Page 2 sur 184 PremièrePremière 12345678910111252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 3672

Discussion: Starcraft 2!

Légende Avatar de mad_bass24

Par défaut

Publicité

y'a encore du monde qui joue a SC en plus

Vétéran Avatar de Mr. B

Par défaut

Ben la WOW ne competionne aucunement avec SC
    Est-ce que tu as gagné? Oui? Alors tu as bien joué!

Poker Pro Samurai

Par défaut

wow compétitionne avec SC directement. Surtout depuis 4mois avec la tangente que WoW a pris avec leurs tournois internationaux.

Poker Pro Samurai

Par défaut

la seule différence c'est leur public cible. Ils veulent garder leurs anciens joueurs de SC qui jouent au meme jeu depuis...2001? L'update était du mais ce que je dis c'est qu'ils ne sont meme pas obliges de la faire a cause de WoW qui bat tous les records de bassin de joueurs actuellement. La seule raison que je vois qu'ils le font c'est pour garder le numero un dans les RTS pour les tournois internationaux et pour leur visibilité a long terme.

Vétéran Avatar de Mr. B

Par défaut

WOW et SC sont deux jeux completement different, MMORPG et RTS, donc en faites ils rejoignent un different publique.
    Est-ce que tu as gagné? Oui? Alors tu as bien joué!

All-Star Avatar de MathP

Par défaut

Et anyway, c'est pas comme si Starcraft 2 allait sortir demain.

Blizzard ont l'habitude de faire plusieurs phases de tests, alors c'est clair que ça ne sort pas cette année. Probablement Xmas2008 si j'avais à prendre un guess.

Ils ont beau avoir commencé à le développé en 2003, et être "very far along and already playable in multiplayer with all three races", ils font pas des miracles quand même

Poker Pro Samurai

Par défaut

SC > WC3

Jespere juste que SC2 va etre a la hauteur et ne sera pas trop commerciale. Mais en toute honneteté, jpense pas que sa ira a la cheville de SC qui est probablement le jeu le plus parfait de l'histoire.

/jsuis un peu biaisé mais c'est quand même vrai

Poker Pro Samurai

Par défaut

Mr.B relis mes messages avant de poster qqch que j'ai deja posté loool. Tu ne comprends pas mon analogie alors j'imagine que tu ne connais pas trop WoW ni la direction que le jeu a pris sur la scene internationale dans les derniers mois. C'est plus que 'SC est RTS et WoW est MMORPG', ya un bassin de joueurs qui jouent a des jeux pour compétitionner et gagner de l'argent et ce bassin de joueurs 'élites' représentent le meme public. J'imagine que tu ne connais pas non plus le nombre de joueurs qui jouent a WoW présentement, je peux te dire que yen a énormément qui jouait a WC3 auparavant et même a SC. Heureusement pour Blizzard, SC est encore présent en Korée et même tu peux visionner des parties à la télévision koréenne.
    La seule chose que j'ai dit c'est que Blizzard n'est nullement obligé de sortir SC2 avant 5 ans si ca leur chante, c'est plus une question marketing et chose due , pcq Blizzard avait deja dit il y un petit bout que StarCraft2 était pour sortir apres WorldOfWarcraft, donc ils suivrent leur échéancier. A savoir quand ca va sortir, ca peut prendre énormément de temps et Blizzard est la compagnie par excellence pour être floue et ne jamais sortir le jeu au bonne date. Comme mathp l'a dit, il va avoir 20,000 Alpha-beta tests lol.

Recrue

Par défaut

pour ceux qui ne l'ont pas écouté

ca vaut 1000x le temps :
    http://eu.starcraft2.com/movies.xml

le premier en haut de 449mo

C'est sublime, des vidéos pris dans le jeu.. vraiment la.. c'est du très très joli !!

Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous êtes boudhistes, préparez vous à faire face a l'illumination.

