|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
TOURNOI NO 6
Nous sommes une ligue amicale qui joue la plupart des vendredis,de facon occassionelle le jeudi Évidemment toujours le cash game aussi...Cette semaine le cash game fini en meme temps que le tournoi,car on travaille vendredi. Jeudi 25 1er mai Heure 20:15 hrs Maximum 24 joueurs BStack 10K (deep stack) Blinds aux 20 minutes
A la fin de la saison les 8 premiers du classement général + le champion défendant du dernier TC se classent pour le TOURNOI DES CHAMPIONS Structure du BUY-IN de 30$ 25$ en prix direct 3$ dans le cochon pour le classement de la saison et la bourse du TC(50% chacun) 2$ pour le paiement de l'équipement Chips et café fournisDernière modification par barbu 14/04/2008 à 08h42. (Online) |
|
(Offline)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() |
Je n'y serai pas.. vendredi dernier était mon dernier tournoi de la saison...et à jouer comme je l,ai fait... j'aurais du ranger mes jetons pour mes batons la semaine passée lol..... je viendrai faire un tour de temps en temps en cours d'été.... bon été a tous.....et bon golf à moi !!
|
|
(Offline)
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Déjà le premier quart de la saison est terminée! Même si celle-ci est encore jeune, quelques joueurs doivent commencer a accumuler des points sinon ils pourraient rejoindre Daddycool sur les terrains de golf du Québec!
En ce premier quart de saison la championne des deux dernières saisons(La Squaw) semble s'enfoncer dans une inquiétante léthargie et son jeu commence a en souffrir.Elle devrait se relever dans les prochains tournois.Goldorack a manqué deux tournois,il serait étonnant de le voir hors du podium pour une longue période.L'expérimenté robot a vu beaucoup de cartes coulée sous les flots. Melysweet continue sa descente aux enfers,toujours pas de point cette saison,elle a perdue confiance.Un peu de chance devrait la replacer sur le chemin du succès.Never Fold quant a lui ne semble pas vouloir faire un simple point cette année encore! Pantouf vient un tournoi sur deux,pour se classer il devra carburer au maximum!! Parmi les autres vétérans Nick Cage,et Uk ont appuyé sur l'accélérateur et devrait être de plus en plus présent sur le podium au cours des prochains tournois. Freak s'avère la révélation de ce premier quart de saison.On ne connaissait pas ce joueur ultra-solide et conservateur.Cauchemar a aussi démontré du jeu solide,malheureusement un incident que tous connaisse ont terni ses performances.KseMtl a aussi démontré un bon potentiel avec deux money finish.Quant a Barbu qui domine ce premier quart de saison.Sans fausse modestie ,je dois dire que c'est simplement la malchance qui s'acharne un peu moins sur mon cas,même si au dernier tournoi elle m'a frappée en pleine face! A/A por favor a remporté un beau tournoi et si il continue a se rendre sur la table final il pourrait faire un retour au tournoi des champions.Pour tout le monde catte saison s'avère tout un test car on retrouve continuellement 18 a 23 joueurs.Pour faire le TC, un joueur ne peut se permettre une longue léthargie! Dernière modification par barbu 28/04/2008 à 14h15. |
|
(Offline)
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Flushie - 50/50.. ca dependra ou se trouvera son drop au Etats...
UK... Present si on a au moins 14-15 joueurs, sinon avec 1hr15 de retard et des tables de 5-6 joueurs, je serais pot commited avant meme de voir mes cartes ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Never Fold cancelle son souper et sera présent ce jeudi!
Le Danois sera aussi de la partie Joueurs confirmés:
Dernière modification par barbu 28/04/2008 à 20h53. |
|
(Offline)
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Pilatus(Gilles) confirme sa présence
![]() Joueurs confirmés:
Dernière modification par barbu 28/04/2008 à 21h10. |
|
(Offline)
|
|
|
#8 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
si je suis tout en un morceau et pas trop fatigue de mon voyage a Philadelphie j y serai
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi le 1st ! NL10 | fry | Gang Amicale de Québec | 8 | 30/10/2007 00h32 |
| [GA] - Jeudi 11 octobre | TracyTheNuts | Gang Amicale de Québec | 8 | 11/10/2007 12h22 |
| Dooly's Beauport (JEudi) | mad_bass24 | Gang Amicale de Québec | 19 | 18/05/2007 00h35 |
| GA - Jeudi 19 avril @ 18h30! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 22 | 25/04/2007 17h42 |
| Cash game le jeudi .25/.50 | Jo_AceHigh | Annonces de tournois et cash games | 1 | 03/12/2006 16h24 |