Page 207 sur 257 PremièrePremière ... 107157197198199200201202203204205206207208209210211212213214215216217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 121 à 4 140 sur 5124
    Légende

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Une bonne différence c'est que le CH fait saisons de 100pts+ puis est lottery pick 2 saisons sur 3. Puis le futur regarde encore beaucoup beaucoup pire que l'état actuel.

Point également très très très très important, le Canadien ramasse ses points dans la pire des pire des vidanges de divisions de la ligue. 4 des 5 top pourris dla ligue sont avec nous dans les resplandissants putrides de l'atlantique. Pis sont loin du lot là, vrm fkin loin, c'est encore d'autant plus incroyable parce que c'est des équipes qui jouent l'une contre l'autre tout le temps alors sont ''obligés'' de ramasser des points par défaut.

Meanwhile Nashville fini premier de la ligue en jouant contre Minn, St-Louis, Winn, Chi, Dallas à chaque soir, pis c'est un ''fail'' de perdre en 7 games #1 de la ligue versus #2 de la ligue, spécial pareil.

Je réitière aussi que le système de brackets Nhl est complètement stupide
    Es-tu assez crétin pour dire que Dallas, Minn, St-Louis et Chi ont une meilleure team que Tampa?

Et si l'atlantique etait si pourri que ca, tampa aurait pas raté les series l'an passé
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Légende

c'est impossible être vide de même honnêtement, donnez moi un crédit d'impôt s'il te plaît pour répondre à ça.

Encore tu sors un exemple x pour appuyer un point, tlt tlt tltlt. Au lieu d'essayer de comprendre l'intégralité d'une situation

L'atlantique est pas mauvais, la preuve : Tampa est là !!!!!!! Mon dieu qui faut être complètement vide d'esprit. L'autre bord c'est juste l'asso au complet qui est loadé raide. ''Ben là, si sont si loadé, pkoi Pitts win le coupe hein?''

Qui a dit que les gros défenseurs dans la trentaine devenaient lents ? La preuve, Byfu HAHAHA, YÉ PAS LENT LUI, JVOUS OWN

Tampa a raté les séries l'an passé les pourris AHAHAHAH, y'ont juste unload au deadline au lieu de push comme un épais pour buster 8-9e.

Prends le ton Mtl avant Tampa ou Nash comme organisation, tout peut arriver anyway.

Essaye essaye essaye de construire des arguments, penses caliss, stp stp, déduis des affaires, réfléchies, ctu si dur seigneur.
    Dernière modification par Popers ; 16/05/2018 à 03h41.

Poker Pro Légende
    Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.

Il faut faire attention avec le terme saison de 100 pts aujourd’hui. Avec les pts de communistes, 100 pts n’a pas la meme signification aujourd’hui qu’il y a 20 ans. Aujourd’hui ça prend quasiment 100 pts faire les series faque bon an mal an une douzaine de club a
    100 pts alors arretez avec saison de 100 pts = saison de la mort
    Svp

110 en montant on commence à jaser

Samurai

Citation Envoyé par Glover Voir le message
    Il faut faire attention avec le terme saison de 100 pts aujourd’hui. Avec les pts de communistes, 100 pts n’a pas la meme signification aujourd’hui qu’il y a 20 ans. Aujourd’hui ça prend quasiment 100 pts faire les series faque bon an mal an une douzaine de club a
    100 pts alors arretez avec saison de 100 pts = saison de la mort
    Svp

110 en montant on commence à jaser
    Si on prend ton post et celui de Poser back to back - et que considérant tout ça on ajoute que le CH a été un loterie pick dans 2 des 3 dernières saisons...

...c'est difficile de se crinquer sur les saisons de 100 pts autour.

Je trouve ça tellement cute de voir River parler de fail avec Nashville qui perd dans le 7eme match d'une série contre le club qui était favoris pour la coupe selon Vegas. Il passe des années à chier sur Subban et son ''vestiaire'' - il lit tout ce qui existe sur Subban, et rate jamais une occasion de partager quoi que ce soit qui a une consonance négative, et là il nous chie un ''il mérite le Clancy etc etc''. Est bonne. Le Clancy est voté par ses coéquipiers. Ces mêmes gars que tu as répété je sais pu combien de fois qui l'aiment pas, qui en font pas un capitaine etc.

