Page 3486 sur 3486 PremièrePremière ... 248629863386343634763477347834793480348134823483348434853486
Affichage des résultats 69 701 à 69 711 sur 69711
    Légende

Par défaut Re : __//!-!- Bump \\$&** ??

Publicité

Citation Envoyé par losealots Voir le message
    moi je n'est pas pris le full option infrarouge sur le coté juste le brûleur latéral et oui il chauffe un peu moins l'hiver mais je restais au 3eme étage au gros vent l'hiver passer.
    sinon pour qui chauffe i chauffe en criss au début tes mieux de rester a coté pour voir la température vu que 4 bruleur a low monte easy a 500 550 degré juste le bruleur latéral du fond avec un gros vent en été chauffe un peu moins sinon le BBQ est vraiment étanche a la température a cause des coté en fonte du couvert on direct que sa garde vraiment bien la chaleur si je le monte a ex:600 bin a coté je ne sens pas trop la chaleur pour vrai a coté d'un BBQ cheap perso je le conseil vraiment surtout si tu prend le gros kit moi j'avais pris quand meme de basse pi ca monter a 1.3k pour le bbq toile et les cadeau qui donne avec je passe environ 5 a 8 tink de propane par année ye encore comme un new sauf ma plaque en fonte qui rouille en dessous mais ca ces moi qui la l'huile pas asser pi je mets jamais la toile dessu sauf la premiere hiver et j'ai zero rouile dessu
    Thx. Btw les gars de BBQ québec que j’ai été voir m’ont dis que c’était pas nécessairement une bonne chose de mettre une toile.

Étant donné que sa garde l’humidité en dessous i guess je sais pas trop mais il m’avait conseiller de pas en mettre.

Les vendeurs aussi avaient l’air d’avoir un crush sur ce bbq (mais c’est des vendeurs, j’me dis qu’ils ont peut-être de meilleur comissions pour qu’il pousse autant les napoleon et qu’il ma même pas parler d’ un weber ou broil king qui était 2 pieds à côté de nous).

S’pour sa je voulais des avis extérieur des vendeurs
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Top Prospect Avatar de losealots

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Thx. Btw les gars de BBQ québec que j’ai été voir m’ont dis que c’était pas nécessairement une bonne chose de mettre une toile.

Étant donné que sa garde l’humidité en dessous i guess je sais pas trop mais il m’avait conseiller de pas en mettre.

Les vendeurs aussi avaient l’air d’avoir un crush sur ce bbq (mais c’est des vendeurs, j’me dis qu’ils ont peut-être de meilleur comissions pour qu’il pousse autant les napoleon et qu’il ma même pas parler d’ un weber ou broil king qui était 2 pieds à côté de nous).

S’pour sa je voulais des avis extérieur des vendeurs
    weber sérieux je trouve qui on l'air vraiment de haute qualité broil king par contre a mon avis c un bbq semi cheap entre bonne qualité et ceux qui vendre chez walmart mais encore la ces peu être seulement les ceux que j'ai regarder ou même utiliser moi personnellement je suis vendu napoléon mais je n'hésiterais pas une seconde a acheter du weber a ma prochaine achat dans encore longtemps parce qui est faite tuff l'osti de napoléon lol mais probablement m'acheter un weber portable pour le camping d'ici 2 ans

Légende

Un pas en avant, un pas en arrière, prend ton fusil, allons y

Légende

biggest game collection in the world

ya quelque chose comme 2-3 fois plus de jeux que sont 2e competiteur le plus proche

Légende

S’en est rendu grave... je sais pas si c’est un pur adon mais j’en doute.

J’ai été au canac aujourd’hui pour m’acheter des visses à béton pour latté mon sous sol et le finir. Le vendeur m’a dit: as tu besoin de mèche pour percer?

J’ai répondu : non pas besoin, j’ai déjà toute mon kit hilti avec des mèches pour faire la job.

Je reviens du hockey se soir, je vais sur facebook, première pub qui pop: louez notre perceuse à béton Hilty pour seulement 34$/ jours.

Première fois de ma vie ever que j’ai une pub hilty.

Sawn fais presque peur

J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    S’en est rendu grave... je sais pas si c’est un pur adon mais j’en doute.

J’ai été au canac aujourd’hui pour m’acheter des visses à béton pour latté mon sous sol et le finir. Le vendeur m’a dit: as tu besoin de mèche pour percer?

J’ai répondu : non pas besoin, j’ai déjà toute mon kit hilti avec des mèches pour faire la job.

Je reviens du hockey se soir, je vais sur facebook, première pub qui pop: louez notre perceuse à béton Hilty pour seulement 34$/ jours.

Première fois de ma vie ever que j’ai une pub hilty.

Sawn fais presque peur
    google track ta navigation et vend les donnees

fac tu vois des pubs liées à ce que tu check online

Légende

Citation Envoyé par Illmath Voir le message
    google track ta navigation et vend les donnees

fac tu vois des pubs liées à ce que tu check online
    Jamais checker des vis et/ou parler de sa online.

Btw s’pas pas canac la pub mais bien de chez Lou-Tec.

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

bnnnnnnnnnnnn

Bannis Méchant -=grrrr=-Noob

Noob

Noob

Publicité

vhbthjkkjju

Page 3486 sur 3486 PremièrePremière ... 248629863386343634763477347834793480348134823483348434853486

Discussions similaires

1. Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2009, 17h49

Règles de messages