|
|
#1 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Juste un mot pour dire qu'il n'y aura fianlement pas de tournoi en juillet.Le tournoi du 11 n'aura pas lieu car il y a le festival de Baseball novice de Rosemont dans lequel Thierri participe qui occupera en priorité notre week-end.Par la suite des vacances de deux semaines ,alors les activités régulieres reprendront le 2 aout a mon chalet avec un autre festival de poker.Par la suite on reprendra un rythme plus régulier de tournoi a Montreal.
Quant au tournoi H-U,c'est une bonne idée.Uk (Tom) est le grand boss de ce tournoi,vous n'aurez qu'a lui soumettre vos nom.Je vais surement embarquer moi aussi tout comme Chantal. ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Pour le tournoi H-U j'aimerais beaucoup une formule rotation ou eme double rotation.Ce serait long ,mais funny et aussi moins Bingo.Par exemple 15 participants jouent 15 matchs ou 30 matchs.Les 8 premiers se classent pour la ronde éliminatoire avec 1 vs 8 ,2vs 7 etc des 2 de 3 ou meme 3 de 5,
Une fois éliminé du tournoi un joueur prend un adversaire qui s'ait fait lui aussi sortir et les joueurs entrent le résultat dans la grille. |
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Merci!!
Thierri a justement frapper son premier circuit en carriere mercredi contre les penguins Anjou.Une claque de 65 pieds qui a passé a la gauche du troisieme but .Il a une moyenne de pres de 1000 avec 13 coup-sur en 14 apparitions!!(t-Ball!!)....Le plus important c'est qu'il aime c'a comme un fou,et nous autres autant que luiSi jamais vous avez rien a foutre le tournoi a lieu les 12-13-14 juillet au parc St-Bernadette a Rosemeont(Mtl),16em avenue et St-Zotique...Les As de Rosemont jouent Vend 18hrs30,sam 10hrs30 et sam 14hrs30.Sur place kiosque de bouffe,musique et animation ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
- jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() |
Citation:
yé sur le jus c sur!!!!!!!!!!!!!!! lol
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
- jpp |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Video] Un policier un peu pissed-off [news 1:30] | KmaX | Pas de poker ICI | 14 | 25/02/2008 18h45 |
| NoIQPoker big November news | KidBawitdaba | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 23 | 26/10/2007 04h39 |
| Everest good news | pjamez | Poker - Général | 35 | 19/04/2007 21h24 |
| J'ai eu des news pour mes comptes hackés!!! | sebasdess | Poker - Général | 30 | 14/12/2006 13h12 |