|
|
#1 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
TOURNOI NO 9 vendredi 13 juin
IMPORTANT ÉTÉ 2008:Pour cette été les activités de la ligue seront au ralenti!!.Un ou deux tournois par mois maximum. -Surement une ou deux soirées de cartes a mon chalet de Rawdon,tournoi si il ya assez de joueurs,sinon SNG + Cash game. -Il y aurait aussi possibilité de faire un tournoi le mercredi ou le jeudi a Montréal,si on a assez de joueurs.Dites moi vos commentaires sur cette possibilité. -Le vendredi durant l'été c'est très dificile pour moi Nous sommes une ligue amicale qui joue la plupart des vendredis,de facon occassionelle le jeudi Évidemment toujours le cash game aussi...Cette semaine le cash game fini en meme temps que le tournoi.A moins de continuer chez Pilatus Vendredi 13 juin Heure 20:45 hrs Maximum 24 joueurs BStack 10K (deep stack) Blinds aux 20 minutes
A la fin de la saison les 8 premiers du classement général + le champion défendant du dernier TC se classent pour le TOURNOI DES CHAMPIONS Structure du BUY-IN de 30$ 25$ en prix direct 3$ dans le cochon pour le classement de la saison et la bourse du TC(50% chacun) 2$ pour le paiement de l'équipement Chips et café fournis INSCRIVEZ-VOUS SUR LE POST!! |
| (Offline) |
|
|
#2 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Flushie - Present
UK - Present pour le tournoi (en retard) mais devra s'absenter du jambon game pour l'été vu les demandes a la maison le samedi matin |
| (Offline) |
|
|
#3 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Call or Raise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| (Offline) |
|
|
#4 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
im in!!!!!!
|
|
#5 |
|
|
Liste des confirmations en grosses lettres
En petit s.v.p confirmez votre présence ou absence rapidement! 1-Barbu 2-La Squaw 3-Never Fold 4-Le Danois 5-UK 6-Mr.Flush 7-Pilatus 8-KSEMTL 9-DADDY COOL 10-Nick Cage 11-Freak 12-Ariâne 13-Mr.Freak 14-Corb 15-Peter North 16-Cauchemar 17-Pantouf 18-Peter North 19-Chico Les autres intéressés manifestez-vous sur le post!! Dernière modification par barbu ; 12/06/2008 à 22h34. |
| (Offline) |
|
|
#6 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
J'y serai..... pas simplement pour prendre mon prix du pool des séries... mais aussi pour le tournoi !
ma seule visite de l'été..... le golf va bon train, j'ai jouer ma meilleur partie a vie il y a 3 semaines, un 95 !
|
| (Offline) |
|
|
#7 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
C'est cool pour vendredi, j'arrive avec ton 220$ bien mérité
|
|
| (Offline) |
|
|
#8 |
|
|
A quand un tournoi de golf des joueurs de la ligue du barbu?
je serais partant si on est au moins deux quatuor(la Squaw aussi)...ma derniere game remonte a 10 ans (+/-).Si ma mémoire est fidèle j'avais joué 108 |
| (Offline) |
|
|
#9 |
|
|
Liste des confirmations en grosses lettres
En petit s.v.p confirmez votre présence ou absence rapidement! 1-Barbu 2-La Squaw 3-Never Fold 4-Le Danois 5-UK 6-Mr.Flush 7-Pilatus 8-KSEMTL 9-DADDY COOL 10-Nick Cage 11-Freak 12-Ariâne 13-Mr.Freak 14-Corb 15-Peter North 16-Cauchemar 17-Pantouf 18-Peter North 19-Ssofiefatale Les autres intéressés manifestez-vous sur le post!! A noter que Annie Duke et AA por favor seront absent car ils ont en vacances(les chanceux!!) |
| (Offline) |
|
|
#10 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
50-50 pour moi présentement... à suivre...
|
| (Offline) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tournoi charité 14 juin Mtl,75$ | La Squaw | Annonces de tournois et cash games | 0 | 01/06/2008 19h24 |
| tournoi vend 9 mai | barbu | La Ligue du Barbu | 34 | 11/05/2008 09h10 |
| tournoi vend 25 avril | barbu | La Ligue du Barbu | 36 | 27/04/2008 11h12 |
| tournoi vend 4 avril | barbu | La Ligue du Barbu | 74 | 05/04/2008 21h58 |
| Tournoi l'épiphanie 2 juin | Glover | Annonces de tournois et cash games | 21 | 01/06/2007 19h08 |