Page 6 sur 394 PremièrePremière 1234567891011121314151656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 7867
    Samurai

Par défaut Re : NHL Saison 2015-2016 - En Route vers la Coupe

Publicité

J'ai du temps à perdre (et j'aime ca!)

2004

1-10 (joueur ayant eu un impact NHL)

Ovechkin
    Malkin
    Barker
    Ladd
    Wheeler
    Olesz
    Smid

11-20

Stafford
    Dubnyk (une demie saison)
    Radulov (150 parties - puis russie, dommage)
    Zajac

21-30

Meszaros
    Cory Schneiner
    Mike Green

31 à 60 (2eme ronde au complet)

Brian Bickell
    Comeau
    Soderberg
    Dubinski
    Goligoski
    Krejci

61-90 (3eme)

Prust
    Sekera
    Emelin
    Edler
    Franzen

Et le reste des 6 autres rondes (y'en avait 9 cette année la)

127 - Callahan
    134 - Versteeg
    150 - Grabovksi
    180 - Polak
    214 - Brouwer
    227 - Campoli
    262 - Streit
    265 - Winnik
    287 - Hansen

Y'a plus de power dans le top 10 que dans tout le reste du draft. Le % de réussite est immensément plus élevé. Voyons l'année suivante :

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

2005

1-10

Crosby
    Bobby Ryan
    Jack Johnson
    Pouliot
    Price
    Setoguchi

11-20

Kopitar (11eme)
    Marc Staal (12eme)
    Hanzal

21-30

Rask
    Oshie
    Cogliano
    Niskanen
    Downie

2eme ronde

Neal
    Vlasic
    Pavelec
    Abdelkader
    Stastny

3eme ronde

Letang
    Kriss Russel
    Cody Fransen

Les autres rondes :

105- Yandle
    108 - Hjamarlsson
    142 - Gerbe
    200 - S. Kostitsyn
    216 - Stralman
    230 - Patrick Hornqvist (DERNIER CHOIX OVERALL!)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++

2006

1-10

Eric Johson
    Eric Stall
    Toews
    Backstrom
    Kessel
    Brassard
    Okposo
    Frolik

11-20

Bernier
    Little
    Tlusti
    Stewart

21-30

GIROUX ! (22eme)
    Varlamov
    Berglund
    Foligno

2eme ronde

Kulimin
    Lucic
    Anisimov

3eme ronde

Marchand
    Clutterbuck

Le reste du repechage

112- Beleskey
    161 - Stahlberg
    177 - Perreault

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Une derniere année

2007

Kane
    Van Riemsdyk
    Turris
    Alzner
    Gagner
    Voracek
    Couture

11-20

Branden Sutter
    McDonagh
    Lars Eller
    Shattenkirk

21-30

Pacioretty
    Perron

2eme ronde

PK Subban
    Simmonds

3eme ronde

Euh Yannick Weber ?
    Killorn

Le reste du draft :

95 - Martinez
    129 - Jamie Benn
    141 - Muzzin
    168 - Hagelin
    173 - Bonino

+++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'ai pris 4 années au hasard, mais ça donne un bon apperçu pareil.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Boston ont une couple stanley, qu'on fais Colombus?
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    J'pense que c'est exactement le contraire que je dis.
    Les scouts des Bruins eux y ont mis ça dans les mains du gambling imo.

J'suis un peu confus, je ne sais pas trop par où commencer, considérant que je cherche encore où j'ai dis que le DG aurait dû trader son pick, et où j'ai amené Subban dans la discussion.

Mais j'va quand même t'apporter une précision que tu vas peut-être comprendre, ou pas.:

En général, les 15-20 premiers picks du draft sont pas mal les mêmes pour tout le monde, c'est facile identifier qui sont les meilleurs et pas mal toutes les équipes ont la même évaluations.... y a quand même des différences mineures, souvent des doutes suite aux entrevues pis tests, ou tout simplement des feeling et des gamble (oui oui des gamble). Après ça, la liste de la centrale n'a plus ben ben d'importance, chaque équipe a ses joueurs préférés, des joueurs qui leur ont tombé dans l'oeil à un moment ou u autre.

