Page 3481 sur 3486 PremièrePremière ... 24812981338134313471347234733474347534763477347834793480348134823483348434853486 DernièreDernière
Affichage des résultats 69 601 à 69 620 sur 69713
    All-Star

Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

Publicité

Citation Envoyé par Poking Voir le message
    Ça doit te rappeler Bleu nuit
    Ça se peut! C'était tu dans Emanuelle? haha

All-Star

Juste au cas que illmath aurait pas changé d'idée sur les suits en milieu de travail dans les dernières années.

https://lifehacker.com/deal-with-the...rld-1819847978

Légende

Citation Envoyé par roger24 Voir le message
    Juste au cas que illmath aurait pas changé d'idée sur les suits en milieu de travail dans les dernières années.

https://lifehacker.com/deal-with-the...rld-1819847978
    Je cherche la connexion ben fort avec Machiavelli mais je vois pas.

Si on m'imposais un suit au travail, je le porterais.
    Mais si on me donne le choix entre deux jobs, une avec suit et une sans suit, je prends la seconde.

Si quelque chose fait pas mon affaire dans une job, je change de job au lieu de protester comme un carré rouge.

Tu dois avoir mal interpréter quelque chose que j'ai dis précédemment.

Les idées de quelqu'un m'intéresse (beaucoup) plus que leur apparence. Pas pour rien que les mathématiciens sont pratiquement jamais en suit dans les séminaires/conférences et les dudebros du HEC le sont presque toujours, c'est une masquarade pour cacher leurs faiblesses.
    Dernière modification par Illmath ; 28/10/2017 à 11h39.
    Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

All-Star

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    Je cherche la connexion ben fort avec Machiavelli mais je vois pas.

Si on m'imposais un suit au travail, je le porterais.
    Mais si on me donne le choix entre deux jobs, une avec suit et une sans suit, je prends la seconde.

Si quelque chose fait pas mon affaire dans une job, je change de job au lieu de protester comme un étron de carré rouge.

Tu dois avoir mal interpréter quelque chose que j'ai dis précédemment.

Les idées de quelqu'un m'intéresse (beaucoup) plus que leur apparence. Pas pour rien que les mathématiciens sont pratiquement jamais en suit dans les séminaires/conférences et les dudebros du HEC le sont presque toujours, c'est une masquarade pour cacher leurs faiblesses.
    Je parlais de la fin:

Scholars wildly disagree whether Machiavelli was totally serious, satirizing the monarchy, sabotaging it, or even trying to foment discord among the oppressed by laying bare the amoral behavior of their rulers. But his advice still rings true as a defense of realism over idealism. If you want to get ahead in the real world, you have to pay attention to the world as it is, not as you wish it were.

Say you’re looking for a job. You might wish that all jobs were handed to the best possible candidate, and trust your résumé to prove your worth. But in the real world, a hiring manager might not even read your résumé unless someone puts in a word for you. You could get mad and scream about the injustice, or you could find a friend of a friend to get you into the interview. Which do you think is more likely to get you the job?

This doesn’t mean that screaming about injustice never works. Most workers’ rights only became law after unions and activists fought for them. They didn’t expect their bosses to roll over and offer these rights out of the goodness of their hearts; they banded together and refused to work until their employers couldn’t afford not to meet their demands, and politicians couldn’t afford not to support them.
    Accepting the shitty world you live in can be exhausting and demoralizing. But blithely expecting things to work the way you want, just because they ought to, is even more exhausting. Because most things about the world don’t work the way they should, and you only have enough time on this earth to change some of them. All you can do is find the balance that lets you get ahead, without giving up hope that the world could be better.

Ça m'a juste fait pensé à la conversation sur les vestons-cravates when you got mad and screamed virtually about the injustice.

Dans mon souvenir, tu étais Caliméro avec sa coquille d'oeuf qui dit "C'est trop injuste" que je doive m'habiller veston-cravate pour une entrevue ou travailler dans un entreprise qui le demande. En fin de compte, en relisant ce n'était vraiment pas aussi extrème. Ma mémoire a amplifié ma réaction à ta réaction, je pense. Désolé!

Mais bon, le texte correspond pas mal à ma philosophie.

Légende

Je parlais de la fin:

Scholars wildly disagree whether Machiavelli was totally serious, satirizing the monarchy, sabotaging it, or even trying to foment discord among the oppressed by laying bare the amoral behavior of their rulers. But his advice still rings true as a defense of realism over idealism. If you want to get ahead in the real world, you have to pay attention to the world as it is, not as you wish it were.

Say you’re looking for a job. You might wish that all jobs were handed to the best possible candidate, and trust your résumé to prove your worth. But in the real world, a hiring manager might not even read your résumé unless someone puts in a word for you. You could get mad and scream about the injustice, or you could find a friend of a friend to get you into the interview. Which do you think is more likely to get you the job?

This doesn’t mean that screaming about injustice never works. Most workers’ rights only became law after unions and activists fought for them. They didn’t expect their bosses to roll over and offer these rights out of the goodness of their hearts; they banded together and refused to work until their employers couldn’t afford not to meet their demands, and politicians couldn’t afford not to support them.
    Accepting the shitty world you live in can be exhausting and demoralizing. But blithely expecting things to work the way you want, just because they ought to, is even more exhausting. Because most things about the world don’t work the way they should, and you only have enough time on this earth to change some of them. All you can do is find the balance that lets you get ahead, without giving up hope that the world could be better.

