Top Prospect

Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

Publicité

Breaking news , plusieurs coup de feu tiré au parlement à ottawa.

Un soldat touché.

Vétéran
    Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
    Frédéric Dard

Modérateur Samurai

On va parler des islamistes et de l'ISIS partout (j'prend pour acquis que quelqu'un avec un foulard sur la tête se la joue ISIS). Tout ça parce que l'ISIS fait de la propagande de haut niveau à partir d'un État non officiel façon califat. J'suis tilté, ça pas de sens.
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

Vétéran

J'pense le gars est mort 7-8 fois.

Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    Répondez honnetement svp, jtu le seul qui s'crisse des shots sa yeule/autres parties du corps en jouant?
    Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    jviens de briser ma 4e Performance MX lifetime en me la smashant sur la tête. J'ai levé ma chaise d'ordi pour la passer au travers dla fenêtre du bureau, mais j'ai choké comme une bitch.

Modérateur All-Star

je suis peut-être cynique, mais les stratèges du Parti Conservateur doivent être heureux. ça vient de légitimer tous les engagements contre EI et leur donner cartes blanches pour les interventions à venir et même favoriser l'adoption de lois reliées à la surveillance en ligne encore plus liberticides.
    Les grandes nations se sont toujours comportées comme des gangsters et les petites comme des prostitués

Kubrick

Top Prospect

Allahu akbar

Modérateur Samurai

Citation Envoyé par TheRoux Voir le message
    je suis peut-être cynique, mais les stratèges du Parti Conservateur doivent être heureux. ça vient de légitimer tous les engagements contre EI et leur donner cartes blanches pour les interventions à venir et même favoriser l'adoption de lois reliées à la surveillance en ligne encore plus liberticides.
    Le timing est vraiment débile.

St-Jean avant hier, Ottawa today, les CF-18 qui sont parti hier vers la Syrie, le projet de loi sur le SCRS déposé la semaine passé, le débat en chambre, les élections dans 1 an... Tu voudrais l'écrire tu trouverais pas mieux.

All-Star

beau fish, cest parce que cest un set up des stratege du parti conservateur pour que la population accepte la guerre contre l'isis

tout ce que tu vois cest des comediens et de la propagande journalistique

arrive en ville

de dire soltangris dici 2-3 heures

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Vétéran Avatar de TI.G

Citation Envoyé par TheRoux Voir le message
    C tellement un game de $$$$$$$$$$$$$$$.... qu'il n'y a rien d'impossible! Osti que ça me donne le gout de vomir cette sorte d'humain(ceux qui désire a tout prix la guerre... juste pour s'enrichir de quelque milliards de plus).
    Vous voulez vous faire baisez en beauté,,,, c'est la place https://www.facebook.com/fabriqueauc...ction/?fref=ts anciennement CDE mon crosseur de frère.

All-Star

Citation Envoyé par TI.G Voir le message
    C tellement un game de $$$$$$$$$$$$$$$.... qu'il n'y a rien d'impossible! Osti que ça me donne le gout de vomir cette sorte d'humain(ceux qui désire a tout prix la guerre... juste pour s'enrichir de quelque milliards de plus).
    C'est pas tout le monde qui run à la lotto. Il y en a qui doivent travailler pour gagner leurs milliards.

Et pour ceux qui ont passé leur journée à s'inquiéter pour moi et Girardi: je suis sain et sauf. Je ne peux rien affirmer quant à Girardi. Il n'est pas impossible qu'il ait été pris d'assaut par des fans des Leafs fâchés que la game ait été reportée.

(requin requin requin requin requin requin)

Légende

à part la fusion nucléaire, les avancements dans le quantum computing sont probablement les plus revolutionnaires et importants dans lhistoire de lhumanite

le gouvernement US depense meme pas 100 million annuellement dans un truc aussi important, mais des centaines de milliards pour faire la guerre

on a tellement les priorites aux bonnes places...

Dernière modification par Illmath ; 22/10/2014 à 17h57.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Modérateur Samurai

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    à part la fusion nucléaire, les avancements dans le quantum computing sont probablement les plus revolutionnaires et importants dans lhistoire de lhumanite

le gouvernement US depense meme pas 100 million annuellement dans un truc aussi important, mais des centaines de milliards pour faire la guerre

on a tellement les priorites aux bonnes places...

