Page 43 sur 100 PremièrePremière ... 33343536373839404142434445464748495051525393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 860 sur 1991

Discussion: Fail Thread

Vétéran Avatar de zag

Par défaut Re : Fail Thread

Publicité

Mouahahahahaha

lolp lolp, je suis un peu insomniaque peux tu stp nous expliquer pourquoi la théorie de l'évolution te tilt?

Ah et QI test for rooooooooolllzzzzz
    Ziigmund: and Cole
    Ziigmund: you realize only your computer
    Ziigmund: so shut up

Légende

Citation Envoyé par luckonlowpot Voir le message
    quelqu'un avec un qi pas trop mauvais devrait en principe trouver beaucoup d'examples dans la vie qui fait que cette théorie suck

je dirai rien c'est un sujet qui me tilt
    Go, j'aimerais voir pourquoi tu pense qu'elle suck.

Moi aussi ça me tilt de parler de ça, mais jusqu'à présent, si on omet les hypothèses créationnistes, c'est de loin la théorie qui explique le mieux les origines évolutives de l'homme. D'autant plus que d'année en année, on a de plus en plus de preuves pour venir l'appuyer.

All-Star

Citation Envoyé par zag Voir le message
    Mouahahahahaha

lolp lolp, je suis un peu insomniaque peux tu stp nous expliquer pourquoi la théorie de l'évolution te tilt?

Ah et QI test for rooooooooolllzzzzz

rien à gagné j'ai pas de roll , j'aurais besoin dme faire staker pour de l'argent mais certains se faire staker pour leur qi.

évolution layingcard01:

Vétéran Avatar de zag

tu penses a quelqu'un en particulier?
    Ziigmund: and Cole
    Ziigmund: you realize only your computer
    Ziigmund: so shut up

All-Star

Citation Envoyé par luckonlowpot Voir le message
    rien à gagné j'ai pas de roll , j'aurais besoin dme faire staker pour de l'argent mais certains se faire staker pour leur qi.

évolution layingcard01:
    lol pour une fois que quelqu'un voulait te lire pour vrai
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    d'apres vous ya tu plus de high stake players quebecois que de joueurs de la nhl quebecois ?
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Et pour s'en souvenir m'a me promener avec un amérindien en laisse day in day out, en le fouettant de temps en temps pour y montrer que ça fait parti de notre culture.

Recrue Avatar de Krift

La théorie créationniste est définitivement la plus simple! Dieu à tout créé! Par contre, il n'y a aucune preuve pour l'appuyer sauf en fonction des croyances religieuses et spirituelles.

La théorie de l'évolution est la plus vraisemblable en fonction des théories scientifiques modernes et possède certaines preuves à l'appuie. Par contre, elle n'est pas parfaite.

Vous discutez d'un sujet dont aucune argumentation ne pourra jamais convaincre votre vis-à-vis. Le simple résultat des croyances individuelles forme la base de notre réflexion sur l'hypothèse que l'on émet face à ce sujet et autant d'autres (création de l'univers etc...).

Sur cette intro bien écrit Pourquoi vous chicanez pour rien? Qu'est-ce qu'on en a à foutre anyways.

Que l'homme vienne de Dieu, du singe ou de ET, le résultat reste le même. Et la pour conclure je devrais mettre une photo de chick mais j'en ai pas a porté donc si quelqu'un veut bien me rendre service, ça prouverait justement que le résultat de notre création est somptueux

Légende

Citation Envoyé par Krift Voir le message
    La théorie créationniste est définitivement la plus simple! Dieu à tout créé! Par contre, il n'y a aucune preuve pour l'appuyer sauf en fonction des croyances religieuses et spirituelles.

La théorie de l'évolution est la plus vraisemblable en fonction des théories scientifiques modernes et possède certaines preuves à l'appuie. Par contre, elle n'est pas parfaite.

Vous discutez d'un sujet dont aucune argumentation ne pourra jamais convaincre votre vis-à-vis. Le simple résultat des croyances individuelles forme la base de notre réflexion sur l'hypothèse que l'on émet face à ce sujet et autant d'autres (création de l'univers etc...).

