|
|
#41 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Au cah game le célèbre Mr.Flush qui ne drop jamis une middle oune bottom pair a recu toute une leçon de "luck" contre Never FOLD
Dans des mains ouvertes a 30$,les stratégies de Allan ont bouffer 120$ au trucker.... |
|
(Offline)
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Si l'histoire de Flush est veritable c'a c'est produit de meme
Dealer Allan SB post 25c BB post 50c UTG Straddle a 1$ UTG+1 Straddle a 2$ UTG+2 Straddle a 4$ Allan veut straddler a 8$ mais il peut pas car il est dealer Allan limp a 4$ SB ajoute 3.75 pour 4$ BB ajoute 3.50 pour 4$ UTG ajoute 3.00 pour 4$ UTG+1 ajoute 2.00 pour 4$ Donc presentement, il y a 20$ dans le pot Flushie ayant l'option de raiser, se met all-in pour 70$ de plus Allan pense et all, tout les autres fold Flushie: JJ Allan: avait limper avec QQ!!! LOLOLOLOLOL Bonsooooooooooooooooooooooooooooooir elle est partie!!!!!! |
|
(Offline)
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
(Offline)
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pas une question de savoir jouer au poker .. .Ct'une question que c'est permis alors je te dis que ce que tu dis est faux point final .
|
|
(Offline)
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Dans les 4 mains que j'ai vu a la fin Allan(Never Fold) a gagné 120 à Zéro....Mains ouvertes,cétait juste Allan vs Flush...les autres Moi,Pilatus et Corb on a joué avec eux des mains ouvertes a 5$,mais eux c'a les excitaient pas assez
.En pasant quand il ya un cash game entre joueurs de bingo,tout est possible,ils font leurs propres règles... Chappy Boy NICK CAGE a affaire a toi...lol....Contacte moi en MP ou par téléphone.Je vais t'envoyer mon cell si tu l'as pas car je serai probablement pas chez moi today a moins que tu m'apppelles avant 8hrs,.Reviens joueravec nous Golden boys,les joueurs du cash game s'emmerde en ton absence,les stacks sont devenus ridiculement petit! ILS te réclament ![]() Dernière modification par barbu 03/05/2008 à 06h44. |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi le 1st ! NL10 | fry | Gang Amicale de Québec | 8 | 30/10/2007 00h32 |
| [GA] - Jeudi 11 octobre | TracyTheNuts | Gang Amicale de Québec | 8 | 11/10/2007 12h22 |
| Dooly's Beauport (JEudi) | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 19 | 18/05/2007 00h35 |
| GA - Jeudi 19 avril @ 18h30! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 22 | 25/04/2007 17h42 |
| Cash game le jeudi .25/.50 | Jo_AceHigh | Annonces de tournois et cash games | 1 | 03/12/2006 16h24 |