Page 149 sur 246 PremièrePremière ... 4999139140141142143144145146147148149150151152153154155156157158159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 961 à 2 980 sur 4906
    Vétéran

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Pas pire mastermind ce Beauchamp selon tes dires Soltant.

Nous sommes tous des pions (sauf toi obv qui voit clair dans son jeu), contrôlés par Donald Beauchamp.

Samurai

Citation Envoyé par MaxFour Voir le message
    Pas pire mastermind ce Beauchamp selon tes dires Soltant.

Nous sommes tous des pions (sauf toi obv qui voit clair dans son jeu), contrôlés par Donald Beauchamp.
    C'est pas mes dires. C'est ce qui se dit sur lui (journalistes qui se frottent a son univers - dont Luc Gelinas qui a fait une sortie en règle l'an passé et à donné deux gros exemples juteux du climat nazi entourant le CH et comment Beauchamp ramasse quiconque pose des questions "pas cool". C'est Beauchamp qui impose aux joueurs l'interdiction de parler à quiconque sans son approbation. Je sais pu quel journaliste cette année parlait qu'il fallait prendre rendez vous deux semaines a l'avance pour avoir une entrevue avec Danault et que n'importe quelle autre équipe c'était facile de parler direct à tous les joueurs. Penses tu c'est un calice de hasard si les questions des journalistes c'est 90% des astis de banalitèes du genre "who is playing tomorrow". Beauchamp a du pouvoir en calice - souviens toi l'affaire de la mafia russe avec les frère K et Hamrlik et Higgins. Calice a RDS y'avait Demers qui pleurait presque - qui disait que c'était horrible, le pire jour de l'histoire du club. Et le jour suivant pouff fini. On en parle pu pentoute. Une histoire vague a enterré l'histoire.

Et ensuite tout le monde a été calissé dehors.

Faque oui les fans sont manipulés grave par les journalistes qui sont muselés par Beauchamps et c'est pas moi qui linvente / ce sont les journalistes eux memes. (D'ailleurs celui qui m'avait le plus ouvert les yeux sur ca c'est le peu aimé / aimable Rejean Tremblay - qui se fait pas pire barrer parce qu'il est pas un p'tit pantin oui oui.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

tiens tiens tampa qui voudrait echanger Sergachev contre Mc Donagh
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Samurai

Drouin vs McDonagh - calice Yzerman torche.

Vont avoir la plus sick def de la ligue lol

Source ?
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Drouin vs McDonagh - calice Yzerman torche.

Vont avoir la plus sick def de la ligue lol

Source ?
    EDIT :

https://www.sny.tv/rangers/news/is-m...nagh/266278128
    Dernière modification par Soltantgris ; 12/02/2018 à 16h28.

Samurai

McDonagh a vraiment une saison de marde fwiw
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first

Samurai

Je viens de lire un truc de 25stanley sur les Hawks - quand même cool qu'ils ont la pire saison en mille an alors que le CH a leur 2eme choix.

Samurai

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    McDonagh a vraiment une saison de marde fwiw
    Je peux quand même affirmer sans avoir vu une crisse de game de McDonagh cette année que McDonagh dans son année de marde a plus de valeur que tous les defs du CH sur le marché, 0% de doute.

Sergachev c'est cher payé en criss pour 2 ans de contrat / mais TB sont dans un bon spot pour faire ça imo.

Ben hâte de voir ce qui s'en vient.

Légende

Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Samurai

1er juillet 13 millions bonjour Price. Lindgren se fait échangé avant Price! le jour ou Fishjuice va renier Bergevin
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

https://www.rds.ca/videos/hockey/lnh...lien-3.1263613

etes vous d'accord ou vous vous ennuyez de therrien?

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    C'est pas Lindgren qui va chasser Price de Montreal

Je miserais sur Cayden Primeau
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first

Samurai

Citation Envoyé par fishjuice Voir le message
    https://www.rds.ca/videos/hockey/lnh...lien-3.1263613

etes vous d'accord ou vous vous ennuyez de therrien?
    Il y a plus d'intelligence dans cette entrevue que dans toutes les années Therrien réunies.

Et encore une fois - penses tu que le gars va dire "j aime pas la direction que prend le club" ? Je veux dire - comment tu peux penser qu'il va dire autre chose. "Je trouve que Bergevin fait une job de marde - il m'a enlevé Markov / Radulov et Sergachev. On a la pire des de la ligue calvaire comment voulez vous je sois content avec la direction ça a prend..."

Mais il a raison pour les jeunes. Pour la première fois en 6 ans y'a des jeunes dams l'équipe et ils se font pas anal rape chaque fois que y'a une erreur de commise comme avec Therrien. Avec Therrien les gars passaient du premier trio aux estrades a la moindre erreur. Il était un gros pas de classe irrespectueux. Julien j aime pas tout ce qu'il fait loin de la - mais il est un gars respectueux / pédagogue et intelligent - 3 choses que Therrien avaient pas.

Samurai

Friedman qui dit que Faulk - Atanasiou serait un bon trade (juste une idée de lui - rien de concret).