T'as 100% raison. J'aimerais avoir un bon argument pour justifier ça, mais non. L'humain est con, arrogant et egocentrique.

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

les maudits evils doctors
    World first as man whose spinal cord was severed WALKS: Fireman paralysed by knife attack recovers after UK scientists use nose cells to re-grow nerve cells in his spine.
    cest fou ce qui vont pas faire pour se remplir les poches et se calicer de la santé de lhumanité

Dernière modification par Kirb ; 22/10/2014 à 18h43.

Légende

augmenter la performance et le cote pratique des ordinateurs quantiques na serieusement pas de prix

les consequences à long terme seraient tellement huge qu'on peut meme pas se l'imaginer

medecine, robotique, finance, meteorologie, physique, name it

la puissance de calcul des ordinateurs quantiques devient exponentiellement plus elevee quun ordinateur standard a mesure quon ajoute des qbits

un ordi avec des milliers de qbits serait plus puissant quun ordinateur standard de la grosseur de lunivers
    ca cest milliers de qbits, imaginez la suite

juste avec ca, on serait probablement deja au stade davoir créer une intelligence artificielle 100% autonome pis on pourrait aussi modeliser des phenomenes au complet a lechelle moleculaire pour nous aider a guerir des maladies, construires des organes artificiels, prevoir des phenomenes naturels comme des tornades pis des tremblements de terre etc.

ca cest juste le debut
    Dernière modification par Illmath ; 22/10/2014 à 18h59.

All-Star

La manière dont tu décris les ordinateurs quantiques, Illmath, peut-être j'aime mieux qu'on n'investisse pas trop là-dedans.

All-Star

in b4 Skynet
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    pouvait pas la fourrer, était dans sa semaine. et pour ce qui est de se faire sucer, jétais dans son coin, elle habite chez sa mère, j'pas le genre de gars qui sfait sucer dans une ruelle sombre

Légende

ya du monde tres serieux qui predise "the singularity" pour aussi peu loin que 2035

maintenant, oui ca peut mal virer comme ca peut bien virer, lidee pourrait creer une division au sein des populations sur le cote philosophique de la chose

imo, cest peu probable quon perde le controle dune intelligence artificielle parce que ultimement on a la plug, les consequences positives quamenent le developpement de lordinateur quantique ne peuvent juste pas etre ignorées

cest juste une question de temps avant quon fasse tout ca, mais le processus pourrait facilement etre accelere si, comme pour la fusion nucleaire, la politique avait une vision plus long terme et pensait pas juste aux reelections
    Dernière modification par Illmath ; 22/10/2014 à 19h07.

All-Star

S'il est 100% autonome, je vois pas pourquoi il se construirait pas une protection et redondance contre la plug. Tu sous-estimes ton futur ordinateur quantique autonome, je pense!

Légende

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    S'il est 100% autonome, je vois pas pourquoi il se construirait pas une protection et redondance contre la plug. Tu sous-estimes ton futur ordinateur quantique autonome, je pense!
    mettons qu'on crée pour la premiere fois une intelligence artificielle

si elle n'a aucune ressources, elle ne peut pas faire grand chose a part des calculs

autrement dit, cpas parce quon crée une intelligence artificielle qu'on y donne à disposition en meme temps une flotte de robots bluetooth avec des M60 capables d'en construire d'autres

lol

All-Star

Publicité

Je suis pas 100% sérieux évidemment, mais un top intelligence artificielle quantique serait sûrement capable de faire du social engineering relativement efficace. N'oublions pas qu'une fois que ce genre de machine deviendrait connue et que les gens comprendraient ses capacités, il serait vu comme un demi-dieu par certaines personnes. Les moins intelligentes parmi elles pourraient se laisser influencer: un ordinateur a toujours raison, c'est bien connu!

J'espère qu'il y aura pas trop de bugs dans la première implantation des Trois Lois de la Robotique pour intelligence artificielle.

Page 3323 sur 3487 PremièrePremière ... 232328233223327333133314331533163317331833193320332133223323332433253326332733283329333033313332333333733423 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2009, 17h49

Règles de messages