Page 357 sur 394 PremièrePremière ... 257307347348349350351352353354355356357358359360361362363364365366367 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 121 à 7 140 sur 7862
    Samurai

Par défaut Re : NHL Saison 2015-2016 - En Route vers la Coupe

Publicité

on es mal parti si vous pensez que gagner la coupe c'est ev-

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds...meilleure exemple jai trouvé pour comparer....un a gagner toutes les trophés individuelles et était flamboyant/egocentrique mais a jamais rien gagné en équipe et Jeter et bien c'est Jeter le leader par excellence, discret mais quand il parlait, tlm l'écoutait. Mon choix est pas dure, Jeter.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 06/07/2016 à 11h53.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

All-Star

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    on es mal parti si vous pensez que gagner la coupe c'est ev-

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds...meilleure exemple jai trouvé pour comparer....un a gagner toutes les trophés individuelles et était flamboyant/egocentrique mais a jamais rien gagné en équipe et Jeter et bien c'est Jeter le leader par excellence, discret mais quand il parlait, tlm l'écoutait. Mon choix est pas dure, Jeter.
    lolllll

Bonds, cest meme pas close, on parle du fucking goat

regarde leur carriere WAR

Jeter était ds les fucking yankees, il a toujours été entourer de superstar

sti jtrouve ca sick des évaluations du genre

"cest pas un gagnants parce que il a jamais gagner la club"...cest un sport d'équipe dude, un seul joueur fera jamais gagné son club a lui seul, meme si bonds avait la capacité bcp plus que jeter, qui a forcer son fucking nom ds le top du lineup pour les 3 derniere saison en suckant grave. Criss, il a surment couter les playoff a son équipe a sa derniere saison tellement il était mauvais, mais vu que c'était jeter, girardi était obliger de le joueur ds les games comme premier frappeur.

Il était aussi un mauvais shortstop pr au moins la 2ieme moitié de sa carriere, quand arod est arrivé avec les yankees, il était SS aussi, et ben meilleur, et il a mover au 3ieme but juste parce que jeter voulait rien savoir de pu etre le SS. Un vrai winner qui pense a l'équipe avant tout hein.

bel exemple body, va jamais ecrire ca sur un forum ou le monde connaissent le baseball

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Samurai

Citation Envoyé par imahuustler1 Voir le message
    lolllll

Bonds, cest meme pas close, on parle du fucking goat

regarde leur carriere WAR

Jeter était ds les fucking yankees, il a toujours été entourer de superstar

sti jtrouve ca sick des évaluations du genre

"cest pas un gagnants parce que il a jamais gagner la club"...cest un sport d'équipe dude, un seul joueur fera jamais gagné son club a lui seul, meme si bonds avait la capacité bcp plus que jeter, qui a forcer son fucking nom ds le top du lineup pour les 3 derniere saison en suckant grave. Criss, il a surment couter les playoff a son équipe a sa derniere saison tellement il était mauvais, mais vu que c'était jeter, girardi était obliger de le joueur ds les games comme premier frappeur.

Il était aussi un mauvais shortstop pr au moins la 2ieme moitié de sa carriere, quand arod est arrivé avec les yankees, il était SS aussi, et ben meilleur, et il a mover au 3ieme but juste parce que jeter voulait rien savoir de pu etre le SS. Un vrai winner qui pense a l'équipe avant tout hein.

bel exemple body, va jamais ecrire ca sur un forum ou le monde connaissent le baseball
    C'est ca je me disais tu comprendra jamais l'importance du leadership et le respect de ses coéquipier dans un sport d'équipe, ca sert a rien de s'obstiner avec toi, anyway t'écris comme un ado frustré.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Pis River qui snap like et est d'accord avec ça hahahaahaha.

Ambitionne pas cracker, Bonds avec les yankees aurait toute raflé aussi bv. J'aurais pu jouer au premier avec les yankees qu'ils auraient ship les worlds series à peu près autant. Le bon vieux speech de Jeter dans le clubhouse avec un payroll de 250m, me demande bien qu'est-ce qui avait le plus d'impact, le 250m ou ses qualités de leader.

Oublie tout le drama roids n stuff, considère juste le baseball c'est même pas 0 close Bonds vs Jeter. Peux comprendre le débat subban vs weber, mais celui-là est complétement ridicule. On parle du gars qui allait sué buts 2/3 seigneur. Si il y a ben un sport dans la vie qui est quantifiable c'est ben lui.
    Dernière modification par Popers ; 06/07/2016 à 12h44.

