|
|
#21 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Finalement je viendrais pas... On se reprend!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
|
(Offline)
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Voici les inscriptions.
En rouge a confirmez! ON ATTEND DES NOUVELLES DES COUPLE ARIANE/FREAK ET ANNIE DUKE/AA POR FAVOR!!
Dernière modification par barbu 09/05/2008 à 17h39. |
|
(Offline)
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Je viens de me faire sortir 4em par Mr.Freak A/3s vs JJ.Il reste LA SQUAW,KSEMTL et Mr.Freak.Chico a terminé 5em,sa pair de 4 n'a pas tenu le coup contre le AQ de Barbu.Peter North a terminé 6em sur la bulle. La table final est completée par Mr.Flush,Gun Shot et Never Fold.
Parmi les faits saillants notons que Peter North a pasé sa soirée a poussé des ALLIN,il a finalement vu le KK de LA SQUAW stoppé son AK.Barbu a finalement venu a bout de sa bête noire FLUSH avec un KK contre A/10, ce dernier a failli marquer sur la river alors qu'il avait une grande quantité de out!! Never Fold a manqué de patience en appellant le ALLIN UTG de KSEMTL avec A3. Gunshot a vu une rivière désastreuse (K) détruire son piocket 7 contre Mr.Flush. UN JJ sur la première main a fait mal a Melysweet,elle a par la suité été sorti par CHICI qui avait un 1010 contre A7.Pilatus a été sorti par Barbu son A/K n'était pas suffisant contre les deux pairs KJ de Barbu sur le flop.Quant a Corb Un Q/10 sur le BB en low stack n'a pu survivre contre le K10 de Barbu. Uk et LE Danois,ils n'ont fait qu'acte de présence a ce tournoi.En tout 14 joueurs. |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi vend 25 avril | barbu | La Ligue du Barbu | 36 | 27/04/2008 10h12 |
| tournoi vend 4 avril | barbu | La Ligue du Barbu | 74 | 05/04/2008 20h58 |
| Vend Carte-cadeau | nokm20 | Pas de poker ICI | 4 | 14/01/2008 21h10 |
| Vend 215 T$ pour 200$. | Kerriman | Achat, ventes et échanges (poker seulement) | 2 | 12/01/2008 19h43 |
| {SOU} 10$ vend 16 fév 19h30 | SOU | Annonces de tournois et cash games | 2 | 12/02/2007 09h33 |