Page 145 sur 257 PremièrePremière ... 4595135136137138139140141142143144145146147148149150151152153154155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 900 sur 5121
    Légende

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Ya des rempart de 4-5 pieds chaque bord de ma patinoire calisssss je sais ou ou mettre ma neige
    Y'annonce 5-10 cm demain et 10-15 dimanche...

Samurai

A date, la seule réaction négative que je vois la lettre des dirigeants des Rangers c'est Mario Tremblay.

Les fans et journalistes sont massivement positifs face à ça - et on parle d'un club qui a été sur une base régulière un gros contenter, et qui sont à quelques points des séries.

C'est ça avoir une vision et la mettre en application. Comme Tampa Bay l'an passé qui voyait bien que leur masse salaire allait saigner du nez, et qu'ils étaient à la porte des séries. Ils ont accepté de faire un X sur la saison, ils ont vendu Boyle, Fullpulla, Bishop, Nesterov (lol) etc. Ils ont échangé Drouin (5-6M) contre un prospect élite (1M). Ils ont donné le but à leur jeune gardien Vasilievski.

Le CH l'an passé eux, alors que c'était super évident que le club suckait, sont allé cherché une armée d'asti d'pas bons.

Un monde de différence.

Seule chose qui peut améliorer les choses à ce stade est le congédiement de Bergevin dès maintenant.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

@Fushjuice : Tu as une belle occasion présentement. Le CH est à 200 contre 1 de gagner la coupe ! Je suis sérieux là - tu peux gambler un peu 20 pour gagner 4000, tsé sont juste à 8 points des séries - et rendu en série, toute se peut non ?

Mon côté gambler me fait aimer Chicago à 30 contre 1 (vont probablement rater les séries - mais eux c'est un cas que si ils les font, well, ce sera pas en guenilles).

Mais pour moi la cote la plus sexy est les Preds à 14 contre 1. Je vais mettre un 500$ sur ça - ça va me donner une raison de plus de les suivre.

Y'a les Panthers à 200 contre 1 qui me tente . Je pense qu'ils ont une chance légitime de faire les séries.
    Dernière modification par Soltantgris ; 09/02/2018 à 12h10.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Gagner la Coupe? fishjuice mettrait même pas une cenne à 100 contre 1 de juste faire les séries... À un moment donné, à voir ses posts, c'est dur de penser que c'est autre chose qu'un troll... Si c'est pas le cas, je suis bien désolé pour lui.
    Dernière modification par stoop ; 09/02/2018 à 12h44.

Légende

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    A date, la seule réaction négative que je vois la lettre des dirigeants des Rangers c'est Mario Tremblay.

Les fans et journalistes sont massivement positifs face à ça - et on parle d'un club qui a été sur une base régulière un gros contenter, et qui sont à quelques points des séries.

C'est ça avoir une vision et la mettre en application. Comme Tampa Bay l'an passé qui voyait bien que leur masse salaire allait saigner du nez, et qu'ils étaient à la porte des séries. Ils ont accepté de faire un X sur la saison, ils ont vendu Boyle, Fullpulla, Bishop, Nesterov (lol) etc. Ils ont échangé Drouin (5-6M) contre un prospect élite (1M). Ils ont donné le but à leur jeune gardien Vasilievski.

Le CH l'an passé eux, alors que c'était super évident que le club suckait, sont allé cherché une armée d'asti d'pas bons.

Un monde de différence.

Seule chose qui peut améliorer les choses à ce stade est le congédiement de Bergevin dès maintenant.
    yont gaspillé une année de coupe dans leur prime, pas sur c'etait bon

tant qua pas faire les series, ils aurait du tanker hein? je me souviens qu'ils etait dans les bas fonds de l'est en janvier pis ils ont remonté 9e pour rien
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Légende

Le maudit poison de vestiaire qui amène ses coéquipiers de force avec lui à l'hopital, tout ça dans le but de se sauver de l'impôts après avoir bang 2 autres goals hier.

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    yont gaspillé une année de coupe dans leur prime, pas sur c'etait bon

tant qua pas faire les series, ils aurait du tanker hein? je me souviens qu'ils etait dans les bas fonds de l'est en janvier pis ils ont remonté 9e pour rien
    Il existe un concept pas mal difficile à comprendre qu'on nomme, dans les cercles d'initiés, le plafond salarial. Je sais que c'est un concept difficile à comprendre - mais y'a des gens importants qui sont bien payés pour réfléchir à tout ça. Ce concept étrange et merveilleux consiste en des chiffres incompréhensibles et mirobolants qui sont, lol, semble-t-il, un élément à considèrer dans la gestion des effectifs.

Je suis vraiment pas un initié. Et jamais je prétendrai avoir le QI pour comprendre tout ça - mais j'ai vu une fois un gars avec un micro en parler et je dois dire que je le trouvais impressionnant. Le monsieur, qui de toute évidence devait avoir beaucoup de diplômes, expliquait que Fillpula / Drouin / Bishop et Boyle coûtaient tellement cher que ça allait empêcher le club de pouvoir signer leurs jeunes joueurs avec qui ils pensaient avoir une meilleure chance de gagner. Ils ont décidé de diminuer leurs chances de gagner tout suite pour augmenter leurs chances de gagner talleur. Bien sûr je n'ai pas bien tout compris de ce qu'il disait. Il y a avait des chiffres et aussi en arrière de lui il y avait une TV et ça m'a déconcentré. Mais je pense quand ça avait l'air important.
    Dernière modification par Soltantgris ; 09/02/2018 à 19h17.

