Page 235 sur 257 PremièrePremière ... 135185225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 700 sur 5127
    Recrue

Par défaut Re : NHL Saison 2017-2018 : T'ES OÙ RADU ?

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    O'Reilly ils vont pas le perdre. Y vont (ou pas) lechanger. Et ce club va ajouter un def qui aura un impact immédiat probablement aussi grand qu'un Crosby ou Matthews à leur première année. Dahlin est un talent générationnel. Ajouté à ça que leurs jeunes prennent du galon / et que le magasinage est sûrement pas fini...

Anyway independement du résultat à venir - si je devais prendre une équipe now pour son avenir - je prendrais Buffalo sans hésiter.
    C'est sur que le jeunes de Buffalo sont supérieur que ceux de Montréal, mais ca reste un club qui malgré Eichel, O'Reilly, Reinhart, Okposo, Ristolainen et autre sont jamais capable de faire les séries.

Ils ont 3 problemes majeurs:

- Je peux pas nommer leur goaler #1 , c'est by far leur + gros probleme.
    - Des ? en défensive, sont aller chercher Scandella qui va bcp aidé.
    - Manque de bon vétéran en attaque, sont aller chercher Sheary qui va aider mais ca reste un core tres jeune qui un peu comme Edmonton n'a jamais vraiment été capable de faire tout fit ensemble.

Recrue

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Pacioretty - Drouin - Lekhonen
    Domi - Danault - Gallagher
    Byron - Hudon - Shaw
    DLR - Plekanec - Deslauriers

Mete - Weber
    Alzner - Petry
    Ouellet - Juulsen

Price - m'en caliss!

Aucun scénario ou Plekanec est un de tes 6 meilleurs attaquants. Y va gruger des minutes sul PK et en fin de match mais pour moi c'est pas le TOI qui définit ton # de trio.

Ceci dit j'serais triste si c'est ca notre top 12 forwards, ca voudra dire qu'aucun jeune a poussé.

Dans un monde idéal un Poehling vient brouiller les cartes + un jeune pour challenger notre bottom 6, et un D pcq franchement la défensive est épouvantable.
    Objectivement:

Domi - Danault - Gallagher c'est un des best 2e trio d'la ligue, et notre 1er trio un des pire, le prob a tjrs été le 1er centre a Montréal.

Je suis pas inquiet du bottom 6.

Le gros prob c'est 2 choses:

Le manque de punch offensif... le 2e trio va te donner ce qu'il doit te donner, mais j'ai l'impression que c eux qui vont traîner l'offense most nights. Pcq je pense once again qu'on place Drouin dans la mauvaise chaise mais on a pas le choix.

Le manque d'offensive et transition venant des défenseurs. Y'a personne de vraiment bon en relance!

Je refais mes trio Popers et Soltant style.

Pacioretty - Danault - Drouin
    Domi - Plekanec - Gallagher
    Byron - Hudon - Lekhonen
    Shaw - Froese - Deslauriers

Le prob c'est que j'vois pas comment Plekanec peut fitter avec Domi - Gally, ou Pacio - Drouin.

Recrue

Je comprends l'amour fou que Julien et Bergevin ont pour Plekanec, mais je veux 2 trio capable de produire offensivement. Avec Plekanec top 6 tu viens de tuer le potentiel offensif du trio.

Samurai

Citation Envoyé par Tomate_Gallagher Voir le message
    Objectivement:

Domi - Danault - Gallagher c'est un des best 2e trio d'la ligue, et notre 1er trio un des pire, le prob a tjrs été le 1er centre a Montréal.

Je suis pas inquiet du bottom 6.

Le gros prob c'est 2 choses:

Le manque de punch offensif... le 2e trio va te donner ce qu'il doit te donner, mais j'ai l'impression que c eux qui vont traîner l'offense most nights. Pcq je pense once again qu'on place Drouin dans la mauvaise chaise mais on a pas le choix.

Le manque d'offensive et transition venant des défenseurs. Y'a personne de vraiment bon en relance!

Je refais mes trio Popers et Soltant style.

Pacioretty - Danault - Drouin
    Domi - Plekanec - Gallagher
    Byron - Hudon - Lekhonen
    Shaw - Froese - Deslauriers

Le prob c'est que j'vois pas comment Plekanec peut fitter avec Domi - Gally, ou Pacio - Drouin.
    Domi - Danault - Gallagher un des meilleurs 2eme trio de la ligue ? Danault est un 3eme centre ben moyen. Domi score pas 10 buts. Gally fait sa job habituelle peu importe le trio. Mais fais le tour des trios "théoriques" de la ligue et tu risques de voir que ce trio est au mieux "correct" - et ça c'est en supposant que Danault et Domi font mieux pas mal que l'an passé. Danault a été souvent ordinaire btw et il est le premier à le dire. Si y se nommait Smith il aurait été à risque des fois de se retrouver dans les estrades pour réfléchir à sa vie.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Samurai

Je peux pardonner a Bergevin depuis 2 ans sil a decider de reconstruire , tk ca lindique pas mal ca surtout sil trade Pacio mais rendu aussi bien etre patient et de voir si Pacio reprend de la value dici noel.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Samurai

J'ai peur que Bergevin brette sa vie et fail à extraire de la value. Son historique commence à faire peur.
    Z'êtes en train de perdre un peu du temps de votre vie pour lire la signature d'un inconnu des internets

Recrue

Domi - Danault - Gallagher un des meilleurs 2eme trio de la ligue ? Danault est un 3eme centre ben moyen. Domi score pas 10 buts. Gally fait sa job habituelle peu importe le trio. Mais fais le tour des trios "théoriques" de la ligue et tu risques de voir que ce trio est au mieux "correct" - et ça c'est en supposant que Danault et Domi font mieux pas mal que l'an passé. Danault a été souvent ordinaire btw et il est le premier à le dire. Si y se nommait Smith il aurait été à risque des fois de se retrouver dans les estrades pour réfléchir à sa vie.
    J'vois leur trio combiné pour 150 points minimum cette année, ca les place certainement top 5 d'la ligue niveau point pour un 2e trio.

