|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Nous sommes une ligue amicale qui joue la plupart des vendredis,de facon occassionelle le jeudi
Vendredi 4 avril Heure 20 hrs Maximum 25 joueurs BStack 10K (deep stack) Blinds aux 20 minutes
A la fin de la saison les 8 premiers du classement général + le champion défendant du dernier TC se classent pour le TOURNOI DES CHAMPIONS Structure du BUY-IN de 30$ 25$ en prix direct 3$ dans le cochon pour le classement de la saison et la bourse du TC(50% chacun) 2$ pour le paiement de l'équipement Chips et café fournis |
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Voici la liste des joueurs:
en Noir confirmé en rouge ,siège reserver,confirmer rapidement s.v.p Les autres intéressés,postez rapidement pour réservez votre siège.Maximum 26 joueurs.
Dernière modification par barbu 29/03/2008 à 21h10. |
|
(Offline)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Le cash game est de plus en plus salé!!!
JUSTICE! JUSTICE! JUSTICE!!!! N'es-ce pas Fern! Daddy Cool: 8-9 flop 8-9-X 2 pairs on the flop Chappy Boy: pousse all in pour un got shot ( je pense 50$) Daddy Cool : Automatic call (20$) Chappy Boy: Straight on the river!!! A la Chappy! Daddy Cool avait la nausée! ![]() Dernière modification par La Squaw 29/03/2008 à 20h50. |
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
faut je sache ces ou avant svp ....
ma soeur habite dans rosemont si c'est pres de chez elle va déterminer bcp de chose ... donc je confirme ma présence barbu send me the adress pis ma cheker ak ma soeur ces a combien de temps de chez elle vous etes dans le meme qaurtir donc y devrais pas y avoir de probleme obv ... |
|
(Offline)
|
|
|
#6 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() ![]() |
chappy... gros sylvain... eric tout court ... big ben... frank... mathieu.é.. eli..... et peut etre plus aller a vendredi.. les donkkkkks pantouf ta pas fini toé avec moé..
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Voici la liste des joueurs:
en Noir confirmé en rouge ,siège reserver,confirmer rapidement s.v.p en bleu;Chappy gang reconfirme en mi-semaine s.v.p Les autres intéressés,postez rapidement pour réservez votre siège.Maximum 26 joueurs.
Dernière modification par barbu 30/03/2008 à 18h37. |
|
(Offline)
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Un instant, c'est Alain Zouvi en personne...
Et il ne me représente nullement! Alors pourquoi pas? Certains optent pour une craque de fesses, moi c'est Alain. |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle PC : Tournoi de Poker 6 avril 2008 Québec | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 04/03/2008 17h42 |
| Tournoi Laval Ouest 28 Avril | Patrabbit | Annonces de tournois et cash games | 1 | 25/04/2007 12h54 |
| Tournoi ISF à l'U Laval samedi 7 avril 25+5 | TheRoux | Annonces de tournois et cash games | 22 | 10/04/2007 05h29 |
| Tournoi de Heads Up samedi le 28 Avril !!! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 1 | 08/04/2007 18h57 |
| tournoi de texas hold'em laval sur le lac le 14 avril 2007 | typett | Annonces de tournois et cash games | 6 | 24/03/2007 16h54 |