|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
TOURNOI NO 8 vendredi 30 mai
IMPORTANT ÉTÉ 2008:Pour cette été les activités de la ligue seront au ralenti!!.Un ou deux tournois par mois maximum. -Surement une ou deux soirées de cartes a mon chalet de Rawdon,tournoi si il ya assez de joueurs,sinon SNG + Cash game. -Il y aurait aussi possibilité de faire un tournoi le mercredi ou le jeudi a Montréal,si on a assez de joueurs.Dites moi vos commentaires sur cette possibilité. -Le vendredi durant l'été c'est très dificile pour moi Nous sommes une ligue amicale qui joue la plupart des vendredis,de facon occassionelle le jeudi Évidemment toujours le cash game aussi...Cette semaine le cash game fini en meme temps que le tournoi.A moins de continuer chez Pilatus Vendredi 30 mai Heure 20:45 hrs Maximum 24 joueurs BStack 10K (deep stack) Blinds aux 20 minutes
A la fin de la saison les 8 premiers du classement général + le champion défendant du dernier TC se classent pour le TOURNOI DES CHAMPIONS Structure du BUY-IN de 30$ 25$ en prix direct 3$ dans le cochon pour le classement de la saison et la bourse du TC(50% chacun) 2$ pour le paiement de l'équipement Chips et café fournis INSCRIVEZ-VOUS SUR LE POST!! Dernière modification par barbu ; 28/05/2008 à 10h53. |
| (Offline) |
|
|
#2 |
|
|
|
| (Offline) |
|
|
#3 |
|
|
PETER NORTH IS IN !! Take care!!Peter North Decorator Ejaculating Penis- [ Traduire cette page ] Buy Peter North Decorator Ejaculating Penis $51.69 in stock at Sensual Universe, THE ULTIMATE REPLICA OF PETER'S Tool, Silky life-like water resistant skin. |
| (Offline) |
|
|
#4 |
|
|
Avec la présence de ces deux beaux mâles,on devrait avoir la présence de plusieurs jeunes femmes au tournoi!!
Confirmation:
Dernière modification par barbu ; 29/05/2008 à 11h38. |
| (Offline) |
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Moi mets-moi à 50%, j'ai pleins de petits trucs à rêgler, mais ça me tente! Est-ce que Mini peut venir? Si oui ben 75%.
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
juste a cause de Peter North.....UK and Flushie are IN!!!
|
| (Offline) |
|
|
#7 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Mais qui est Peter North?
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
#8 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
J'y serai........au prochain.... et prendrai ma bourse du pool de hockey en même temps...... Ma saison de golf va bon train.. j'ai réussi, samedi dernier, mon meilleur score à vie, 95 !!..
|
| (Offline) |
|
|
#9 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
#10 |
|
Bannis
|
lol celle avec les broches est trop laitte je rergarde sa la je rie en ccrisss
|
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi 20$ freezeout, Ce soir ! (vendredi 6 juillet) | DjyDjy | Gang Amicale de Québec | 0 | 06/07/2007 11h16 |
| Tournoi DEEP STACK vendredi 20 Avril 19h30 à Laval | ric6969 | Annonces de tournois et cash games | 3 | 24/04/2007 10h38 |
| [GA] - vendredi 23 fév @ 19h! | Psyche | Gang Amicale de Québec | 63 | 26/02/2007 01h07 |
| Tournoi du vendredi 10 novembre | CASHCLEANUP | Ligues et gangs amicales | 27 | 27/11/2006 19h48 |