Domi c'est le même combat que Gallagher dans le sens ou personne ici (sauf moi) comprends son upside... Domi et Gallagher c'est 2 joueurs tres sous-évalué, ses deux la ensemble vont faire des ravages.

J'mérite un peu de crédit sur Gallagher, y'a eu son 30 buts, envers et contre tous, chu crazy high dessus, son upside c'est pas 50 points, forget it, Gallagher s'il fait pas 60 points st'année ma être décu. Y va jouer avec l'autre gars a huge upside en Domi. Y'a pas de question a se poser sur ses deux la, c'est un match made in heaven.

Recrue

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Je peux pardonner a Bergevin depuis 2 ans sil a decider de reconstruire , tk ca lindique pas mal ca surtout sil trade Pacio mais rendu aussi bien etre patient et de voir si Pacio reprend de la value dici noel.
    Pacio peut pas faire pire, ce que j'ai peur c'est qu'on soit 9-10e au deadline et qu'on décide de le garder...

Y faut clairement le passer au deadline, le retour va être assez bon a ce moment imo.

Recrue

J'ai peur pcq chu entrain de me convaincre qu'on a une chance de pas être vendeur au trade deadline.

Si Price et Weber sont en santé pis que le duo Domi - Gallagher est aussi bon que j'le pense même si le reste du club suck on va être playoff contender... je souhaite que Price se blesse.

Légende

Pense tu écouter une game cette année?
    Tomate dans les thread de hockey :

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    J'ai dis une connerie sur ce thread? Ta toute déformé j'attends la connerie que j'ai dite...

Samurai

Si ottawa perd karlson begevin va surment etre safe jusqua temps que dorion perdre sa job... dire que ya 2 ans il etait a une game de la final de la coupe a un plus gros desastre que montreal

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Recrue

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Pense tu écouter une game cette année?
    Va dépendre du camp...

J'veux pas un club boring, m'en fou qu'on perdre 1 game sur 2 si ta un trio ex: Domi - Kotkaniemi - Gallagher ben i'm in!

Samurai

Sauf que Ottawa a plus de value en trading que Mtl, Karlsson et Duchene valent des bon first pick , et ils ont quelques jeunes interessant deja nhl ready avec Chabot et White....Stone a une belle value aussi...leur autre def et gardien suck par exemple.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Recrue

Et dire que y'a quoi 2-3 ans quand je disais que Gallagher était un des top RW d'la ligue devant des gars comme Duchene ca me traitais de fou.

Duchene s'en ai un autre qui aime pas assez ca jouer au hockey, ca jamais l'air de trop trop y tenter.

Recrue

O'Reilly ils vont pas le perdre. Y vont (ou pas) lechanger. Et ce club va ajouter un def qui aura un impact immédiat probablement aussi grand qu'un Crosby ou Matthews à leur première année. Dahlin est un talent générationnel. Ajouté à ça que leurs jeunes prennent du galon / et que le magasinage est sûrement pas fini...

Anyway independement du résultat à venir - si je devais prendre une équipe now pour son avenir - je prendrais Buffalo sans hésiter.
    Il vient d'être échangé a St-Louis....

Recrue

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Sauf que Ottawa a plus de value en trading que Mtl, Karlsson et Duchene valent des bon first pick , et ils ont quelques jeunes interessant deja nhl ready avec Chabot et White....Stone a une belle value aussi...leur autre def et gardien suck par exemple.
    Gallagher vaut + que Duchene.

Recrue

ROR for a 1st in 2019, 2nd in 2021, Thompson, Berglund and Sobotka

-

Horrible pour Buffalo.

Dernière modification par Tomate_Gallagher ; 01/07/2018 à 20h59.

Légende

DG Buffalo essaye de compétitionner avec Bergevin, Chiarelli et Dorion, ça joue du coude

Samurai

St louis on dlair all in

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Recrue

Publicité

O'Reilly
    Schenn
    Bozak

Schenn y'ont donné 1st + Lehtera (+ conditionnal first) pour l'avoir l'an passé.

Ca revient a:

O'Reilly + Schenn (2 top 6 center)

vs

2x late first (+ conditionnal first)
    2th
    Lehtera
    Thompson
    Berglund
    Sobotka

-

Pas juste au draft finalement qu'on peut aller chercher un top 6 center.

Page 235 sur 257 PremièrePremière ... 135185225226227228229230231232233234235236237238239240241242243244245 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Nordiques - 2016-2017 - En Route vers les Series !
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 57
    Dernier message: 28/10/2018, 08h03
  2. NHL Saison 2016-2017 : Tabarnac y'est où Subban Thread.
    By Soltantgris in forum Le coin du sportif
    Réponses: 10255
    Dernier message: 04/07/2017, 23h06
  3. Pool pc 2016-2017
    By deal_me_in1 in forum Le coin du sportif
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/09/2016, 19h54
  4. Point de non-retour en 2017.
    By klklkl in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 128
    Dernier message: 17/11/2011, 13h24
  5. 24 - Saison 7