Vétéran

Par défaut

C'est toute des jeux plate

Vétéran Avatar de FernLaBrute

Par défaut

u ne connais pas trop WoW ni la direction que le jeu a pris sur la scene internationale dans les derniers mois. C'est plus que 'SC est RTS et WoW est MMORPG', ya un bassin de joueurs qui jouent a des jeux pour compétitionner et gagner de l'argent et ce bassin de joueurs 'élites' représentent le meme public.
    Comme tu le dis, c'est des joueurs élite... donc une infime minorité, ça change pas grand chose côté buisiness. Starcraft 2 va être ÉNORMÉMENT payant pour Blizzard, même si tous les accros de WoW ne feront pas le transfert vers SC2. Ils ne sont pas obligés de le faire c'est certain, mais c'est une maudite bonne idée parce qu'ils vont faire quelques millions de dollars de plus!

Poker Pro Samurai

Par défaut Re : Starcraft 2!

Samurai

Citation Envoyé par FernLaBrute Voir le message
    Comme tu le dis, c'est des joueurs élite... donc une infime minorité, ça change pas grand chose côté buisiness. Starcraft 2 va être ÉNORMÉMENT payant pour Blizzard, même si tous les accros de WoW ne feront pas le transfert vers SC2. Ils ne sont pas obligés de le faire c'est certain, mais c'est une maudite bonne idée parce qu'ils vont faire quelques millions de dollars de plus!
    je connais très peu de joueurs de rts qui ont jamais joué à WoW - la sortie de ce jeu a fait chuter drastiquement l'achalandage online de plusieurs autres

Samurai

rien d'annoncé encore concernant la date de sortie du jeu, probablement qu'il va y avoir une annonce officielle lors du Blizzcon (10-11 octobre), fort probablement une annonce de la beta si c'est pas fait d'ici là ...alors disons que la beta commence en octobre au mieux, le jeu ne sort pas en 2008 c'est sûr et certain
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Pis un pays, c'est comme une grosse entreprise qui a un caractère social.
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

Samurai

J'ai rêvé que la beta de SC2 était sortit (pis que je l'avais pas vu venir, c'est qqn qui m'a mis au courant), tout le monde pouvait la downloader et ça se faisait via p2p...pis c'tait long. Quand j'ai réussit à l'installer yavait plein de monde qui me dérangeait chez nous (dans mon rêve j'étais dans la maison de mes parents - qu'ils ont vendu ya 2-3 ans), fak j'ai pas pu m'installer avant tard le soir. Kirby était 14è au classement avec ~25 games jouées pis ça me faisait chier qu'il soit déjà meilleur que moi la première journée lol
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Samurai

OMG SC2 sort le 3 décembre

...not

Samurai

La campagne solo de SC2 va être splittée en 3 jeux différents...lol

"[The second and third games] will be like expansion packs, but we really want them to feel like standalone products," said Blizzard's Rob Pardo.

The campaigns are planned as concentrated, epic storylines, with enough content to justify a full release. As a result, the games will now feature more in-game cinematics and story content.

Pardo noted that the decision was necessary to maintain the quality of the product, the alternatives either being a long delay of the game, or a scaling back of the campaigns.

source

Légende Avatar de kinghippo423

Citation Envoyé par Tamer Voir le message
    OMG D2 sort le 3 décembre

...not
    FYP?

not
    "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb
    "Dans ma vision de la vie, Kinghippo = Phil Laak " - Sicks
    "luckonlowpot voulait rentrer dans police, la police s'est tassée pis yé rentré dans un semi-bluff." - jayggins
    "Tuez moé asti j'feel comme une vieille guenille qui a servi à essuyer des restants de vieille guenille." - Giggy
    "Y se dit que si t'as assez de problèmes de manteaux pour raiser KJ, tu dois aussi le faire avec TJ Cloutier." - Gazou007
    "pippo avait raison là-dessus" - Nivelles Piret

All-Star Avatar de SimB

Publicité

on sen caliss des cinematics

on veut jouer en réseau pis le reste vous pouvez le mette ou je pense

Page 2 sur 184 PremièrePremière 12345678910111252102 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Competition Starcraft
    By Mr. B in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 23
    Dernier message: 31/03/2007, 09h02