Ça m'a juste fait pensé à la conversation sur les vestons-cravates when you got mad and screamed virtually about the injustice.

Dans mon souvenir, tu étais Caliméro avec sa coquille d'oeuf qui dit "C'est trop injuste" que je doive m'habiller veston-cravate pour une entrevue ou travailler dans un entreprise qui le demande. En fin de compte, en relisant ce n'était vraiment pas aussi extrème. Ma mémoire a amplifié ma réaction à ta réaction, je pense. Désolé!

Mais bon, le texte correspond pas mal à ma philosophie.
    Jamais de la vie j'aurais employé un mot même proche de "injuste"

Ce que je méprise, c'est l'attitude : veston cavate somehow te rend plus crédible alors que c'est clairement pas le cas.
    Ça peut juste être le cas dans la tête d'un idiot, mais c'est ça le point.

Si je travaille pour une entreprise privée, ils peuvent ben me demander de porter veston-cravate ou de sauter à la corde à danser chaque matin s'ils veulent.
    Dernière modification par Illmath ; 28/10/2017 à 10h15.

All-Star

Jamais de la vie j'aurais employé un mot même proche de "injuste"

Ce que je méprise, c'est l'attitude : veston cavate somehow te rend plus crédible alors que c'est clairement pas le cas.
    Ça peut juste être le cas dans la tête d'un idiot, mais c'est ça le point.

Si je travaille pour une entreprise privée, ils peuvent ben me demander de porter veston-cravate ou de sauter à la corde à danser chaque matin s'ils veulent.
    Non, non c'est Caliméro qui dit ça, pas toi.

Légende

écoutez ca au complet

Équipe Poker Collectif Samurai

Citation Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
    Le post le plus inutile au monde vient juste d'être créée ... ééée ééeéé e !

Il n'y aucun règlement dans se thread, sauf 2 dans le fond :

#1 Laisser un message à chaques visites.
    #2 Laisser une visite à chaques messages.

la dessus :

BUMp !!
    signé
    Rakolle Bégin .sept 18. 2007
    Comment vont tes projets mon Phil? Long time no see.

Légende

À part PS, quel est la meilleur option de carte sur téléphonne ?
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Samurai

888 pas trop pire mais fait un boute jai pas jouer sur un tel.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

All-Star

Citation Envoyé par Kidam Voir le message
    Ça me fait penser à:

Sauf qu'en l'an 10191 AG, ils sont retardés; si tu bouges pas, ils te voient pas.

(On peut toujours blâmer le Butlerian Jihad pour ça. Si ça continue de même, on va en avoir besoin d'un plus tôt que plus tard nous autres aussi, d'un Butlerian Jihad!)

Légende

Quand je vois des trucs du genre, ça me rappelle 2001 l'odyssée de l'espace.

All-Star

Est-ce que c'est juste pour moi que c'est à ce prix-là?

https://www.amazon.ca/Krave-Beef-Jer...PY7J4XFKXJX0PN

Légende

kel prix ?

Moi je vois Price: CDN$ 23.47 FREE SHIPPING.

Amazon dit que tous n'ont pas les mêmes prix. C'est 99,9% du temps les mêmes prix, mais si t'es un bon client, des fois, tu peux avoir des deals par-ci par-là.

Je sais pas si c'est moi qui capote, mais quand je laisse du stock dans mon panier longtemps, j'ai l'impression qu'il baisse un peu à toutes les semaines.

Légende

meme prix que moi (free shipping aussi)

All-Star

C'est ça, moi aussi j'avais entendu que le sprix pouvaient varier. Et je me demandais si Amazon me voyait comme un fish qui allait payer 24$ pour quelque chose qui en vaut 6$.

Je comprends pas comment ils arrivent à un prix aussi élevé et espérer en vendre? Même marque, quelques grammes de moins:

https://www.amazon.ca/Krave-Sweet-Ch...70_&dpSrc=srch

Il faut croire que le shipping est vraiment cher?

Publicité

C'est ça, moi aussi j'avais entendu que le sprix pouvaient varier. Et je me demandais si Amazon me voyait comme un fish qui allait payer 24$ pour quelque chose qui en vaut 6$.

Je comprends pas comment ils arrivent à un prix aussi élevé et espérer en vendre? Même marque, quelques grammes de moins:

https://www.amazon.ca/Krave-Sweet-Ch...70_&dpSrc=srch

Il faut croire que le shipping est vraiment cher?
    C'est pas Amazon qui vend, mais un vendeur autre. Des fois tu check les romans, tu as une version Folio à 8,95$ pis la même version vendue au Japon par un vendeur Amazon à 999.99$. Prend un produit random comme une PS4 pis je suis certain que tu peux trouver des fourchettes de prix assez sick.

Page 3481 sur 3486 PremièrePremière ... 24812981338134313471347234733474347534763477347834793480348134823483348434853486 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2009, 17h49

Règles de messages