| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() |
Vendredi 16 mai la LIGUE DU BARBU fait relâche,mais Pilatus s'offre pour organiser un cash game.En fait la plupart du temps cet été ou il y aura pas de tournoi 'Pilatus fera le CG!!
MAXIMUM 8 joueurs Voici les privilégiés qui étaient présent vendredi qui ont une place réservé. Confirmez s.v.p.Les autres intéressés faites vite!! Premier arrivé ,premier servi! dÉBUT 20HRS...FIN AU P'TIT DÉJEUNER ...En noir confirmé, en rouge libre,en vert réservé
Postez s.v.p!! Dernière modification par barbu 13/05/2008 à 17h15. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Ah my god. Moi qui pensait prendre un break de la cash game de jambons!! Hahahaha.
Ok, alors j'augmente mes chances d'y être à 75%... Y'a des chaseux qui me doivent quelques dollars, han Zwaffar?!! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Flushie et UK sont pret pour arriver vers 9:30 par contre on pourra pas rester passé 1am car on des plans pour Samedi matin qui ne peuvent pas etre changés
Laissez-nous savoir si ca tiens toujours UK Dernière modification par barbu 13/05/2008 à 07h54. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
ouiais.... vu les joueurs qui seront présent uk,flush,neverfold(qui arriveront tard )jouer heads up ne me plais pas vraiment je vais laisser faire ma participation merci pareil pillatus a la prochaine
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
![]() Il ya 2-3 places de libre...Intéressez faite-vite! |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
Vendredi 16 mai la LIGUE DU BARBU fait relâche,mais Pilatus s'offre pour organiser un cash game.En fait la plupart du temps cet été ou il y aura pas de tournoi 'Pilatus fera le CG!!
MAXIMUM 8 joueurs Voici les privilégiés qui étaient présent vendredi qui ont une place réservé. Confirmez s.v.p.Les autres intéressés faites vite!! Premier arrivé ,premier servi! dÉBUT 20HRS...FIN AU P'TIT DÉJEUNER ...En noir confirmé, en rouge libre,en vert réservé
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Flushie et UK - Pas de problème pour 21:30 - quant à 1:00 l'on s'en reparlera à 00:59.
Bonne semaine quand même - pluis on est de fous plus on a du plaisir Passer par la ruelle - mon numéro civique est le 6677. Pilatus ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
Chico,
il y a rien qui t'empêche de te présenter à 21:30 comme Flushie et UK. Plus on est de fous plus on a du plaisir Passer par la ruelle - mon numéro civique est le 6677. Pilatus ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
ouiais mais y manque de fous
(never fold ya t-il confirmer?).... hé chappy come on si tu post c est garantie que je viens ecris moi ton phone en privée pilatus et je t appelle vendredi en soirée si ca te dérange pas!![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Général - Du sit n go au cash game | Ratounet | Stratégies - Cash Games - micro limites | 1 | 07/03/2008 08h04 |
| Hu Cash Game | AAProvostAA | Stratégies - Cash Games - micro limites | 0 | 18/09/2007 13h22 |
| cash game chez moi, Hull | Enrrico | Rencontre | 0 | 07/09/2007 20h43 |
| Cash game NL10 ou NL20 ce soir chez moi ou ailleur? | Ima_Bad_Cop | Gang Amicale de Québec | 6 | 21/07/2007 00h54 |
| Max buy-in en cash game. | DeDe | Stratégies - Cash Games - micro limites | 11 | 15/11/2006 12h39 |