Pas dur à comprendre là, le CH est loin en calice de clubs comme Nashville, Winnipeg, Toronto, Pittsburgh, Washington, Tampa Bay, et on peut ajouter un asti de paquet de club meilleurs et avec plus d'avenir à cette liste. Le CH a besoin que sont gardien goal pour .930 et jouer dans une division de marde pour avoir 100 pts. Essayer de comparer les 100 pts du CH (une fois en 3 ans alors qu'il avait Radulov et Markov - et le meilleur début de saison de son histoire) et les 110+ points de Nashville, lol, faut être dans un monde de licorne pas à peu près. River parle de Turris comme d'un mauvais move. C'est clair qu'un deuxième centre de 50-60 points on a rien à crisser de ça à Montréal, quel fail.

Juste pour le fun.

Ligne de Centre du CH :

Drouin *(un ailier) : 46 points, -28
    Danault : 25 points (en 50 matchs)
    Plekanec : 24 points.
    DeLaRose : 12 points.

A l'heure actuelle, le CH a 2 centres ''naturels'' dans son top 4 C : Danault et DeLaRose.

River parle que le contrat de Johanssen est un fail. Je prends Johanssen contre n'importe quel attaquant du CH. Et j'ajoute n'importe quel def qui se nomme pas Weber.

Je prends Turris devant n'importe quel C du CH.

Maintenant est-ce qu'on parle de la D ?
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Et quand le CH perd contre les Rangers en séries, y a 1000 circonstances atténuantes: un mauvais rebond, l'autre gardien qui goale sua tête, une rondelle déviée, etc. Mais quand Nashville perd en 7 contre Winnipeg après avoir donné 2 buts totalement improbables en début de partie: fail.

Samurai

Une bonne différence c'est que le CH fait saisons de 100pts+ puis est lottery pick 2 saisons sur 3. Puis le futur regarde encore beaucoup beaucoup pire que l'état actuel.

Point également très très très très important, le Canadien ramasse ses points dans la pire des pire des vidanges de divisions de la ligue. 4 des 5 top pourris dla ligue sont avec nous dans les resplandissants putrides de l'atlantique. Pis sont loin du lot là, vrm fkin loin, c'est encore d'autant plus incroyable parce que c'est des équipes qui jouent l'une contre l'autre tout le temps alors sont ''obligés'' de ramasser des points par défaut.

Meanwhile Nashville fini premier de la ligue en jouant contre Minn, St-Louis, Winn, Chi, Dallas à chaque soir, pis c'est un ''fail'' de perdre en 7 games #1 de la ligue versus #2 de la ligue, spécial pareil.

Je réitière aussi que le système de brackets Nhl est complètement stupide
    De 1, tous les clubs de la ligue ou presque vont être lottery pick environ une fois par 5 ans minimum. Nashville a atteint la finale l'an passé, mais était à 2 points d'être lottery pick.

De 2, Chicago c'est pas très fort non plus.

Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Et quand le CH perd contre les Rangers en séries, y a 1000 circonstances atténuantes: un mauvais rebond, l'autre gardien qui goale sua tête, une rondelle déviée, etc. Mais quand Nashville perd en 7 contre Winnipeg après avoir donné 2 buts totalement improbables en début de partie: fail.
    Change ça de bord est c'est exactement votre discours (Soltant, Popers, toi, etc). Une élimination de Nashville: ouin mais ils jouaient contre les 2e meilleurs, buts improbables, 7e match, blablabla. Montréal perd contre Rangers dans une série qui s'est décidée sur un but (qui aurait ouvert un chemin incroyable après avec les pas bons de Ottawa et Pittsburgh la moitié du club à l'hopital): FAIL.

J'sais pas si tu comprends l'ironie?

Et quand vous parlez de la saison 2017, vous rapportez les acquisitions de Ott, King, Martinsen et cie, qui étaient essentiellement des acquisitions de 4e trio et réservistes (et n'ont rien couté du tout), comme étant les raisons de l'élimination du CH et des erreurs incroyables.

Mais les acquisitions de Nashville, des joueurs dans des rôles importants, ne sont surtout pas des erreurs (Poile n'en fait plus, y a été cherché PK!): Bonino un flop très prévisible, Turris un 2e centre moyen payé beaucoup trop cher, etc.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Si on prend ton post et celui de Poser back to back - et que considérant tout ça on ajoute que le CH a été un loterie pick dans 2 des 3 dernières saisons...

...c'est difficile de se crinquer sur les saisons de 100 pts autour.

Je trouve ça tellement cute de voir River parler de fail avec Nashville qui perd dans le 7eme match d'une série contre le club qui était favoris pour la coupe selon Vegas. Il passe des années à chier sur Subban et son ''vestiaire'' - il lit tout ce qui existe sur Subban, et rate jamais une occasion de partager quoi que ce soit qui a une consonance négative, et là il nous chie un ''il mérite le Clancy etc etc''. Est bonne. Le Clancy est voté par ses coéquipiers. Ces mêmes gars que tu as répété je sais pu combien de fois qui l'aiment pas, qui en font pas un capitaine etc.