Habseyesontheprize suggère :

Faulk - Galchenyuk.

J'aime ça seulement si le CH échange Weber contre pick et jeune prospect.

On voit avec Phaneuf comment ça arrive vite le moment ou tu es un tas de marde sans valeur marchande (les Sens ont du garder du salaire et ramasser un avant en fin de vie avec un mauvais contrat pour s'en débarasser). Weber a probablement encore de la valeur - je vois aucune raison de dormir sur cette valeur - avant qu'elle devienne négative.

Le CH a BESOIN grave de relève partout, a besoin de mobilité à la def et a besoin de remplir son pool de prosects.

Faulk contre Galchenyuk
    Weber contre Timothy Liljegren et 1st (insérer ici un joueur trop cher et valant pas son salaire).

Avec Faulk, Mete, Liljegren, Verabek, Petry, le CH aurait une def crissement plus mobile et adaptée au hockey d'aujourd'hui.

L'attaque serait l'aspect à travailler cet été - mais pas mal plus facile trouver des ailiers compétents que des top pairing def...

Z'en pensez quoi ?

Légende

wtf la slovenie qui bat les USA
    pis les slovaques qui bat les russes

#toutpeutarriver

Samurai

Faut hold encore 20 minutes.

Go avs go

Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Friedman qui dit que Faulk - Atanasiou serait un bon trade (juste une idée de lui - rien de concret).

Habseyesontheprize suggère :

Faulk - Galchenyuk.

J'aime ça seulement si le CH échange Weber contre pick et jeune prospect.

On voit avec Phaneuf comment ça arrive vite le moment ou tu es un tas de marde sans valeur marchande (les Sens ont du garder du salaire et ramasser un avant en fin de vie avec un mauvais contrat pour s'en débarasser). Weber a probablement encore de la valeur - je vois aucune raison de dormir sur cette valeur - avant qu'elle devienne négative.

Le CH a BESOIN grave de relève partout, a besoin de mobilité à la def et a besoin de remplir son pool de prosects.

Faulk contre Galchenyuk
    Weber contre Timothy Liljegren et 1st (insérer ici un joueur trop cher et valant pas son salaire).

Avec Faulk, Mete, Liljegren, Verabek, Petry, le CH aurait une def crissement plus mobile et adaptée au hockey d'aujourd'hui.

L'attaque serait l'aspect à travailler cet été - mais pas mal plus facile trouver des ailiers compétents que des top pairing def...

Z'en pensez quoi ?
    C'est surprenant de voir le nom de Faulk dans les trade talk. La proposition de trade pour Weber j'accèpte n'importe quand, si on est dans une phase rebuild, faut échanger un gars de 32 ans pour un bon prospect + un 1st.

Carr et DLR pourrait être 2 joueurs qui vont quitter bientôt, avec le retour de Danault au jeu, y'en a un des 2 qu'on pourrait perdre au ballotage.

Yvon Pednault mentionne que Benn est sur le marché, les Jets serait parmi les équipes intéressés.

Samurai

Le CH se rapproche du record de defaites par jeu blanc
    13 est le record.

Légende

Weber a pratiquement aucune valeur tant qu'à moi, considérant qu'on va prendre en échange assurément un contrat de pure cochonnerie long terme à la Phaneuf, gaborik, seabrook et cie. Okay oui on va avoir un 1st ou un bon prospect aussi, mais on va se menotter avec un pur fkin déchet long terme pour que quelqu'un le prenne pareil fak je prendrais le terme valeur avec un peu de recul. C'est le prix que le monde paye habituellement un 1st round pour domper un contrat de pur marde anyway, fak y vaut pratiquement sweet fuck all.

Bolland, Lethera, etc, ça sort pour des 1st rounders unloader un contrat de shit anyway, fak si on reçoit un 1st ou un prospect + un shit contract = Valeur de 0 ben rond.
    Dernière modification par Popers ; 15/02/2018 à 01h39.

Samurai

Publicité

Man - autant j'ai pas aimé et j'aimerai jamais le trade Subban / Weber, autant je suis conscient que Weber est en très très solide défenseur. Seul bemol est que pour en tirer le meilleur il doit jouer aux côtés d'un solide puck moving def. Et ça adonne juste que le CH est le seul club de la fuckin NHL qui a pas ça a gauche.

Je pense pas que sa valeur est aussi basse que tu le dises. Il lui reste plusieurs bonnes années (3-4) et y'a des clubs qui ont le besoin pour ce genre de joueur. Et le fait de ramasser un mauvais contrat en échange fait pas en sorte que ce soit un mauvais joueur. Price a un mauvais contrat est c'est un excellent joueur.

Durant l'été les clubs peuvent remodeler leur équipe. Je pense c'est jouable. Mais que ce le sera pas longtemps.

Page 149 sur 246 PremièrePremière ... 4999139140141142143144145146147148149150151152153154155156157158159199 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  2. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  3. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 51
    Dernier message: 23/06/2016, 11h56
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7
    By kinghippo423 in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 20
    Dernier message: 12/01/2009, 17h58

Tags for this Thread