|
|
#41 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Donc, les points, ça fonctionne comment?
Je trouve le boni de 2 pts un peu maigre si tu as le nombre de matchs exact. On s'entend que c'est ce qui est le plus difficile à faire, trouver le nombre de matchs. Le boni pourrait être de 5 points, autant que pour le bon choix de club. À notre pool à la job, c'est 5 + 5 depuis des années. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Montreal vs Boston (5)
Pittsburg vs Ottawa (6) Washington vs Philadelpie (6) New Jersey vs New york (7) Detroit vs Nashville (7) SJ vs Calgary (6) Minesota Vs Colorado (7) Anaheim Vs Dallas (6)
(Offline)
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
moi,je suis d'accord pour 3 ou 5...mieux que 2....Mais je laisse UK prendre la décision finale avnt 19hrs ce soir ![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
UK prend pour Boston en 5 Mr Flush prend pour Montreal en 4 Boston gagne la serie en 4. On s'entend que la personne qui a fait la meilleure prediction c'est UK?.. a 5+5, les deux aurait le même nombre de points. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Il me semble que les 3 points sont des bonus...pour les avoir tu dois avoir choisi la bonne équipe....Si tu t'es trompé d'équipe 0 pts...bonne équipe 5Pts...BE + nbr de match =8pts....Précise le avnt ce soir ,mais ca me semble plus logique! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
ou ai-je la tête |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
![]() |
Juste pour le fun
Je vois dans ma boule de crystal une selection parfaite de ma part pour la premiere ronde des series. Advenant ce fait, le classement serait comme suit UK 64 Mr Flush 49 Draften 42 Gumby 39 Melysweet 39 Never Fold 39 Simbo 39 Daddycool 37 Corb 33 Erika 31 KSEMt l31 Barbu 30 La Squaw 28 Eric 26 Cage 25 Thierri 25 |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi de hockey balle au Cegep Ste-Foy le 3 mai 2008 | LSP16 | Pas de poker ICI | 0 | 01/04/2008 11h01 |
| pool de hockey | Gromph | Pas de poker ICI | 3 | 13/09/2007 10h35 |
| Canadiens - Hockey - Esposito + Potin sexy | Popers | Pas de poker ICI | 21 | 24/06/2007 11h10 |
| Poker O Pool Dancing | happy | Annonces de tournois et cash games | 13 | 01/06/2007 11h27 |