Samurai

euh non, jpense tu mélange cap space, chiarelli pensait juste que larson a 4.5m + lucic 6m fittait plus les besoin que son équipe que subban 9m

le contrat de larson peut devenir une bonne value sil se developpe comme supposer dici 2 ans, mais no way que lucic est bonne value, et il cest quand meme fait owned ds le trade de hall pour ca. Cghiarelli est juste pas tres bon, voir les dessous du trade de seguin

Subban est un asset, le contrat de subban est un investissement ds a peu pres tout les club de la league, sauf pe en floride, vu que la bas peu importe qui tu mets sur la glace, ya pas grands monde ds les estrades. Jpense pas qu'on peut en dire autant de Weber a ce stade de sa carriere
    je parle de cap Space et de l'organisation du contrat justement.... Subban est très difficile à échanger avec un cap de 9M$, peu importe son talent et ses stats avancées.

pas juste marketing wtf

le gars est un fucking workhorse qui entre ds ses prime years, joue 82/yr en apportant un sick value sur la glace, en plus du marketing, il vaut tout les $ qu'il est payer, meme avec 0 coté marketing ds l'équation

Weber est past prime et vaut pu ca
    82-15/annee tu veux dire hein

Pis on est à Montreal, wtf qu'on a besoin de ce qu'il apporte en marketing.... On n'est pas en Caroline, ça a aucunement rapport dans l'équation.

essayer de gagner la Coupe le plus rapidement possible est ben plus important que ce que Subban apporte en marketing! La preuve c'est la dépression que vous avez peter la saison passée, celle d'avant, l'autre aussi, pis en 2013, pis en 2012, pis en 2011, 2010.... Pourtant on avait Subban pis votre bipolarité ressortait quand même

Tous ceux content de l'échange savent qu'on a perdu un esti de joueur, qui a plus de bonnes saisons devant lui que Weber.... personne contredit ça. Mais on a été chercher du leadership, du caractère, un défenseur intimidant physiquement..... Et on a libéré 1.2M$ qui nous a permis de signer Radulov..... Vous avez répété tout l'hiver qu'on devait ameliorer le top 6 et aller chercher du leadership; Weber, Shaw, Radulov ca amiore ces deux points là.

Svp, répondez moi pas quon aurait pu se débarrasser de Plekanec et Emelin à la place!

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

All-Star

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    je parle de cap Space et de l'organisation du contrat justement.... Subban est très difficile à échanger avec un cap de 9M$, peu importe son talent et ses stats avancées.

82-15/annee tu veux dire hein

Pis on est à Montreal, wtf qu'on a besoin de ce qu'il apporte en marketing.... On n'est pas en Caroline, ça a aucunement rapport dans l'équation.
    .
    -15 parce qu'on tankait

il a jamais rater de longues periode a part ca, il est jamais blessé.

le bout en gars, srx arrete, tu te meles dans tes propres propros et ca vient fatiguant. Tu me dit qu'il est pas plus échangable a cause de son contrat....comment on parle encore de mtl, explique moi ca plz lol...je te dits que son contrat et facilement echangeable pour tout ce qu'il vaut..

On va arreter de debattre sur le sujet, tu changeras jamais d'idée et moi non plus. Jsuis confiant que l'avenir va faire parler les projections

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

Samurai

Je te félicite pour pas m'avoir traiter de cave depuis hier

tes efforts sont remarquables
    Envoyé par Soltantgris

All-Star

C'est ca je me disais tu comprendra jamais l'importance du leadership et le respect de ses coéquipier dans un sport d'équipe, ca sert a rien de s'obstiner avec toi, anyway t'écris comme un ado frustré.
    cest coool, ta pas lair de comprendre le concept de sport d'équipe, moi jai pas lair a comprendre les supposés trucs qui se passe ds le vestiaire

#VESTIAIRE

All-Star

si on pensait que ryan smith vs marian hosse etait sick

fucking jeter over bonds cest la meilleur ever ahahahhahahaha

ta peu, en revenant de diner je criss sa ds ma signature

#VESTIAIRE

Samurai

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Pis River qui snap like et est d'accord avec ça hahahaahaha.

