Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    All-Star Avatar de NoShow

Par défaut Vegas Octobre 09 - Cherche intéressés

Publicité

Bonjour a tous,

Ce qui suit est en faite un appel à la communauté question de sonder le terrain un peu. Dans la même lignée que le message de Kidam il y a quelques jours, je suis présentement a la recherche d'une opportunité voyage pendant que la vie est jeune et que j'ai pas d'obligations style femme, enfants, maison, dettes a en plus finir.

Ceci étant dit, comme le poker est devenu un hobby régulier pour ne pas dire une passion, j'ai l'intention de conjuger l'utile a l'agréable et d'aller passer quelques mois a Vegas en commencant cet Octobre.

Pourquoi Vegas? Parce que tant qu'a voyager pour le poker je me suis dit, autant voir ca une fois dans sa vie et aussi bien en profiter pendant qu'on peut.

Le but premier de ce message est en faite de voir si, comme moi, quelque uns d'entre vous seraient prêt a partir vivre la bas pour quelques mois et louer une maison/apartement afin de passer du bon temps et de jouer au poker.

Mon idée actuelle tourne autour de 3 mois, de Octobre a Décembre mais peut bien sur etre adaptée dépendament de bien des choses. Le retour peut bien etre dans 5-6 mois, tout dépendant des évènements.

Ca fait quelques semaines que je cherche des tarifs pour les maisons/apartements sur Craigslist, Rent.com etc et il est évident que plus de gens split les couts, moins cher ca n'en coute par mois.

Je suis tombé sur quelques bonnes offres mais évidement, en ne sachant pas encore exactement comment le tout ca va se dérouler, je ne peux pas etre certain de la marche a suivre, c'est pourquoi je post ici afin de trouver des gens sérieux et motivés pour s'engager dans un voyage comme ca, je ne signerai pas de papiers ou ne partirai pas sur un coup de tête avec quelqu'un qui n'est pas stable, sympathique et motivé autant que je le suis.

Donc voila, l'appel est lancé, si Vegas vous intéresse dans le coin du mois d'Octobre 2009 et que ca vous tente autant que moi d'aller tripper, faites moi signe, plus on est de fous plus on rit. Bien évidemment si l'intéret est la, on s'en parle plus en détail, devant une bonne bière bien sûr.

Si vous prévoyiez déja un voyage du genre, je suis aussi ouvert a me joindre a votre groupe, l'option est aussi très plausible. Si vous êtes intéressés, postez dans ce thread ou envoyez-moi un PM.

J'apprécierais que la discussion ne déraille pas, si vous avez pas prit vos prozack et que l'envie de flamer le monde vous pogne, postez ailleurs, merci
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Modérateur Légende

Par défaut Re : Vegas Octobre 09 - Cherche intéressés

Publicité

J'aurais été partant mais en janvier l'année prochaine
    Very nice trip!!!
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

Discussions similaires

1. Las Vegas début Février, des intéressés ?
    By yaf in forum Poker - Général
    Réponses: 20
    Dernier message: 15/12/2008, 02h59
  2. Hold'em Manager à 2, des interessés?
    By MadameVachon in forum Informatique - Sécurité, Équipement, Logiciel
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/09/2008, 16h39
  3. Journée paintball ... des interessés?
    By Shark in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 114
    Dernier message: 01/08/2008, 15h44
  4. Projet immobilier, des intérêssés?
    By BlueStaze in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/12/2007, 14h03
  5. Cherche Québécois à Vegas
    By Glover in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2007, 14h32

Règles de messages