Que Subban soit sorti 43e pis était classé 102e, ça veut dire quoi? Pas grand chose. Regarde la liste du CSR de 2014 et 2015, y a des gars qui était classé 55e-70e-100e qui ont même pas sortis, so what??

Facque ce qui est incomprenable des choix de Boston, c'est qu'ils auraient pu avoir 2 de ces gars là 37e-45-52e avec leurs choix de 2e ronde.... quand ils ont fait leurs moves pour avoir les choix 13-14-15, tout le monde s'attendait qu'il préparaient un move pour donner le package contre un des premiers choix, mais jamais qu'ils les utiliseraient pour repêcher ces gars là. Zboril était correct comme choix, mais Barzal était de loin le meilleur joueur restant, et ils ont passé par-dessus deux fois, c'est inconcevable!

Tu pick Zboril, Barzal, pis admettons Debrusk parce que tu le veux vraiment...... et tu ramasses Senyshyn avec ton 37e pick 100% du temps.

cliff: tout le monde repêche 20 rang devant la CSR à partir de la ddeuxième ronde, mais pas en milieu de premiere.
    Tu dis n'importe quoi, Dallas ont repêché un russe 11e qui était ranker late first round/début 2e ronde, faque eux aussi ont rien voulu savoir de Barzal.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Ben justement Soltant, si entre 11 et 20 ca équivaut à entre 21 et 60, who care des pick des Bruins? Y'a 11 team qui ont pas pick Barzal a ce que je sache.

Je regarde ce que ta sortie et j'vois pas de différence entre 11-20 et 21-20 dans les joueurs qui ont eux un impact, ca détruit un peu votre argument.

Samurai

Tomate tu pense vraiement que le central scouting service cest le meilleure ? pourquoi tu pense que je regarde les scout independant? C'est reconnu dans le domaine que ce scouting la est loin etre excellent sinon aucune équipe aurait sa propre équipe de scout...et cets pour ca que je regarde plusieurs scouting indépendant.

Si tu aurais remarquer les deux scout que je t'ai donner, Gurianov est dans le top 10 des deux et si tu fais le tour tu va voir que ya juste le scouting central qui le mettait late first round/2nd round
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 12/09/2015 à 01h20.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Snake le mettait 7 ieme
    Draftbuzz le mettait 10 ieme

et le CS c'est 7 ieme europe mais au global je pense le classait 41 ieme. Je dis pas que cest 100% mauvais le CS mais la dernière mise a jour se fait avant les série du junior et les scout regarde beaucoup ce que le gars fait en serie dans les games importante car c'est la que tu peux voir si on jeune a des chance de choker ou de monter son jeu d'un cran.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

Juulsen est nowhere to be seen en 1ère ronde en tk.

Jt'ais freaking high sur Svechnikov et ton dude Snake le mettait #8 , on ma traité de fou quand j'disait que j'le voyais top 10 avant Meier. Detroit l'ont steal aussi loin que 19e.

Samurai

J'enlève rien à ton dude Snake mais:

#5 Barzal (sortie 16e).
    #8 Svechnikov (sortie 19e)
    #10 Broeser (sortie 23e)
    #11 Strome (sortie 3e)
    #12 Merkley (sortie 30e)
    #16 Roy (sortie 31e)
    #17 Sprong (sortie 46e)
    #18 Tomek (sortie 90e)
    #21 Crouse (sortie 11e)
    #23 Zboril (sortie 13e)
    #25 Bracco (sortie 61e)
    #26 Dergachev (sortie 74e)
    #27 Looke (sortie 83e)
    #28 Malgin (sortie 102e)

Environ la moitié des pick y'é way off, la centrale de recrutement a fait pas mal mieux.

Samurai

@TomaTe, chaque annee est differente quant au nombre de ''safe pick''. Et dans tous les cas, un ''safe pick'' ca existe presque pas. Anyway, continuez de defendre Swenney c'pas grave la. Juste le fait que tout le monde s'entendent qu'il aurait du trade down est un beau requisitoire pour le fait de trade down (je te laisse deviner pourquoi!).