Pas dur à comprendre là, le CH est loin en calice de clubs comme Nashville, Winnipeg, Toronto, Pittsburgh, Washington, Tampa Bay, et on peut ajouter un asti de paquet de club meilleurs et avec plus d'avenir à cette liste. Le CH a besoin que sont gardien goal pour .930 et jouer dans une division de marde pour avoir 100 pts. Essayer de comparer les 100 pts du CH (une fois en 3 ans alors qu'il avait Radulov et Markov - et le meilleur début de saison de son histoire) et les 110+ points de Nashville, lol, faut être dans un monde de licorne pas à peu près. River parle de Turris comme d'un mauvais move. C'est clair qu'un deuxième centre de 50-60 points on a rien à crisser de ça à Montréal, quel fail.

Juste pour le fun.

Ligne de Centre du CH :

Drouin *(un ailier) : 46 points, -28
    Danault : 25 points (en 50 matchs)
    Plekanec : 24 points.
    DeLaRose : 12 points.

A l'heure actuelle, le CH a 2 centres ''naturels'' dans son top 4 C : Danault et DeLaRose.

River parle que le contrat de Johanssen est un fail. Je prends Johanssen contre n'importe quel attaquant du CH. Et j'ajoute n'importe quel def qui se nomme pas Weber.

1. Pourquoi c'est une preuve d'amour la nomination de PK? c'est pas un vote de popularité, c'est un vote pour le joueur qui s'implique le plus dans la communauté, et PK est assurément un choix logique. (en passant, il n'est pas nécessairement voté par ses coéquipiers, l'équipe peut choisir son représentant.... dans le cas présent ça ne change rien, de la vue des joeurs ou de la direction, PK est le plus impliqué)

2. En 2013, Price avait .905, et en 2017 .923..... c'est pas .930

3. Turris un centre de 60 points? Y a fait ça une fois dans sa vie. Plekanec a eu des plus belles saisons que ça très souvent, et il a toujours été considéré par certains comme un 3e centre, ou un mauvais 2e. Turris est un 2e centre moyen, quand il joue bien.

4. Johansen est un centre de 15 buts, 55-60 points. Et il coûte 8M$ par année pour 8 ans. T'as beau tordre ça de tous les bords, ça reste un mauvais contrat. Pis même si tu le compares à Danault pis Drouin, ça va rester un mauvais contrat tsé.
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Je prends Johanssen contre n'importe quel attaquant du CH. Et j'ajoute n'importe quel def qui se nomme pas Weber.

J'envie rien de l'attaque des Preds qui s'appelle pas Forsberg.

La défensive, effectivement je préfère la leur. Pour mettre la main sur JOsi, Ehkolm et Ellis, je suis même prêt à redonner Weber et reprendre Subban
    Envoyé par Soltantgris

Samurai

Je deteste Vegas. pas de sens quand 1 saison il ont un club meilleure que le ch avec une meilleure banque de prospect.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Légende

Dur de jouer une meilleure 3e période que Winnipeg. Fleury as-tu déjà été meilleur que ça?

Légende

c'est impossible être vide de même honnêtement, donnez moi un crédit d'impôt s'il te plaît pour répondre à ça.

Encore tu sors un exemple x pour appuyer un point, tlt tlt tltlt. Au lieu d'essayer de comprendre l'intégralité d'une situation

L'atlantique est pas mauvais, la preuve : Tampa est là !!!!!!! Mon dieu qui faut être complètement vide d'esprit. L'autre bord c'est juste l'asso au complet qui est loadé raide. ''Ben là, si sont si loadé, pkoi Pitts win le coupe hein?''

Qui a dit que les gros défenseurs dans la trentaine devenaient lents ? La preuve, Byfu HAHAHA, YÉ PAS LENT LUI, JVOUS OWN

Tampa a raté les séries l'an passé les pourris AHAHAHAH, y'ont juste unload au deadline au lieu de push comme un épais pour buster 8-9e.

Prends le ton Mtl avant Tampa ou Nash comme organisation, tout peut arriver anyway.

Essaye essaye essaye de construire des arguments, penses caliss, stp stp, déduis des affaires, réfléchies, ctu si dur seigneur.
    Je fais juste t'imiter, dommage que tu te vois pas aller

''Bergevin est tellement mauvais!!! La preuve on a raté 2 fois les series en 3 ans!!!!!!!''
    Truc fascinant, pas mal les 2 seuls québécois avec du succès c'est Brisebois et Gallant, les 2 on les avait, mais on a donné des postes à des panélistes de l'antichambre à la place.

Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Je deteste Vegas. pas de sens quand 1 saison il ont un club meilleure que le ch avec une meilleure banque de prospect.
    C'est vraiment un processus intéressant l'expansion avec ces règles avantageuses. Obv qu'il y a un facteur variance dans la patente - mais overall ça donne l'occasion à un DG de construire une équipe en réfléchissant sur l'interaction entre les différents éléments - et la direction globale qu'il veut prendre. Si tu prends un après l'autre les joueurs de Vegas et que tu les compares aux joueurs de d'autres équipes, la balance penchera souvent vers les autres équipes. Mais McFee a pris une direction qui fait en sorte que les qualités individuelles de ses joueurs s'accordent et se multiplient (pas sur si c'est la bonne façon de dire ça!). Selon ses propres mots il a principalement focussé sur des joueurs créant des choses via un rythme de jeu rapide. Des décisions rapides, de la pression, etc. Si tu as un joueur qui joue comme ça, disons Gallagher, tu vois tout suite l'impact quand il est sur la patinoire. Mais quand tu as une équipe au complet qui a été pensée en fonction de cette caractéristique, doit être gossant en crisse faire face, surtout si le coach préconise un style agressif permettant de créer des opportunités.

En fait le CH a souvent eu du succès quand il jouait une game rapide.

Mais si on compare la vision des deux DGs - et leurs équipes respectives... On voit tout suite ce qui est le pire avec Bergevin. Il change de plan sans arrêt, il a une équipe désarticulée, et overall une vision du hockey du passé. Pendant que McFee montait un club rapide et agressive, Bergevin cherchait du ''caractère'', cherchait des gars ''responsables'' défensivement, cherchait de ''l'expérience du comment gagner la coupe''. Il a improvisé en cour de route sans sembler avoir de vision globale - faque il se retrouve avec quelques bons élements mais aucune cohésion, et des trous gros que l'calice. Des ailiers au centres, une défensive lente et manquant de talent, des joueurs qui se complètent mal etc.

Me tente pas de jouer la game, mais pas mal sur qu'individuellement, le CH a une ''meilleure'' équipe que Vegas, ou à tout le moins pas un gros gap. Mais la vision des DG sur leur vision de ce qui fait un club solide fait toute la différence.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Légende

Bin content pour Bouchard

il pourra juste faire mieux que Lefebvre

Légende

Criss de vegas. Pas normal qu’un fucking club d’expension sois à 5 matchs de win la cup.

Criss que sa me tilt
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Par défaut NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Ir
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Légende

Je comprends pas trop pkoi ça tilt autant de monde honnêtement, pas un rat au début de l'année leur donnait une maigre chance avec leur club de paumés sur papier. 200 pour 1 bon dernier de la ligue avec leur lineup. Techniquement ils ont genre le meilleur 12e joueur de chaque équipe, rien pour appeler sa mère.

On devrait juste être heureux pis enjoy the show messemble. L'ambiance, les pre-show, les entractes, même leur fkin twitter, y font toute, c'est juste du positif et ça risque d'améliorer le produit Nhl global au final. J'y suis allé y'a quelques mois, meilleur show in town, des places all you can drink, y vont améliorer pas mal d'affaires par la bande.

En plus, ça donne des munitions aux retards pour dire que Bergevin is god pis tout peut arriver, prenons une exception/anomalie pour justifier ses shitty decisions.
    Dernière modification par Popers ; 18/05/2018 à 23h42.

All-Star

Je pense que c'est surtout dans le sens que les fans de Vegas, s'ils gagnent, auront pas eu à souffrir comparé aux "vrais" fans des autres équipes qui certains d'entre eux attendent toujours depuis 25 ou même presque 45-50 ans pour une coupe (Vancouver, Buffalo, Washington) et qui ont souffert les années d'expansion:

https://www.sportsbreak.com/nhl/15-b...ms-since-1967/

Vétéran

Digne des Mighty Ducks

All-Star

Ce club la a été monté avec une bande de gars underraté. Pour moi c'est dans le style moneyball version hockey. Bravo à McFee! J'adore voir ça.
    Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Mais sérieux. WTF que j'm'en allais frencher Jacques Parizeau?!?

Vétéran

Publicité

Wow quel game! Ovy la méritais

Page 207 sur 257 PremièrePremière ... 107157197198199200201202203204205206207208209210211212213214215216217 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 56
    Dernier message: Aujourd'hui, 07h54
  2. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  3. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7