Sur cette intro bien écrit Pourquoi vous chicanez pour rien? Qu'est-ce qu'on en a à foutre anyways.

Que l'homme vienne de Dieu, du singe ou de ET, le résultat reste le même. Et la pour conclure je devrais mettre une photo de chick mais j'en ai pas a porté donc si quelqu'un veut bien me rendre service, ça prouverait justement que le résultat de notre création est somptueux
    t'a entièrement raison sur ce point fack j'pense m'a arrêter de parler de ça dans un fail thread.

mais j'étais pas faché rien la, j'espère que le monde l'ont pris demême.. bon ma aller perdre une coupelle de buy-ins aux kartes

All-Star Avatar de Sam24

Ben oui ça se tient la théorie de l'évolution... des petites molécules qui se transforment en poissons, qui comme par hasard sortent de l'eau sans mourrir et qui tout d'un coup se font plugger des pattes, pour finalement se transformer en orang-outan et finir par donner l'homme que l'on connait... tout se tient...
    -Vous voulez savoir si j'aime sucer des bats. NON TABARNAK! -MadameVachon

-Gutshot moi un peu plus la raie. Caliss de criss. -jmood

-J'haie ça quand t'a un spasme musculaire dans les fesses qui coupe ta marde en deux. Après ça t'a besoin de 2 fois plus de papier de toilette parce que t'a les fesses plein de marde. -Fanov

-Moi j'aime ça les filles avec des ptites moustaches de duvet... je sais pas, ça les rends comme plus femmes et plus chaudes. -Fanov

All-Star Avatar de Wewento

le thread "Le confesionnal" devrait être dans le fail thread.

si vous voyez s'que j'veux dire.
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Citation Envoyé par Sam24 Voir le message
    Ben oui ça se tient la théorie de l'évolution... des petites molécules qui se transforment en poissons, qui comme par hasard sortent de l'eau sans mourrir et qui tout d'un coup se font plugger des pattes, pour finalement se transformer en orang-outan et finir par donner l'homme que l'on connait... tout se tient...
    je crois que cest le post que mon sarcasme detector a le plus AUCUNE idée dans quel sens tu vas.

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Samurai

bah comme dit spexel j'ai vraiment de la misere a voir comment certaines personne peuvent etre gagnante aux carte,pas vraiment de sens tout ca

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

T'es sérieux avec ça?
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

All-Star Avatar de Sam24

Ça l'a aucun bon sens la théorie de l'évolution

-J'haie ça quand t'a un spasme musculaire dans les fesses qui coupe ta marde en deux. Après ça t'a besoin de 2 fois plus de papier de toilette parce que t'a les fesses plein de marde. -Fanov

-Moi j'aime ça les filles avec des ptites moustaches de duvet... je sais pas, ça les rends comme plus femmes et plus chaudes. -Fanov

Modérateur Samurai Avatar de Gazou007

Ça l'a aucun bon sens la théorie de l'évolution
    En partant, en lisant ton résumé, on voit que t'as rien compris à la théorie de l'évolution

À partir de là, ton opinion vaut autant hmmm comment dire : 0
    Mon Blog : www.adviennequejutras.com

Pour du coaching NL50++, contactez-moi en PM

[12:34:35] Jeanchris: Doux jesus pas facile faire des pipes et bien ecrire en meme temps...

All-Star Avatar de Wewento

t'as benr aison, c'est juste une théorie

pis si on avait vraiment évolué du singe, pourquoi y reste des singes? han?

j'suis pas sérieux, juste en passant.
    Citation Envoyé par thai dude Voir le message
    Juste pour etre certain vous avez tous compris ben il avais eu l operation de changement de sex du coup il etais amateur de lubrifiant et aimer crier ( you killing me , you killing me )

vraiment saoule ... ces pas une facile .. jai snap call

All-Star Avatar de Sam24

Citation Envoyé par Gazou007 Voir le message
    En partant, en lisant ton résumé, on voit que t'as rien compris à la théorie de l'évolution

À partir de là, ton opinion vaut autant hmmm comment dire : 0

C'Est obv vulgarisé pour la ridiculisée... mais en gros c'est l'évolution des espèces (et donc qui mène à l'homme) que j'ai critiquée.
    Btw, c'est écrit dans l'Internet, que en gros, la théorie ressemble à ça... pi ca l'a pas de bon sens.