Ah et enfin tu mentionnes la difference entre 11-20 et 21-30 dans les 4 annees j'ai postees. Comment dire... un sample size tu connais ? Tout ce que je voulais montrer c'est le simple fait que plus on avance dans le draft, plus l'ecart type augmente - et le taux de succes diminue. C'est pas une opinion c'est un fait. Ben sur si on prend chaque pick ou chaque annee individuellement y va y avoir des anomalies, et 4 ans est pas un gros sample - mais n'importe qui avec de la bonne volonte verra tout ca facilement. Avoir beeeeeen du temps a perdre, la meilleures facon de sortir des chiffres serait imo de prendre les 1er pick overall des 40 dernieres annees, et sortir le % de reussite vs bof vs fail. Et faire la meme chose pour les 2eme picks, etc. Ca donnerait des courbes assez previsibles.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Samurai

Ca montre exactement ce qu'on dit - et qui doit etre clair pour pas mal n'importe qui jetant un oeil sur les annees passees du draft avec un peu de jugeotte. En 1ere ronde ya une droppe massive de value, ca ralenti enormement en 2eme ronde, et 3+ c'est presque flat.

Je mettrais 1 bemol a la courbe que le gars a cree. Surement devrait-elle etre un peu adoucie par le fait que plus un choix est haut, plus il a le benefice du doute et qu'on lui donnera tous les chances (donc au final plus de parties, plus de chances de succes). Difficile de quantifier, mais ca doit etre notable - mais ne changerait en rien la tendance (ca ferait juste l'adoucir un peu).

Tantot je supposais des ''anomalies'' - y'en a deux belles en premiere ronde - c'est cute la variance.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Tomate tu pense vraiement que le central scouting service cest le meilleure ? pourquoi tu pense que je regarde les scout independant? C'est reconnu dans le domaine que ce scouting la est loin etre excellent sinon aucune équipe aurait sa propre équipe de scout...et cets pour ca que je regarde plusieurs scouting indépendant.

Si tu aurais remarquer les deux scout que je t'ai donner, Gurianov est dans le top 10 des deux et si tu fais le tour tu va voir que ya juste le scouting central qui le mettait late first round/2nd round
    Dans ce cas precis, selon la liste consensus de Mckenzie (qui prend la moyenne de plusieurs listes) - Gurianov etait antiticipé plus Bob McKenzie Reveals Consensus Draft Rankings; Who Do the Canucks Pick? | CanucksArmy :

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Dans ce cas precis, selon la liste consensus de Mckenzie (qui prend la moyenne de plusieurs listes) - Gurianov etait antiticipé plus Bob McKenzie Reveals Consensus Draft Rankings; Who Do the Canucks Pick? | CanucksArmy :
    -----) Fun fact - McKenzie ici speculait que Vancouver pourrait prendre Zboril a leur rang - mais disait que p-e ils seraient tentes par le produit local Juulsen. Je suppose que le CH etait pas tant way off (quoi qu'audatieux quand meme, vu qu'un bon ptit quebecois etait dispo)

Samurai

Wow good job TSN !!!

Exactement ce que je cherchais : ranking avec valeur relative accordee au joueur (aka juste ranker par parties jouees differencie pas disons Ovechkin d'un gars de 3eme trio qui a joue toutes les saisons). Ici on donne une valeur sur 10 selon le role du joueur, ce qui confirme avec encore plus de clarte l'augmentation de l'ecart type qu'on supposait durant la premiere ronde et ensuite, (ou la baisse de success rate / baisse de valeur Backchecking: The value of NHL draft picks) .

Vétéran

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    @TomaTe, chaque annee est differente quant au nombre de ''safe pick''. Et dans tous les cas, un ''safe pick'' ca existe presque pas. Anyway, continuez de defendre Swenney c'pas grave la. Juste le fait que tout le monde s'entendent qu'il aurait du trade down est un beau requisitoire pour le fait de trade down (je te laisse deviner pourquoi!).

