|
|
#1 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Qui serait intéressé a un petit tournoi de golf ?.... que ceux qui voudrait y être se nomme....
|
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
I'm in + la squaw
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
in + montréal
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
|
Si c'est dans la region metropolitaine, I'm in
Shotgun sur Gloverino dans mon 4some |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
moi aussi in!!!!
______________________ "J'aime ben faire "kiwi" au scrabble" -Gazou "sur le flop mon érection est devenue très très dure" -Kinghippo423 "je call sans perdre un instant et au pire je prie...mais j'aimerais quand meme mieux 23o ds ce spot" -PATNITROF |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
me too!
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
Si je travaille pas. I'm in. Je fais les horaires, donc si je le sais d'avance, c'est good.
Mais bon, ca prendrait qqn pour prendre le lead, et faire payer le monde d'avance ou prendre des dépôts, pcq généralement il faut confirmer un nombre 3-4 jours à l'avance.
|
|
#8 |
|
|
Si on est plus de 20, prendre des réservations pour 5 foursomes sur une journée de fin de semaine risque d'être difficile imo.
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick "Eille les gars plz don't tap on the aquarium." - Tiib "lol melonaments" - GregLeMasta "j'sais pas pkoi, mais tu viens de me faire réaliser que astheure, c'est genre le shortcut de à cette heure. sick." - jayggins KingHippo423 au piano : http://www.youtube.com/user/kinghippo423 |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
I'm in! (si c'est la fin de semaine)
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
|
Il semble il y avoir de l'intérêt.....9 personnes a date, si je compte bien........ je vais laisser le reste de la semaine au sondage..... voir combien de foresome on serait capable de réunir..... possiblement 3 ou 4....
Ca se joueurais un samedi, ou un dimanche.... je vais me renseigner au terrain Club Métropolitain de Anjou pour des disponibilité en début aout !... |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue saison 3 - sondage #3 + autres détails | sebasdess | Poker - Général | 27 | 21/12/2007 19h55 |
| Sondage - Tournoi de financement à Québec | stufou | Annonces de tournois et cash games | 7 | 08/11/2007 23h40 |
| Ligue PC saison II (SONDAGE SITE) | Khaosman | Ligues et gangs amicales | 14 | 15/10/2007 14h30 |
| Ligue PC saison II (sondage) | Khaosman | Poker - Général | 61 | 14/10/2007 13h14 |