Ambitionne pas cracker, Bonds avec les yankees aurait toute raflé aussi bv. J'aurais pu jouer au premier avec les yankees qu'ils auraient ship les worlds series à peu près autant. Le bon vieux speech de Jeter dans le clubhouse avec un payroll de 250m, me demande bien qu'est-ce qui avait le plus d'impact, le 250m ou ses qualités de leader.

Oublie tout le drama roids n stuff, considère juste le baseball c'est même pas 0 close Bonds vs Jeter. Peux comprendre le débat subban vs weber, mais celui-là est complétement ridicule. On parle du gars qui allait sué buts 2/3 seigneur. Si il y a ben un sport dans la vie qui est quantifiable c'est ben lui.

Je parlais pas des stats en temps que tel mais de son influence dans le club, oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter? surement pas a cause qui conduit des bateaux...c'est ca qui etait encore plus dure a faire pour lui justement être un leader dans un club paqueter. Tu as bien beau avoir la plus grosse masse salarial de la ligue ca veut pas dire que tu va gagner...Les Rangers au hockey ca fonctionnait pas fort avec leur masse de 90 millions din année 90. Les Dodgers avec 250-300 millions présentement ont pas l'air d'un club champion...comme si avoir la plus grosse masse salarial et toute regrouper les meilleures joueurs ensemble t'assure de gagner...non c'est pas le cas et ce qui explique que ta chimie d'équipe et aussi importante que le talent. Les Yankees ont justement ambitionner a signer toutes les gros noms, il etait pas mal meilleure dans les années 90 au debut de Jeter avec leur joueur former dans leur filiales qu'avec leur club paqueter a partir de 2001 quand il ont décider de signer plein d'agent libre pis de japonais. Dans les années 90 oui il avait une grosse masse salarial mais il etait pas mal égale au 5-6 gros marché du baseball a ce moment la avec une masse autour de 90-100 millions. C'etait pas le double de la masse salarial des années 2000 avec 200 millions quand le club en 2 ou 3 ieme était encore a 100 millions.

J'ai pas demander qui etait le meilleure entre Jeter et Bonds, j'ai demander lequel tu prend pour gagner un championnat. Si tu prend Bonds, tu prend le paquet de trouble qui vient avec..c'est surement un des pire joueur d'équipe qui a jamais eu.

Les Yankees signe pas des cabochons....ce sont jamais payer Bonds pour cette raison la car dans leur culture de club tu peux pas être un selfish, tu a un code de conduite a respecter pour faire parti du club ( pas de barbes et autre truc du genre).

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

All-Star

Je parlais pas des stats en temps que tel mais de son influence dans le club, oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter? surement pas a cause qui conduit des bateaux...c'est ca qui etait encore plus dure a faire pour lui justement être un leader dans un club paqueter. Tu as bien beau avoir la plus grosse masse salarial de la ligue ca veut pas dire que tu va gagner...Les Rangers au hockey ca fonctionnait pas fort avec leur masse de 90 millions din année 90..
    pourtant il avait mark messier...man stp arrete

captain jeter LOLLLL

#VESTIAIRE

Samurai

@River Wtf que le trade a libere de l'argent pour signer Radulov lol ! 1.2M ? Il reste 2M de dispo encore - pousse mais pousse egal - tu veux ben trop gagner ton point tu en fabules des raisons.

C'est comme de dire que Subban est le meilleur joueur sua glace, mais ensuite chier sur chaque post qui apporte des stats avancees qui ne font que dire en chiffre ce qui est plutot evident a ce stade de leur carriere / avec la ligue qui devient de plus en plus rapide, de plus en plus talentueuse.

D'ailleurs, je viens de lire un article dans le journal, JP Dumont, qui a joue avec Radu et Weber, et qui habite a Nash et suit le club. Il est pas mal enlignée avec ce que je pense. Il dit que Nashville a eu le meilleur joueur, que Weber aura besoin d'un bon LW def pour faire les sorties de zone / transporter la rondelle / qu'il est tout qu'un leader.

Il dit aussi qu'il serait pas surpris que Radu finisse top 10 NHL, que c'est le joueur le plus talentueux avec qui il a joue.
    Anyway merci pour la nouvelle signature

Vétéran

j'ai mal à tête quand j'lis baseball et sport d'équipe dans même phrase.