Ah et enfin tu mentionnes la difference entre 11-20 et 21-30 dans les 4 annees j'ai postees. Comment dire... un sample size tu connais ? Tout ce que je voulais montrer c'est le simple fait que plus on avance dans le draft, plus l'ecart type augmente - et le taux de succes diminue. C'est pas une opinion c'est un fait. Ben sur si on prend chaque pick ou chaque annee individuellement y va y avoir des anomalies, et 4 ans est pas un gros sample - mais n'importe qui avec de la bonne volonte verra tout ca facilement. Avoir beeeeeen du temps a perdre, la meilleures facon de sortir des chiffres serait imo de prendre les 1er pick overall des 40 dernieres annees, et sortir le % de reussite vs bof vs fail. Et faire la meme chose pour les 2eme picks, etc. Ca donnerait des courbes assez previsibles.
    Juste te dire que ton opinion est pas claire à mes yeux...

Tu donnes des statistiques sur les choix selon les rondes de repêchage, mais aucunement sur les prévisions des choix.

Ce qui amène à dire que Sweeney a très bien fait de repêcher 3 choix de 1ère ronde vs 2 choix de première rondes, un choix de 2e et un 6e s'il aurait transigé. (Tu vois un peu la confusion) ?

J'ai vu un vidéo sur son ''fail pick Senyshyn'' et je l'aurais bien aimé chez le CH ce joueur... Pour une première année en Amérique il est solide, si c'est pas pour dire spectaculaire. Le gars a monté de 20 places dans les prédictions pendant les derniers mois... Il y a une raison.

Et pour les 2 autres picks, sont pas mauvais du tout.

Les Bruins ont repêchés des bons joueurs, ils ont gamblé un peu mais ca pourrait rapporter très très gros, tout ça en repêchant selon leur besoins futurs. Il n'ont pas besoin de centre alors Barzal oubli ça pour eux.
    Dernière modification par StopTilting ; 12/09/2015 à 09h03.

Samurai

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'enlève rien à ton dude Snake mais:

#5 Barzal (sortie 16e).
    #8 Svechnikov (sortie 19e)
    #10 Broeser (sortie 23e)
    #11 Strome (sortie 3e)
    #12 Merkley (sortie 30e)
    #16 Roy (sortie 31e)
    #17 Sprong (sortie 46e)
    #18 Tomek (sortie 90e)
    #21 Crouse (sortie 11e)
    #23 Zboril (sortie 13e)
    #25 Bracco (sortie 61e)
    #26 Dergachev (sortie 74e)
    #27 Looke (sortie 83e)
    #28 Malgin (sortie 102e)

Environ la moitié des pick y'é way off, la centrale de recrutement a fait pas mal mieux.
    Snake est un scouting parmis tant d'autre que je regarde et je prend pas les classements comme étant couler dans le béton et les scouting indépendant classe les joueurs selon les skills tandis que les scouting de la LNH classe leur ranking selon leur besoin surtout les 2 premières rondes...c'est la l'erreur de certaines équipes qui draft leur besoin avant d'y aller avec les skills globales...repêche selon leur philosophie et leur besoin...moi je suis de ceux qui pense qui faut drafter le meilleure joueurs dispo, au pire rendu la tu le trade plus tard pour augmenter ta value globale de ton farm ou de ton club et combler tes besoins.

Tu comprend juste pas je pense tu stick sur Snake quand je regarde au moins 5 a 6 scout (qui sont pas toutes disponible gratuitement sur le web), je me fais un ranking en fesait un melting pot de plusieurs opinions a place de faire comme toi qui regarde le Central scouting comme étant la vérité absolue...ca reste subjectif mais quand tu mélange plusieurs opinion tu a une meilleure vision d'ensemble des joueurs, ca fait 4 fois que je dis de quoi donc je m'obstine pas avec quelqun qui est pas ouvert d'esprit. Continue a bucker sur ton idée que le central scouting cest la nuts et que les scout de la lnh sont toutes parfait et font jamais d'erreur comme si il n'y avait pas de la pression a l'interne de la part des DG ou des proprio ( on la vue avec Louis Leblanc).

