Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Poker Pro All-Star

Par défaut Argent liquide Vegas trading?

Publicité

Yoooooo les plottes

Jsais pas si ça peut devenir intéressant ou c'est complètement retardé mais, je pensais a ca dernièrement pis jtrouvais que le fait qu'on amène tous genre 10-20-30k la bas liquide ou par wire transfer sur le compte du Rio était surement pas la meilleure idée étant donné qu'on sais toute que qqun va hitter un criss de tournoi!

FAK j'ai pensé que, entk dans mon cas ce serait le meilleur des mondes, qu'on pourrait s'organiser pour ceux qui lvoudront bien une gang qui sont prêt a trader live vs online et online vs live

Personnellement je vais jouer pour 20-25k de tournois et ça mtentait plus ou moins dcash out 25k et dme trimballer avec ça. Admettons que je hit genre 37k dans un tournoi, bah jsrais prêt a trader genre 27k pis me ramener avec 9900$ versus du online. Si jamais je hit pas ben ça me permettrait d'amener pt jus 10-15k et que si jamais je criss rien din tournois, ben que je re-trade un 10k a une luckbox qui aurait hitter dans un tournoi pis qui veut pas ramener tout ça liquide au Québec.

Tk jsais pas si l'idée est bonne, mais si jamais ya des partants, moi cé sur que si je hit qqch je suis prêt a trader pour du online pis ca mtente pas vrm damener 25k ou organiser un wire sur le rio

Si j'ai pas comprit qqch ou que ya des points négatifs lachez-vous lousse

EDIT: Après avoir parlé avec un fish(salut popers), je sais pas si y va avoir plusieurs joueurs qui vont seulement vouloir trader leur $playmoneyonline versus du live. Si jamais c'est le cas, on s'entendra seulement pour créer un concile ou une organisation fermée de ceux qui feraient des trades dans les deux sens pis les autres on leur chargera une cote lol
    Dernière modification par RockXStar ; 19/05/2009 à 17h24.
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

Poker Pro All-Star Avatar de poker_john

Par défaut Re : Argent liquide Vegas trading?

Bonne idée c'est sur que j'embarque, le seul troube que je peux voir est si le monde hit à moitié au debut, mais les 2 derniers sont les 2 plus cher, et il faut être sur que tout le monde qui compte le jouer va avoir le cash pour pouvoir le payer, mais sinon j'pense que sa a du sens
    Tu bats pas la limite quand tu le penses, mais quand tu le sais.
    - MathP

Rien ne sert d'être très musclé, mieux vaut avoir le muscle clé.
    - Gazou007

Poker Pro All-Star Avatar de TilTMaN

c quand meme facile trouver du monde pour trader cash vs online a vegas durant les WSOP anyway

:dollarsign:
    Citation Envoyé par MaKiaVeli Voir le message

Un total noob, mettons, apprennait que tiltman est sur la cocaine 24/24 et qu'il fait plein de 100aine de K ben... vous me voyez venir?

Poker Pro Samurai

En tk, si yen a qui ont besoin de cash online sur Party, ipoker, Full Tilt ou Stars rendu là-bas et que vous ne voulez pas revenir au Canada avec trop de liquide, faites-moi signe! Je vais le prendre votre argent liquide moi!
    -_-

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    En tk, si yen a qui ont besoin de cash online sur Party, ipoker, Full Tilt ou Stars rendu là-bas et que vous ne voulez pas revenir au Canada avec trop de liquide, faites-moi signe! Je vais le prendre votre argent liquide moi!
    Jtu lseul a penser que spas plus intelligent de passer aux douanes(ou wire transfer) avec 50k et déposer 50k dans ton compte desjardins ou ben on s'entend tous pour dire que le $online cé dla play money pis que tlm veut du live?

par rapport aux impôts pis toute?
    Clickinn' buttons like there's no tomorrow

Samurai

tu dis que tu as gagné a la roulette ou au blackjack aux douaniers

si tu veux te mettre volontairement dans la merde tu dis tu ta va travailler au states comme joueur de poker professionnel albon_lol
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Poker Pro Samurai

Citation Envoyé par RockXStar Voir le message
    Jtu lseul a penser que spas plus intelligent de passer aux douanes(ou wire transfer) avec 50k et déposer 50k dans ton compte desjardins ou ben on s'entend tous pour dire que le $online cé dla play money pis que tlm veut du live?

par rapport aux impôts pis toute?
    Bah comme je dis moi j'aime ca du liquide, alors si ca t'agace de traverser aux douanes avec du cash je le prends! layingcard01:
    -_-

All-Star Avatar de SimB

ouais jsuis in c sur que jva en avoir trop dun des 2 bords

Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

Publicité

Citation Envoyé par JPhil Voir le message

moi aussi je vais prendre du $$ liquide contre online... pour l'inverse et bien on verra pour combien :dollarsign: :dollarsign:

______

Discussions similaires

1. Mon argent FTP contre votre argent PS
    By Makaveli in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/05/2009, 04h43
  2. J'echange argent US pour argent Canadien
    By da_engineer in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/12/2008, 14h25
  3. Stock market trading tournament + deposit bonus
    By Tayaout in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/12/2008, 12h46
  4. Sport betting & trading
    By Ratounet in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/06/2008, 06h49
  5. argent mansion pour argent stars ou fulltilt
    By Mayniac3 in forum Poker - Général