est mieux comme ca que ca serait sans RMAH car là les farmers vont vendre tout ce qui peuvent direct pour du vrai $$ au lieu de faire comme dans d'autres jeux ou il devait vendre a un autre joueur pour du gold et ensuite vendre le gold pour du vrai cash. Ca affecte les joueurs qui planifie utiliser beaucoup le RMAH cependant. Pis pour les tricheurs, ben RMAH ou non ceux qui paie du vrai cash pour du gear vont toujours etre mieux gearer que toi.
    je sais tout ca, mais le point que toi tu manques c'est quen rendant ca LÉGAL et FACILE, ils vont probablement créer 10x plus dacheteurs qu'a diablo 2.

10x cest probablement genereux. Yavait quoi 1% du monde qui achetait des items a d2 avec du cash? Ca risque de tomber a genre 25%+...

Non seulement ça, mais ils légitimisent les farming houses, ce qui va encore plus détruire l'économie.

Samurai

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    imo ça sert a rien de speculer, c la première fois dans l'histoire des jeuxvideos qui va avoir un real money auction house (je crois)... ça va p-e être un total fail comme ça pourrait être la meilleure invention au monde

Anyway blizzard sont généralement très actif dans la première année qui sorte un jeu niveau ban de cd-keys... on a pas a s'en faire avec des bots pour 1-2 ans imo
    ouin? même si Blizz font plus de cash avec le rake qu'ils vont mettre sur les items vendus au AH? je doute qu'ils vont tenter de crackdown les bots si le jeu reste free to play, mais t'as raison : ça reste que de la spéculation
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Pis un pays, c'est comme une grosse entreprise qui a un caractère social.
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    je sais tout ca, mais le point que toi tu manques c'est quen rendant ca LÉGAL et FACILE, ils vont probablement créer 10x plus dacheteurs qu'a diablo 2.

10x cest probablement genereux. Yavait quoi 1% du monde qui achetait des items a d2 avec du cash? Ca risque de tomber a genre 25%+...

Non seulement ça, mais ils légitimisent les farming houses, ce qui va encore plus détruire l'économie.

J'avoue pas penser a ca qu'il y aurait plus de client... ton 25% est lancer en l'aire mais c clair que ca va augmenter en effet.

Ce qui est intéressant la dedans aussi, c'est que il légitimise les farming house, comme tu dis, mais pas les bots. Donc les farming house vont encore se faire ban si y bot, pis vu que là blizzard doit payer ces personne là d'une certaine facon, ben ca complique énormément la vie des house qui bots si il se font ban une account qui withdraw du cash.

En réflichissant a ca p-e on va voir moins de bot et plus de farmer qui joue manuellement au début, donc aussitot que la valeur monétaire des items de d3 vont valoir moins cher a un points qui force les house a botter pour etre rentable, ben il y aura pus de farmer ou on va voir du trading de d3 en dehors du RMAH aka comme c'etait avant et pour beaucoup moins cher que ce que les joueur vendent in-game.

tk, c'est a voir... j'ai hate lol. J'espère juste pas avoir a m'acheter un nouveau PC pour jouer smooth ou etre sélectionner pour le beta question de le savoir a l'avance.

Recrue Avatar de andrewnothing

i va tu avoir le concept de soulbound pis de bind on equipped comme a wow

soulbond pas tradable ou vendable a l'auction house pis bind on equipped c juste quand tu l'equip qui deveint soulbound
    Citation Envoyé par nfa1080 Voir le message
    Si ta peur de te faire ridiculiser sur un fawking forum de cartes , tu dois longer les murs en criss dans la vie

Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    JSUR UN DOWNSWING D'UNE HYPOTHEQUE MAIS VOUS MFAITES SOURIRE QUAND MEME LES GARS MOUAHXXXXX

All-Star Avatar de klklkl

Citation Envoyé par Tamer Voir le message
    ouin? même si Blizz font plus de cash avec le rake qu'ils vont mettre sur les items vendus au AH? je doute qu'ils vont tenter de crackdown les bots si le jeu reste free to play, mais t'as raison : ça reste que de la spéculation

lolwtf ça vas être free to play?

Légende

Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    lolwtf ça vas être free to play?
    d'après il voulait dire f2p dans le sens que t'achète le jeu une fois pis c'est gratuit pour tjrs

Citation Envoyé par andrewnothing Voir le message
    i va tu avoir le concept de soulbound pis de bind on equipped comme a wow

soulbond pas tradable ou vendable a l'auction house pis bind on equipped c juste quand tu l'equip qui deveint soulbound
    nope

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    d'après il voulait dire f2p dans le sens que t'achète le jeu une fois pis c'est gratuit jusqu'a l'expension
    fyp

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Ce qui serait nice, c'est que tlm ici aie un ou des persos sur le même serveur, une même guild. Comme ça on pourra faire des deals croisés/stakings/transactions. On pourra aussi se faire du level boosting (2-3 LVL50 traine un level 10 dans un gros dongeon et buttent les monstrent, et le lvl 10 level up super rapidement).

Qu'en pensez-vous ?

Légende

même server chu pas mal certain qui va genre en avoir 4-5 comme U.S east, west asia europe etc..

est-ce que les guilds ont été confirmées? sinon oui de mon bord c'est sûr je vais probablement jouer avec du monde de PC plus IRL friends

cest pas wow...

ya genre un server pour toutes les US et les guildes existent pas ou sont pas confirmés en tk

All-Star Avatar de klklkl

Diablo 2 ça a été faite pour jouer avec du monde que tu connais déjà la plupart du temps, et en petit groupe; c'est pas un mmo. TK attendons pour voir à quel point il vont ajouter des features pour le multi avec le 3.
    Dernière modification par klklkl ; 14/09/2011 à 23h04.

Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Diablo 2 ça a été faite pour jouer avec du monde que tu connais déjà la plupart du temps, et en petit groupe; c'est pas un mmo. TK attendons pour voir à quel point il vont ajouter des features pour le multi avec le 3.
    plus ou moins

diablo 2 a base presque tlm jouait singleplayer quand cest sorti

Recrue Avatar de Ship-L0ad

Entk moi j ai recommencer a jouer a wow
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    pas sûr que ce jonathan duhamel battrait le NL50

Poker Pro Samurai

va avoir pleins de guildes a d3, du au PvP.

pis les bots a WoW ca prit une eternite avant qu'ils soient corrects. Yavait plein de bugs. Ya plein de monde qui se sont fait bannir leur compte etc. Pis cetait environ 10x plus vite leveler par toi-meme. Seule utilite c'etait de le open quand tu zzz/work/school ou pour farmer du gold.

Vétéran

Publicité

Beta keys sont maintenent LIVE

ya une coupe de vidéo sur youtube avec tu ingame. Sa l'air assez sick merci

Page 9 sur 112 PremièrePremière 1234567891011121314151617181959109 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Diablo 3
    By Spexel in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 114
    Dernier message: 18/08/2008, 20h06
  2. Diablo III omgomg
    By GregLeMasta in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 38
    Dernier message: 28/06/2008, 20h05

Règles de messages