Sur ce bonne continuité Tomate j'ai dis ce que javais a dire au sujet du draft, tu as beau pensé ce que tu veux je suis pas du genre a m'obstiner pour rien.
    Dernière modification par CrAkErJaCk ; 12/09/2015 à 11h23.

-Jacques Demers

-Albert Einstein.

Samurai

Boston ont une couple stanley, qu'on fais Colombus?
    Boston n'ont pas gagné une Coupe avec leurs picks depuis le lockout, mais avec leurs picks précédents et des échanges.... le sujet actuel c'est que tu affirmes que leurs picks depuis 2005 c'est le top notch de la ligue, quand en fait ils sont dans les pires.

Seuls bons picks depuis 2005 qui étaient là en 2011 sont Marchand et Lucic

Tu dis n'importe quoi, Dallas ont repêché un russe 11e qui était ranker late first round/début 2e ronde, faque eux aussi ont rien voulu savoir de Barzal.
    OK, désolé.

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message

Les Bruins ont repêchés des bons joueurs, ils ont gamblé un peu mais ca pourrait rapporter très très gros, tout ça en repêchant selon leur besoins futurs. Il n'ont pas besoin de centre alors Barzal oubli ça pour eux.
    Un joueur repêché en 2015 va crack le lineup vers 2019 en moyenne.

En 2019, leurs 3 premiers centres actuels vont avoir 35, 34 et 39 ans. Et pas grand chose dans les mineures qui peut prendre ces spots là, à part peut-être Khokhlachev? Alors oui, ils ont besoin de centre qui ont 18 ans aujourd'hui.

Cherche pas, y a aucune vision à long terme dans tous leurs moves, font pas 2 gestes de suite qui vont dans le même sens.

En l'espace d'une semaine ils sont passé de se rajeunir à changer l'identité des Bruins à revenir à l'identité des Bruins à trouver des joueur qui peuvent aider maintenant à aller chercher des gars très soft.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Vétéran

Hockey's Future - Boston Bruins

Et un attaquant de 1ère ronde crack un line-up 2015 à 2019... moyenne 2017-2018

Samurai

Citation Envoyé par StopTilting Voir le message
    Hockey's Future - Boston Bruins

Et un attaquant de 1ère ronde crack un line-up 2015 à 2019... moyenne 2017-2018
    Vérifie par exemple 2000 à 2010, combien ça prend de temps à un joueur pour s'établir (pas jouer 15 matchs là), quand y est draft dans la deuxième moitié de la premiere ronde.
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Publicité

Je ferai pas les 45 ans de draft pour toi, mais je vais te donner les chiffres pour le draft de 2000:

Combien de temps avant de crack un lineup LNH, pour les gars draftés entre le 13e et le 30e rang:

1 an: 1 joueur (Justin Williams, 28e)
    2 ans: 1 joueur
    3 ans; 2 joueurs
    4 ans: aucun
    5 ans: 2 joueurs
    6 ans ou + ou jamais: 12 joueurs
    Envoyé par Soltantgris

Page 6 sur 394 PremièrePremière 1234567891011121314151656106 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Pool Hockey 2015-2016
    By theplux in forum Le coin du sportif
    Réponses: 886
    Dernier message: 22/04/2016, 14h25
  2. Coupe Memorial Québec 2015
    By The Boss in forum Le coin du sportif
    Réponses: 191
    Dernier message: 01/06/2015, 21h07
  3. NHL Saison 2013-2014 : Le CH en route vers la Coupe !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 13085
    Dernier message: 30/07/2014, 10h14
  4. En Route Vers Mon Premier Gala
    By Soltantgris in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/03/2010, 20h08
  5. Hellmuth en route vers son 12e bracelet!?
    By JPhil in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/06/2007, 22h52

Tags for this Thread

Règles de messages