|
|
#11 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Ce faisant... les personnes qui ont eu bon depuis le début sont récompenser plus que ceux qui ont les même équipe, mais qu'ils ont fait un changement en 2e ou 3e ronde.... j'apporterai le tableau des séries de l'an dernier de notre pool....afin de meiux visualiser
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
J'ai les stats a jour pour les seul deux participants qui peuvent rentrer dans la l'argent...
1. Barbu - Grand Champion 2. Cage a 705 pts 3. La Bombine a 701 pts Ca va être sérré!!!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Tom, ce serait le fun de mettre a jour la liste de ceux qui participent au pool de hockey et de ceux qui ont payés?:voici ce que j'ai comme info....En passant mon fils THierri veut embarquer(il a 6 ans!).Il va payer le ppoll avec l'argent de sabanque et choisir ses gagnants...son choix se fait en fonction de la beauté du chandail et de la prononciation de l'équipe
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
![]() |
Voici la liste des participant et qui de ceux-ci on payé. Si vous voulez participer, mettez vos choix et payez moi au prochain tournois. J'ai pas trop envie de courir apres l'argent, alors si vous payez pas votre inscription n'est pas officielle.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
![]() |
Pour faciliter ma tache, juste a citer ce poste et mettre ses choix en gras. La date limite pour les choix sont Mercredi le 9 Avril 7pm
Montreal (1) vs Boston (8) Pittsburgh (2) vs Ottawa (7) Washington (3) vs Philadelphie (6) New Jersey (4) vs New York (5) Detroit (1) vs Nashville (8) San Jose (2) vs Calgary (7) Minnesota (3) vs Colorado (6) Anaheim (4) vs Dallas (5) |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi de hockey balle au Cegep Ste-Foy le 3 mai 2008 | LSP16 | Pas de poker ICI | 0 | 01/04/2008 11h01 |
| pool de hockey | Gromph | Pas de poker ICI | 3 | 13/09/2007 10h35 |
| Canadiens - Hockey - Esposito + Potin sexy | Popers | Pas de poker ICI | 21 | 24/06/2007 11h10 |
| Poker O Pool Dancing | happy | Annonces de tournois et cash games | 13 | 01/06/2007 11h27 |