|
|
#11 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
mmmmm,plutot a gauche du troisieme but
....Évidemment c'était pas du tout un vrai circuit,mais dans le novice le 6em et dernier frappeur de la manche coure autour des buts tant que la balle n'est pas revenue sur le tie! Et comme les pengouins d'Anjou étaient pas très dégourdis,Thierri le gros frappeur de 33 livres a eu le temps de faire le tour des buts et de croiser le marbre en héros Juste plate que maintenant on peut pas amener nos petits gars aux Expos comme mon Papa le faisait ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et je m'ennuie de Rodger Brulotte qui criait WILFREDO WILFREDO WILFREDO WILFREDO CORRRRRRR-DÉÉÉÉÉÉÉÉÉ-ROOOOOOOOOOOOO !
-jpp |
|
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Bonsoir, elle a partieeeee!!!!
En passant... 134 joueurs, tournoi a 65$ au TaJ Mahal a AC, 18 paye. Rendu 8. Tu as environ 600K en jetons, le plus petit a 250K environ, les autres entre ca, dont quelques autres a plus de 500K. Il est 6:30am, le tournoi a commencé a 12:15. Les blinds sont rendu a 15K/30K. On propose a split pot 8-Way, 700$ chacun. Prends-tu le deal, ou go for 1st place et 2400$? UK Off to Woodbury, back dimanche |
|
(Offline)
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Wait..What? |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
Dernière modification par barbu 11/07/2008 à 13h46. |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
|
Salut les amigos,
on revient juste d'une belle semaine de vacances a CUBA Pas de poker......NADA,NIET!! C'a fait du bien...je suis pas trop en mode poker en ce moment,mais le prochain tournoi devrait etre comme prévu le samedi 2 aout a mon chalet de Rawdon...La meme formule qu'en juin.Je vais confirmer c'a dans les prochains jours |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Video] Un policier un peu pissed-off [news 1:30] | KmaX | Pas de poker ICI | 14 | 25/02/2008 18h45 |
| NoIQPoker big November news | KidBawitdaba | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 23 | 26/10/2007 04h39 |
| Everest good news | pjamez | Poker - Général | 35 | 19/04/2007 21h24 |
| J'ai eu des news pour mes comptes hackés!!! | sebasdess | Poker - Général | 30 | 14/12/2006 13h12 |