|
|
#61 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
#62 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
we'll be there on time!
|
| (Offline) |
|
|
#63 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Ksemtl,Draften et Pantouf et Gougoune s'ajoutent
Voici la liste des joueurs: en Noir confirmé en rouge ,siège reserver,confirmer rapidement s.v.p en bleu;Chappy gang reconfirme en mi-semaine s.v.p Les autres intéressés,postez rapidement pour réservez votre siège.Maximum 26 joueurs. Quelques places de disponibles
Dernière modification par barbu ; 04/04/2008 à 19h44. |
| (Offline) |
|
|
#64 |
|
|
Voici la liste des joueurs:
en Noir confirmé en rouge ,siège reserver,confirmer rapidement s.v.p en bleu;Chappy gang reconfirme en mi-semaine s.v.p Les autres intéressés,postez rapidement pour réservez votre siège.Maximum 26 joueurs. Quelques places de disponibles
Dernière modification par barbu ; 04/04/2008 à 20h22. |
| (Offline) |
|
|
#65 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
on dirait un encan.....lol...qui di mieux.....qui embarque...faites vites....qui qui....
|
| (Offline) |
|
|
#66 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
#67 |
|
|
Le tournoi vient de se terminer avec la victoire de KSEMTL devant Gros Sylvain.Gunshot termine 3em.Freak et Ari
(alias Labellearianne) complete les boursiers.A la table final on retrouvait aussi Mighty marvin(daddycool),Goldorak,Mr.Flush et Corb...Je n'ai pas vu grand chose du tournoi,jai joué sur Pacifik après m'avoir fait sortir en mi-tournoi par un Donkycall de Gougoune...SB vs BB(1K/2K) j'avais J/8...le BB a minimum raise,j'ai appellé la mise.Flop 9/10/K...Je pousse 6,8K semi-bluff avec J/8....Call ACE RAG (A/8)....Évidemment dame chance n'est pas venu sauver ma peau![]() Anton est arrivé en retard , a joué 3 mains et est reparti! Chappy boy a donc éviter le dernier rang,terminant 22em sur 23.La Squaw n'a pas fait long feu non plus....elle a tenté un call UTG avec K/K,esperant un raise d'un joueur,mais NON.Ce qui devait arriver arriva....flop 2/3/4....raise/reraise et Gros Sylvain avait un minuscule A/5.....On ne verra pas de sitot un K/K slowplayé par LA SQUAW Pour le reste je laisse le soin aux autres joueurs de commenter l'action! Dernière modification par barbu ; 05/04/2008 à 09h52. |
| (Offline) |
|
|
#68 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Merci a Chappy d'avoir financé la cash game, ce fut tres plaisant
|
| (Offline) |
|
|
#69 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
ermm...c'esdt parce que j'y etais moi a la table finale....c'est moi qui ai ete bubble !!!!
|
| (Offline) |
|
|
#70 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
|
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Tournoi de Poker 6 avril 2008 Québec | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 04/03/2008 18h42 |
| Tournoi Laval Ouest 28 Avril | Patrabbit | Annonces de tournois et cash games | 1 | 25/04/2007 13h54 |
| Tournoi ISF à l'U Laval samedi 7 avril 25+5 | TheRoux | Annonces de tournois et cash games | 22 | 10/04/2007 06h29 |
| Tournoi de Heads Up samedi le 28 Avril !!! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 1 | 08/04/2007 19h57 |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac le 14 avril 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 6 | 24/03/2007 17h54 |