Samurai

Tampa ont tanker 2 fois depuis leur existance...1 coupte stanley et une final de coupe en plus et se dirige peut etre vers une autre final...p-e meme une 2 ieme coupe. Je vois pas ou on peut les critiquer se demander si sont mieux diriger. Meme pas de débat a avoir lol
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

J'ai bien peur Bergy pense qu'il a une chance avec Tavares et décide de garder son core (ie Pacio pour avoir un scoreur pour jouer avec.)

Donc il va manquer le bateau au deadline, manquer le bateau au draft et va voir Tavares signer avec un autre club début juillet.

La veleur de Pacio à ce moment là sera la plus basse des trois scénarios donc je miserais fort que c'est ce que Bergy va faire.

Si c'est le cas, on peut aussi s'imaginer qu'il a pas l'imaginatif assez avancé pour être capable de se défaire du contrat épouvantable de Weber au plus crisse pendant que le joueur (même avec ce contrat) a une semie-grosse valeur pour une équipe qui cherche un top pairing stay at home D (allo Toronto).

Ça veut aussi dire qu'il ne verra pas que la coupe est pratiquement impossible à gagner avec un goaler de 10M. Entk pas avant que le cap soit de genre 100M

Samurai

Poile a été un des meilleurs de la NHL depuis quelques années.

Va chercher Forsberg contre Erat UFA !
    Va chercher Subban contre Weber et son contrat atroce.
    Va chercher Turris.
    Signe Bonino (qui a préféré Nashville à Montréal, allez savoir pourquoi)
    Va chercher Johansen dans un move latéral contre Jones.

1 défaite en temps réglementaire dans les 13 derniers match. Sans Filip Forsberg.

Mais on aime beaucoup que River nous explique que Subban va scrapper l'esprit du club.

All-Star

Quotes de Jean Pagé ce soir, yé très à l'affut:

"Tu peux pu bâtir une équipe dans le hockey moderne d'ajd en partant d'en arrière. Faut que tu partes en avant avec le premier joueur de centre en descendant jusqu'au gardien de but. Pcq ajd les gardiens de buts sont tous à peu près de même calibre"

"Le CH s'est fait damé le pion par les Rangers (en parlant du communiqué d'presse) J'aurais aimé que Marc Bergevin et Geoff Molson reconnaissent qu'il se sont trompé pis qu'on est mieux de rebâtir"

"L'erreur magistrale du CH demeure l'échange de PK Subban. C'est aussi malheureux et désastreux que l'échange de Patrick Roy"

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Guess whos back, back again @Mugatu is back 🤪

Légende

Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Quotes de Jean Pagé ce soir, yé très à l'affut:

"Tu peux pu bâtir une équipe dans le hockey moderne d'ajd en partant d'en arrière. Faut que tu partes en avant avec le premier joueur de centre en descendant jusqu'au gardien de but. Pcq ajd les gardiens de buts sont tous à peu près de même calibre"

"Le CH s'est fait damé le pion par les Rangers (en parlant du communiqué d'presse) J'aurais aimé que Marc Bergevin et Geoff Molson reconnaissent qu'il se sont trompé pis qu'on est mieux de rebâtir"

"L'erreur magistrale du CH demeure l'échange de PK Subban. C'est aussi malheureux et désastreux que l'échange de Patrick Roy"
    lol la difference avec l'echange de Roy, c'est qu'on a eu fuck all en retour

Weber fait aussi mieux que Subban
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Samurai

Pendant que Jordie Benn est lent et joue si mal que lentraineur du pire squad de la ligue l'envoie dans les estrades - Pateryn est un régulier à Dallas et Hitchcock parle que c'est un joueur autour duquel il veut bâtir.

Légende

Pendant que Jordie Benn est lent et joue si mal que lentraineur du pire squad de la ligue l'envoie dans les estrades - Pateryn est un régulier à Dallas et Hitchcock parle que c'est un joueur autour duquel il veut bâtir.
    C'est juste horrible... On va voir ce soir la meilleure défensive de la ligue et y a 3 réguliers là-dedans qui jouaient avec nous. Pis on a pas parlé de Sergachev.

Légende

J’aurais surement pris Patrick Traverse (rendu à 50 ans surement aunourd’hui) avant Pateryn l’an passé.

Il a fait passé Jordie Benn pour un génie du jeu du hockey sur glace

Ben beau chié partout mais attention sa te monte pas dans bouche
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    J’aurais surement pris Patrick Traverse (rendu à 50 ans surement aunourd’hui) avant Pateryn l’an passé.

Il a fait passé Jordie Benn pour un génie du jeu du hockey sur glace

Ben beau chié partout mais attention sa te monte pas dans bouche
    Faque c'est quoi le problème? Système de jeu? Coaching staff? Parce que Pateryn joue 20 min dans une équipe qui va très bien.

Légende

Probablement que moi pas de baton sa irait tres bien aussi à Dallas avec leurs line up

J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Mais reste que c’est pas impossible que sa sois le système. Honnêtement j’ai vu 2 game de Pateryn cette année. Mais les années antérieur je l’ai vu en masse et c’est la dessus que j’me suis basé

Samurai

Publicité

Pateryn jouait en effet pas super a Montréal. Et s'est bien développé ailleurs. C'est pas mal l'essence du message. Une organisation supposée axer sur le développement - incapable de développer.

Page 145 sur 257 PremièrePremière ... 4595135136137138139140141142143144145146147148149150151152153154155195245 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 53
    Dernier message: 30/08/2018, 01h31
  2. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  3. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7