|
|
#31 (permalink) | |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
(Offline)
|
|
|
#32 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Les jeudis,bien sure on avait moins de monde 11 à 14 en moyenne...Moi je trouve c'a korek.Si il y a pas de joueurs le jeudi c'est pas grave,je reviendrai a la formule une fois aux deux semaines pour l'été.En juin et juillet je travaille tous les samedis matin a 6hrs...alors me coucher a 4 hrs.......
...De plus pour mai/juin le cash game devra se terminer en même temps que le tournoi ou au maximum 2hrs am![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Moi j'ai commencé un livre sur le jambonnage... alors je vais ptête venir faire de l'observation quand même y'aura pas grand joueur...
![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#34 (permalink) |
|
|
Juste préciser que les jeudis,ce sera pour 2 ou 3 tournois durant la saison pas plus...Le soir de prédilection restera toujours le vendredi.On va aussi essayer de mettre un Rebuy au menu
La formule rebuy permet quand même du jambonnge au siriop d'érable. ![]() Si le joueur veut jouer des déchets dans un tournoi standard,alors il doit assumer son risque de décès prématuré ....En rebuy un peut multiplier les moves et atteindre la plus haute marche du podium après avoir fait grissoner la chevelure de ses adversaires![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Pour faire plaisir a tout le monde on pourrais faire ainsi
Buy-in 15+5 pour 5000 jetons 2 Rebuys alloués a 10$ pour 5000 jetons 1 Add-on alloué a 10$ pour 5000 ou 10000 jetons Rebuys alloué a 5000 jetons et moins voulant dire que tu as le droit de commencer le tournois en faisant un rebuy tout de suite et avoir 10000 jetons comme d'habitude ou tu peux essayer de maximizer tes profits en jouant le tournoi pour 20$ seulement Donc, le max qu'un joueur peut y mettre c'est 50$ UK Dernière modification par UK! 19/04/2008 à 22h46. |
|
(Offline)
|
|
|
#38 (permalink) |
|
|
Je voudrais souligner qu'avec sa victoire Uk a atteint le cap des 2000$ dans les bourisers a vie.Il occupe le quatrième rang en carrière et les vents Britaniques sont de plus en plus puissants dans le cou du Danois.Un écart de moins de 125$ le sépare du troisième rang
![]() Pour ceux que c'a intéresse,dans la section Archives de la ligue .J'ai mis le classement des 4 premières saisons + le classement des boursiers a vie (en date du 15 mars).De plus je suis a archiver le résumé des 80 tournois de la ligue.En ce moment les deux premières saisons sont archivés. Dernière modification par barbu 21/04/2008 à 10h51. |
|
(Offline)
|
|
|
#39 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Ah Ben 50$ C Est Correct Pour Ceux Que Ca Dérrange Une Petit Vite Avec Chappy Peut Vous Financer ( Chappy Fallais Que Je Dise !!!)
(Offline)
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Moi je suis d'accord au rebuys... malchanceux comme je suis, ils me permettent d'avoir une nouvelle chance...c'est d'ailleur dans un tournoi rebuy que j'avais fini 2e ...après avoir fait un rebuy !
|
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi 11 avril | barbu | La Ligue du Barbu | 48 | 13/04/2008 07h57 |
| dim 6 avril ,tournoi privé deepstack | midnight | Annonces de tournois et cash games | 8 | 06/04/2008 21h17 |
| tournoi vend 4 avril | barbu | La Ligue du Barbu | 74 | 05/04/2008 20h58 |
| Tournoi ISF à l'U Laval samedi 7 avril 25+5 | TheRoux | Annonces de tournois et cash games | 22 | 10/04/2007 05h29 |
| Tournoi de Heads Up samedi le 28 Avril !!! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 1 | 08/04/2007 18h57 |