Forum Poker Collectif : La Ligue du Barbu
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Ligues et gangs amicales > La Ligue du Barbu
Offre Winamax

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 10/05/2008, 01h14   #31 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

barbu un grand manitou en devenir (100 points)barbu un grand manitou en devenir (100 points)

PointsPC: 0

Blogue de barbu
Par défaut Re : tournoi vend 9 mai

La Squaw s'éteint en 3em place KJ devant le 1010 de Mr.Freak.
(Offline)

Vieux 10/05/2008, 01h31   #32 (permalink)

barbu un grand manitou en devenir (100 points)barbu un grand manitou en devenir (100 points)

Blogue de barbu

Mr Freak a seulement sa 2em participation dans la ligue remporte le titre son A/8 a vu la petite carte frappé le flop et le K/9 de KSEMTL n'a pu revenir de l'arrière.Quelques mains auparavant Un split pot a fait très mal a KSE alors que son KJ a vu K4 contrefaire la main a la river.

La soirée fut marqué par une bizarrerie ! La main J/3 est sorti un nombre incroyable de fois!! Au moins 5 fois pour Barbu et 6-7 fois pour KSE....J'ai frappé cette main a la toute fin et failli appeller le allin de Mr.Freak,mais mon coté rationel l,a emporté.On a joué pour le fun la main...Mr Freak avait 22...Un 3 est sorti ,puis le trips de 2 et finalement runner/runner coeur pour ma flush au Jack.J'aurais dû écouter les signes des astres!

Au classement KSEMTL prend la tête a égalité avec Barbu,les deux ont 445$,mais KSE a joué deux tournois de moins.
(Offline)

Vieux 10/05/2008, 13h04   #33 (permalink)
UK!
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

UK! s'en vient très bien (50 points)

Ca c'etait le resumé de la kiddie table.. La grosse table a fini a 5:10am du Matin chez Pilatus...Les jambonages ont fait leur marque, on a qu'a demander a Corb (Ace on the river) et Chico (4 9 offsuit)...

Les grand gagnants: L'ile maurice au complet
(Offline)

Vieux 10/05/2008, 15h57   #34 (permalink)
André Boyer - 1 bracelet WSOP

chico est sur un bon chemin (15 points)

Citation:
Posté par UK! Voir le message
Ca c'etait le resumé de la kiddie table.. La grosse table a fini a 5:10am du Matin chez Pilatus...Les jambonages ont fait leur marque, on a qu'a demander a Corb (Ace on the river) et Chico (4 9 offsuit)...

Les grand gagnants: L'ile maurice au complet
ca tu la dit du jambonnage de premiere qualité callé 7.50$ préflop avec 4 9 off suite pis frapper DÉGUEULASSE.... moi qui avais as roi au trefle. Pour ceux que ca intéresse le cash game est de 25/5o mais on pourrais dire que ca ressemble plus a du 2/4 vue la moyenne des pots et je tiens a dire que les skills sont d aucune utilités oublié toutes les tactiques ...c est du bingo tous simplement je pense meme a commencer a boire quand on va rejouer

Dernière modification par chico 11/05/2008 à 09h03.
(Offline)

Vieux 11/05/2008, 08h10   #35 (permalink)

Blogue de barbu

Je me suis réveillé a 5hrs45,j'ai regardé par ma fenêtre si vous étiez encore dans la cuisine de pilatus!! Je vous ai manqué de peu, j'aurais bien été joué quelques mains IN THE DARK!!

Je me suis souvent plain de mes malchances au poker,mais vendredi je dois dire que j'ai joué un de mes pires tournois a vie.Je me rappelle pas avoir jamais si mal joué.J'ai eu 3-4 fois du jeu ,a chaque fois au moment opportun,pour le reste j'ai été incroyablement weak,incapable de faire un move a la fin alors que j'ai eu plusieurs occassions.Mon KK sorti en bulle il ya deux semaines avait encore un effet sur mon cerveau.L'aspect psycologique est capitale au poker et je devrai trouver un moyen d'améliorer cette aspect.

Par contre je vois que beaucoup de joueurs ont le même problème,KSE est toujours convaincu qu'il va se faire craquer,La Squaw avait peur de caller les ALLINS de Serge car elle est malchanceuse contre lui et Chico semblait manquer lui aussi de confiance.

En fait seul Mr.Freak a bien joué en finale,profitant du fait que les adversaires voulait accumuler des points,chacun attendant que son voisin se fasse éliminer.Il aurait fallu un joueur au style différent comme Pantouf ou Mr.Flush pour enflammer les dernières mains!!Autant le calibre avait été relever les semaines précédentes ,autant ce tournoi a été pathétiquement faible ce vendredi

LA LIGUE FAIT RELACHE LA SEMAINE PROCHAINE!!

Dernière modification par barbu 11/05/2008 à 13h28.
(Offline)

Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
tournoi vend 25 avril barbu La Ligue du Barbu 36 27/04/2008 10h12
tournoi vend 4 avril barbu La Ligue du Barbu 74 05/04/2008 20h58
Vend Carte-cadeau nokm20 Pas de poker ICI 4 14/01/2008 21h10
Vend 215 T$ pour 200$. Kerriman Achat, ventes et échanges (poker seulement) 2 12/01/2008 19h43
{SOU} 10$ vend 16 fév 19h30 SOU Annonces de tournois et cash games 2 12/02/2007 09h33

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 01h07.