| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#11 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Si les autres arrivent à 21h30, ce sera pareil pour moi. Je voudrais pas faire du heads up...
De toutes façons, je peux juste confirmer vendredi, pas avant. |
|
(Offline)
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Corb,
finalement la partie va débuter à 21:30 car la majorité des joueurs seront disponibles à cette heure. Confirme-moi si tu as eu ce message ainsi que ta présence à 100%. NeverFold / Flushie / UK / Chico ?? / Pilatus seront de la partie. |
|
(Offline)
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bon, désolé... je dois annuler.
J'ai le party de fête de ma meilleure chum qui arrive de nulle part. Et comme je mets pas encore le poker en avant de mes amis, je me dois de canceller! Bonne game à tous... |
|
(Offline)
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Alors qu'il en soit ainsi. La partie de ce soir est annulée.
S'il y en a qui ont les coordonnées de NerFold, veuillez lui en faire part. À la prochaine, Pilatus |
|
(Offline)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Du sit n go au cash game | Ratounet | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 07/03/2008 08h04 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| cash game chez moi, Hull | Enrrico | Rencontre | 0 | 07/09/2007 20h43 |
| Cash game NL10 ou NL20 ce soir chez moi ou ailleur? | Kerriman | Gang Amicale de Québec | 6 | 21/07/2007 00h54 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |