Page 3 sur 520 PremièrePremière 1234567891011121353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 10382
    Recrue Avatar de jier

Par défaut Re : Par défaut Musculation/Entrainement - Programmes + Progression

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Hey ! Rien contre la muscu ! Les muscles en shape c'est bon quand tu joues au hockey pis quand tu bats ta blonde, sauf que je vois pas l'intéret de vouloir grossir les muscles pour grossir les muscles, et je pensais que la crétine, euh la créatine, a ca comme objectif (gros muscle mou).

By the way je vous défonce tous au tir au poignet - et je prends pas de boeuf condensé.

Edit: j'm'la farme tu ma yeule ! Je viens de lire a quoi sert la créatine, et c'est pas ca que je pensais pentoute. Bourrez la face bande de complexés.
    Bah,chacun son truc...
    avoir un beau corps c'est plus le fun que d'avoir un corps tout gras ou soulever le moindre petit truc t'essouffle comme si tu venais de courir un marathon...personne ne parle de bodybulding la mais juste d'avoir un beau petit corps...moi je me vois mal courir pendant 2h derriere une balle toi tu te vois mal pousser de la fonte...chacun son truc obv.

Prendre de la creatine si tu fait pas de muscu ou en prendre toute l'année ne sert a rien du tout si ce n'est a te detruire les reins et ne te fera pas devenit hulk si tu pousses pas de la fonte a cote et si tu as pas une bonne alimentation...si tes muscles gonfles quand tu prends de la creatine c'est juste par ce que tu dois boire un minimum de 3L d'eau/j(justement pour pas detruire tes reins) donc c'est juste de la retention d'eau que tu fait, une fois ta cure termine (en general c'est 2 mois) ben tu bois moins d'eau donc tes muscles diminue mais ta force et toujours la...

All-Star Avatar de Spexel

[quote=Soltantgris;290728]

By the way je vous défonce tous au tir au poignet - et je prends pas de boeuf condensé./quote]

jsrais prete a mettre 100$ sur moi
    TilTMaN:

Voici une main que j'ai joué cet apres-midi sur internet.

Recrue Avatar de pat777

moi too je vais m'y mettre j'ai pris une sale bédaine cette année en jouant qu'au poker

Samurai

Sti que je serais pres a faire un prop bet si on pouvait comparer mes résults en entrainement (shape avant-apres) comparé a un autre qui se bourre de créatine ! Me semble ce serait cool non ? Une photo body avant, 2 mois d'entrainement, une autre photo - et un vote.

J'imagine ca depend de chacun. Moi mettons je fais un peu de réno chez moi pendant 2-3 jours, ca parait tout de suite sur ma muscu (pas de type hulk pentoute, mais ca se decoupe bien). D'autres passent des mois en salle et ressemble encore a des cure-pipes. Mais me semble qu'on atteint un stade de muscu ou ca devient limite du ridicule (ce stade est facile a spotter, c'Est quand les filles arretes de te regarder parceque t'es ben shapé, pis qu'elles te regardent parceque tu dépasses de partout, pis qu'a se dit : y doit avoir une titebitte pour se muscler de meme).

TK avec tout ca vous m'donner l'gout de me remettre en meilleur forme. JE sors mon épileptique, ma rameuse, ma machine de la mort que je connais pas encore toutes les postitions, je me bourre de vitamines question de combler mes carences a l'Imantaire, pis on s'en reparle dans 2 mois.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

[quote=Spexel;290754]
    Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message

By the way je vous défonce tous au tir au poignet - et je prends pas de boeuf condensé./quote]

jsrais prete a mettre 100$ sur moi
    Hehe t'es aussi ben de me pogner right now. Parceque je recommence a m'entrainer, ca va faire mal. Serieux je pense que mon bras droit est pas normal. Je fais 5 pied 10, 185 livres, pas des gros bras, mais je suis une brute au tir au poignet - je pogne des gros colisses pis je les démolis pareil en 1 seconde. Un genre de spring.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Vous me donnez presque envie de recommencer à m'entraîner!

Je ne me suis pas entraîné sérieusement depuis des années. La dernière fois que j'ai vraiment fait de la muscu sur une longue période de temps, c'était avant de débuter ma job dans le militaire. J'étais super en shape aussi bien au niveau cardio que musculaire. 6'1'' pour 185 lbs. Pas énorme, mais en bonne shape!

J'ai un métabolisme super rapide je suis un grand maigre de 6'1'' 165 lbs sans entraînement... mon niveau actuel.
    J`ai exactement le même métabolisme que toi. Il y a 4 mois ( avant que je commence à m`entrainner ) , je pesais 165 lbs , je pèse actuellement 185 lbs.

Ya pas 36 solutions: entrainnement + bouffe + bouffe + bouffe... ( je prends pas de Whey , pas de créatine , pas de "pills" )

Je sais pertinament que si j`arrête le "training", je vais fondre et "dropper" à 165 lbs dans le temps de le dire...

Mais criss que ca fait du bien . Si ce "topic" peut en convaincre un ou 2 de s`y mettre, ca en vaut la peine...

Recrue

En parlant de métabolisme : passer l'été assis à bouffer de la pizza et autre fast food m'a fait perdre 30 livres

je ne comprend même pas que les gens peuvent être gros :sds3eds:

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

weird, tu expliques dans ta phrase pkoi yen a qui peuvent pas etre gros et dautres oui et apres tu te le demandes O.o?

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

All-Star Avatar de Spexel

[quote=Soltantgris;290868]
    Citation Envoyé par Spexel Voir le message

Hehe t'es aussi ben de me pogner right now. Parceque je recommence a m'entrainer, ca va faire mal. Serieux je pense que mon bras droit est pas normal. Je fais 5 pied 10, 185 livres, pas des gros bras, mais je suis une brute au tir au poignet - je pogne des gros colisses pis je les démolis pareil en 1 seconde. Un genre de spring.
    qaund tu veut
    TilTMaN:

Voici une main que j'ai joué cet apres-midi sur internet.

Légende Avatar de LSP16

Citation Envoyé par JPhil Voir le message
    Je veux pas péter ta bulle, mais la majorité des joueurs de hockey professionnels font aussi de la musculation et un énorme partie d'entre eux doit aussi prendre de la créatine. :S

Anyway, da_engineer est lui aussi un maniac de hockey.
    Peu de joueurs de hockey rpennent de la créatine car cé pas un produyit qui se mixte bien pour al forme cardiovasculaire et la flexibilité.

Par contre cé sur que les joueurs prnenent le meilleur stock légal de disponible par exemple... Cependant pu d'illégal pentoute avec tout les tests anti doping quils ont

Légende Avatar de LSP16

Pour en avoir déja prit vla 5-6 ans... le gros probleme dla créatine c'est que ca donne des petis boutons dans le dos... ce qui est tres tanant... ca doit pas etre pareil pour tout le monde mais cé un effet secondaire connu

All-Star Avatar de Septs

en effet de la créatine c'est dérangeant pour les crampes et dangereux pour les claquage dans un sport comme le hockey... mais tout le monde fait un cycle pendant l'été minimum

Poker Pro Légende

Citation Envoyé par LSP16 Voir le message
    Pour en avoir déja prit vla 5-6 ans... le gros probleme dla créatine c'est que ca donne des petis boutons dans le dos... ce qui est tres tanant... ca doit pas etre pareil pour tout le monde mais cé un effet secondaire connu
    J'ai jamis eu ca mais si tu bois pas BEAUCOUP d'eau tu vas avoir des crampes oui.
    Je suis fier de représenter BetFair, la meilleure salle de poker et de paris sportifs qui soit!

https://www.cavirtex.com/Z/46599 le meuilleur site pour acheter des bitcoins au meuilleur prix.

Samurai

Pis pis pis ca se passe comment les popeyes plein de poude ?

Moi ici j'ai dépoussiéré mes engins pis j'essaie now d'en faire (d'enfer) autant avec mon body décrépit. Ca fait du bien en sale. Ty DaEngeneer pour ce ptit booste naturel mental.

Who wanna fight me ?

-13 livres en une semaine a date, et je me suis meme pas encore entrainé pour vrai

gogogo quand je fais de quoi cest pas a moitié

Recrue Avatar de c4l3m

gratz .. une chance qu'on a pas pris le pari du 10% j'aurais mangé une volée !

pas mal juste de leau pour linstant je crois bien

mais ca sen vient -.-

All-Star Avatar de TimLeB

Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    -13 livres en une semaine a date, et je me suis meme pas encore entrainé pour vrai

gogogo quand je fais de quoi cest pas a moitié

Achète toé 16 livres de muscu
    People who say the most usually know the least

Légende Avatar de LSP16

Citation Envoyé par Septs Voir le message
    en effet de la créatine c'est dérangeant pour les crampes et dangereux pour les claquage dans un sport comme le hockey... mais tout le monde fait un cycle pendant l'été minimum
    au début de l'été oui mais pas 1 mois avant la saison cé sur

All-Star Avatar de Septs

Publicité

en fait c'est que la créatine aide a éliminer l'acide lactique et donc tes muscles récupère plus vite... au hockey c'est quand même pratique dans un sport ou tu as un besoin de tout donner pendant 45 secondes et ensuite de te reposer! Ils ne prennent pas sa pour avoir les muscles gonflé!

Page 3 sur 520 PremièrePremière 1234567891011121353103503 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Est-ce que je peux m'attendre à une progression similaire?
    By GoldenFX in forum Poker - Général
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/05/2010, 15h16
  2. Au flop par défaut; call?
    By Kidam in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/05/2008, 23h26
  3. l'été arrive: perte de poid, musculation
    By OverCloudz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/02/2008, 19h24
  4. Je run tu normal ou good dans ma progression?
    By RBOJ078 in forum Poker - Général
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/01/2008, 20h42
  5. Les programmes de poker..
    By Oliver in forum Poker - Général
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/01/2008, 16h37

Règles de messages