All-Star

Les Yankees signe pas des cabochons....ce sont jamais payer Bonds pour cette raison la car dans leur culture de club tu peux pas être un selfish, tu a un code de conduite a respecter pour faire parti du club ( pas de barbes et autre truc du genre).
    ils ont juste profiter de la baisse de value de arodis chapman parce qu'il avait une suspension de 1 mois pour violence conjugale, apres avoir tirer 9 balle de gun ds son garage en menacant sa blonde et une dizaine de char de police qui sen mele, pour trade pour lavoir

signe pas de cabochon tho, right

t'amene tellement des bons points

#VESTIAIRE

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    D'ailleurs, je viens de lire un article dans le journal, JP Dumont, qui a joue avec Radu et Weber, et qui habite a Nash et suit le club. Il est pas mal enlignée avec ce que je pense. Il dit que Nashville a eu le meilleur joueur, que Weber aura besoin d'un bon LW def pour faire les sorties de zone / transporter la rondelle / qu'il est tout qu'un leader.
    dans un monde idéal, le trade Weber/Subban est un win/win pour les 2 équipes, ça comble des besoins pour chacune des équipes.

Mais j'souhaite quand même que Nashville râte les playoffs l'an prochain
    Dernière modification par Effectivement Pierre ; 06/07/2016 à 13h55.

Samurai

Ok j'avoue cetait pas ma meilleure comparaison je pouvais faire, surtout prendre des joueurs de baseball, c'est plus la personnalité/leadership des joueurs que j'avais a l'esprit quand je les comparais.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

On peut tu arrêter le débat sur l'importance ou non d'un leader/vestiaire/coach/esprit d'équipe, et wtv?

Personne va convaincre personne, on peut tu jaser de Sergachev qui se prend pour Bobby Orr à place?

Ou qu'on va probablement finir 1er de l'est, ou pas loin, Radulov s'en vient en mission, y va gagner le hart et vont faire un film sur sa vie. Chu dans le bandwagon, jusqu'à temps que le baloune dégonfle (ou pas). Y'é dans son prime pis y'a bcp à prouver.

Pacioretty - Galchenyuk - Radulov
    Shipachev - Plekanec - Gallagher
    Lekhonen - Shaw - Hudon
    Carr - Mitchell - McCarron
    Guetto - Flynn

Beaulieu - Weber
    Markov - Petry
    Sergachev - Barberio
    Pateryn

Price
    S'en caliss...
    Dernière modification par TomaTe ; 06/07/2016 à 14h07.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Légende

Ouin...tu demanderas ça à Markov.

Je sais même pas pourquoi j'te réponds...T'es tellement convenu.
    markov lui dans ses meilleurss années faisait passé komisarek pour un genie

Samurai

J'espère que ca va lutter fort au camp, messemble y'a bcp de joueurs qui jouent gros au camp (Scherbak, Reway, Guetto, Hudon, McCarron, Carr, Lekhonen, etc)
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Publicité

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    On peut tu arrêter le débat sur l'importance ou non d'un leader/vestiaire/coach/esprit d'équipe, et wtv?

Personne va convaincre personne, on peut tu jaser de Sergachev qui se prend pour Bobby Orr à place?

Ou qu'on va probablement finir 1er de l'est, ou pas loin, Radulov s'en vient en mission, y va gagner le hart et vont faire un film sur sa vie. Chu dans le bandwagon, jusqu'à temps que le baloune dégonfle (ou pas). Y'é dans son prime pis y'a bcp à prouver.

Pacioretty - Galchenyuk - Radulov
    Shipachev - Plekanec - Gallagher
    Lekhonen - Shaw - Hudon
    Carr - Mitchell - McCarron
    Guetto - Flynn

Beaulieu - Weber
    Markov - Petry
    Sergachev - Barberio
    Pateryn

Price
    S'en caliss...
    t'oublies Desharnais, Danault et Emelin
    Envoyé par Soltantgris

Page 357 sur 394 PremièrePremière ... 257307347348349350351352353354355356357358359360361362363364365366367 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pool Hockey 2015-2016
    By theplux in forum Le coin du sportif
    Réponses: 886
    Dernier message: 22/04/2016, 14h25
  2. Coupe Memorial Québec 2015
    By The Boss in forum Le coin du sportif
    Réponses: 191
    Dernier message: 01/06/2015, 21h07
  3. NHL Saison 2013-2014 : Le CH en route vers la Coupe !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 13066
    Dernier message: 30/07/2014, 10h14
  4. En Route Vers Mon Premier Gala
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/03/2010, 20h08
  5. Hellmuth en route vers son 12e bracelet!?
    By JPhil in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 22h52

Tags for this Thread

Règles de messages