All-Star Avatar de Sam24

Pi je chiale pas contre Darwin, y'a jamais dit que l'homme descendait du singe.

Vétéran Avatar de Cossack

Y a tu un gros level que j'ai manqué là ?
    Est ce qu'on sérieusement remis en question la question de l'évolution des espèce, ici, sur ce forum aujourd'hui ? JE savais que la place était loadé d'imbéciles mais là.. svp ! Vos yeules !

reality reset : Les espèces ont évolués, et évoluent toujours, plus ou moin vite selon leur environnement. Certaines évolutions ont été observé et documenté chez des espèves qui ont du survivre au changement que l'homme a fait à leur environnement dans des délais tres court.

Svp là.. on va faire comme si on était pas tout gravement atteint pis on va parler d'autre chose ok ?

ps. Une chance on est dans "Fail" on aura pas besoin de tassé tout ça.
    condition sine que none

Poker Pro All-Star

lol, c'est tellement obv la théorie de l'évolution, ke j'ai l'impression que tout ceux ki mettent en doute koi ksa soit la dessus, j'ai l'impression kils nous level.

cé koi ils pensent ksé une coïncidence si 97% de l'ADN humain est identique à celui d'un chimpanzé !??!

- jpp
    Chanmix : Piquette est nit mais yer pas si nit que ça. Il profite de son image pour faire des moves à la Joseph Cheong.

Kirb : ah ouin ya reussi a vous faire accroire ca?

Samurai

Publicité

C'Est obv vulgarisé pour la ridiculisée... mais en gros c'est l'évolution des espèces (et donc qui mène à l'homme) que j'ai critiquée.
    Btw, c'est écrit dans l'Internet, que en gros, la théorie ressemble à ça... pi ca l'a pas de bon sens.
    ça peut-être pas de sens, mais à date :

- on a trouvé comment produire des acides aminés et de l'acide ribonucléique à partir des conditions existentes sur la terre à l'origine

- on a trouvé comment on peut s'associer ces éléments pour en faire des cellules complexes et se diviser

- on a trouvé des fossiles d'à peu près toutes les étapes principales de l'évolution entre l'origine (avant même une cellule unique) et les dinosaures, l'apparition des mammifères, etc. et comment les mutations progressives ont pu se produire

peut-être ben que ça l'a pas de bon sens, mais on a plus tellement d'observations qui contredisent la théorie - peut-être qu'on va en découvrir plus tard, oui - et c'est justement ça qui fait qu'une théorie tien la route pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il y ait une autre théorie qui viendrait supplanter la première parce qu'elle explique des choses (observations) que la première ne parvient pas à faire

peut-être que la théorie de l'évolution est fausse, mais elle reste véridique tant qu'on a pas de contre-argument... (et "ça n'a pas de bon sens" n'est pas un argument, btw)
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Pis un pays, c'est comme une grosse entreprise qui a un caractère social.
    Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Biodome stun chef d'oeuvre comparer a solaris.. ou pas mal nimporte quel autre films. go paulyshore

Page 43 sur 100 PremièrePremière ... 33343536373839404142434445464748495051525393 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. *** Official EverestPoker REGS ***
    By Kerriman in forum Poker - Général
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/05/2010, 06h02
  2. Thread 2500$ FTOPS
    By leplusbeau in forum Poker - Général
    Réponses: 31
    Dernier message: 17/05/2008, 22h33
  3. ROO_400 (stake thread)
    By roo_400 in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 220
    Dernier message: 08/04/2008, 05h54
  4. ***Best thread evarrr ??!!!??? Oui obv ***
    By Popers in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 18
    Dernier message: 03/11/2007, 10h56
  5. Nouveau Thread svp
    By KmaX in forum Support technique et commentaires
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/11/2006, 13h50

Règles de messages